"C'est juste pour faire un projet a plusieurs et s'amuser "
hum, non on ne s'amuse pas en créeant un jeu ou un mod...
meme si il y a des bons moments, on prend plus sur soi jusqu'a le terminer et pouvoir enfin y jouer.
si la seule motivation c'es de faire un jeu dont meme pas les auteurs ont envie de jouer...
@YOJIMBO7
ben c'est bien maldita-castilla, mais c'es super old school, qui aurais envie de jouer a ca ?
il me semble qu'il es possible avec une grosse équipe motivée de créer un truc comme warband en DX9 avec un système de scripts trés facile a editer et des imports d'objets 3D/shaders tres tres sympas avec des outils rapides et fiables.
a mon sens il faut des idées + du travail = un bon jeu et peut etre du fric qui sait...
en tout cas je vais me pencher sur ce rpg maker, mais le projet de l'auteur serais quois en fait ? pas de déscription ni d'idées avancées...
Pour le moments j'essaye de faire une équipe motiver on apprend a connaitre le logiciel ensemble et a faire les première map.
Les idées arrivent petit à petit.
Nous avons fait un groupe skype et on a un compte dropbox pour faciliter les dernière mise à jour.
Mais en faite je veux pas sortir le jeu d'un coup je veux faire plein de petite mise à jour pour le faire évoluer tout le temps.
Salut. Alors moi je serai partant. Je connais les rpg maker et j'ai déjà pu toucher au logiciel. Malheureusement je n'ai pas rpg maker vx ace. Mais je pourrai toujours t'aider pour certaines choses. Si jamais tu veux des idées de boss, de personnages, de quêtes ou autres choses du genre je pourrai t'aider. Et sûrement que les logiciels sont plutôt semblable. Je pourrai peut-être vous aider pour quelques trucs. Si tu veux bien, MP moi.
Taren si tu as skype ajoute moi : azerf17
Bon courage pour votre projet j'ai proposé mon aide par MP avec mes compétences si jamais vous avez besoin de moi merci de me contacter.
fantasywarrior
Posté le 26 décembre 2012 à 20:30:41
@YOJIMBO7
ben c'est bien maldita-castilla, mais c'es super old school, qui aurais envie de jouer a ca ?
Tu trouveras sans doute des gens motivés là-bas (enfin, si vous avez déjà un petit groupe c'est sans doute déjà suffisant, à être trop nombreux ça va être difficile de s'organiser)
Sinon mec tu sais quoi ?
Si t'as des soucis au niveau du character design, de la création du background, du scénario etc, d'autres gens peuvent s'en occuper pour te filer un coup de main, te proposent leurs idées et c'est toi qui t'occupe de la créa ![]()
Mucral
Si tu n'est pas encore passé par là va sur ce site http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
les gens de ce forum m'ont beaucoup aidé sur mon projet et j'avais trouvé 1 mappeur et 2 scripteurs mais bon après un formatage complet de mon DD en oubliant de save le projet, j'ai laissé tomber pour le moment vu que ça ma dégouté.
Oui justement je penser a ça mais pour peut être un peu plus tard mais oui.
Avoir un web master, des graphistes, un scénariste, des gens pour créer les maps et autres.
Oui j'y penser justement a tout ça petit a petit.
Mais je voudras surtout avoir une petite une équipe qui tourne bien.
Mais je pense déjà avoir trouver un web master pour faire un site du jeu avec les news de chaque maj qui peut être fun.
Faire un peu comme minecraft dire ce qu'il y aura dans la prochaine maj et faire un forum attacher pour dire les bugs ou autre qu'il y a ou prendre les idées des personnes qui nous suivent
.
Si tu veux j'ai encore quelques scripts du genre faire une banque dans le jeu
et aussi la création du personnage que j'ai fait moi même du genre le héros est un homme ou une femme, est-il chauve ou non, couleurs de cheveux, style de cheveux, les yeux,...
mais je l'ai pas fini j'ai fait que quelques persos au pire si tu es intéressé, j'upload le projet au soir (car là je suis occupé) pour te donner le système de création du personnage et le système de banque.
PS : si tu les prends n'oublie pas plus tard de mentionner dans les crédits, Tokeur29 (c'est celui qui m'as donné ce système et il m'avait demandé de le mettre dans les crédits de mon jeu) et aussi Casmatik (moi) pour le système de création du héros et pour autres choses si tu m'autorise à faire quelques maps ou des scripts.
Matt le système de personnalisation de personnage je veux bien pour la banque je ne sais pas encore je verrais plus tard.
Mais plus tard dans les versions aussi pas tout de suite au début je veux faire un truc simple et l'améliorer petit à petit
.
Donc si tu as skype on peut en parler directement la bas
.
Mon skype: azerf17
Je pense que maintenant sa devrais être bon.
On va essayer de faire un site internet et un forum pour le jeu.
Comme ça vous aurez toute les dernière news du jeu
.
Si des graphiste en herbe veulent venir pour faire du petit graphisme pour le jeu il peut venir.
Il pourra s'entraîner en même temps.
Up si des gens sont intéresser.
Nous recherchons toujours des gens motiver pour la création d'un RPG avec le logiciel RPG Maker.
Merci de venir nombreux.
Vous voulez une équipe de combien de personnes ?
5-6 je pense.
Pourquoi donc ?
Ben parce que ça me semble être effectivement le maximum pour pas que ce soit le bordel, mais plus haut tu disais que vous étiez déjà 5-6. C'est tout =)
Vous avez eu des désistements ? Tu es allé voir sur le forum JV.com dédié à la création de jeux ?
Nous sommes 5 mais des personnes sont pas hyper motiver.
Une personne par pendant les vacs.
Donc voila et sur le forum de jvc pour les création de jeu personnes répond.
Plus personnes de motiver pour créer un RPG sur RPG Maker ?
Nous recherchons encore du monde n'hésiter pas a venir.
Mon skype si vous voulez: azerf17