J'ai 28 ans quand j'ai appris ce que voulais dire "homophobe", tu étais surement en train de te faire talquer les fesses par Maman!
Etrange, ton orthographe, ta réflexion et ta répartie indiquent pourtant que tu as 13 ans... Quelle faute de jugement...
C'est dingue, tu parles d'intelligence et de maturité comme quoi le monde entier est con, avec tes grands aires supérieurs, mais tu te permets d'insulter, de juger, de calomnier des gens que tu ne connais meme pas!
Il y a une différence énorme entre "juger" et "constater". Dans mon cas, ce n'est que de la constatation, et il me suffit de sortir dans la rue, dans n'importe quelle ville, pour constater la véracité de mes propos. Et c'est on ne peut plus triste, d'ailleurs.
On peut meme étendre ce probleme au meurtre, par exemple dans Fallout 3 on peut tuer des adultes, mais les enfants sont invincibles. Doit-on en déduire que tuer un adulte c'est acceptable, mais un enfant c'est immoral?
C'est la vindicte populaire qui veut malheureusement cela. Exemple récent, "L'Origine Du Monde", ce tableau montrant une femme, les jambes écartées, cadré sur son sexe. Nous sommes d'accord que c'est une peinture, considérée (et à juste titre) comme une oeuvre d'art. Pourtant, cette simple peinture fait polémique et a valu à un homme de voir son compte facebook purement et simplement supprimé. Et même encore aujourd'hui, cette peinture choque, quand bien même la nudité est tellement répandue que tu peux voir une pub Entrevue ou les filles dénudées font la une à côté d'une boulangerie, à 50m d'une école maternelle, sans que personne ne crie au scandale.
Le problème que tu évoques vient d'une forme puritaine, hypocrite et totalement scandaleuse de fausse morale. Et j'y reviens une fois encore, dans ce domaine, on ne fait que régresser, soit-disant pour protéger les enfants, alors que la réalité est, au final, bien moins cruelle que toutes les protections développées pour les en protéger, ce qui leur fera un choc lorsqu'ils découvriront cette réalité, et là ce sera excessivement cruel.