CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fermé

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 novembre 2012 à 21:54:46

J'ai 28 ans quand j'ai appris ce que voulais dire "homophobe", tu étais surement en train de te faire talquer les fesses par Maman!

:d) Etrange, ton orthographe, ta réflexion et ta répartie indiquent pourtant que tu as 13 ans... Quelle faute de jugement...

C'est dingue, tu parles d'intelligence et de maturité comme quoi le monde entier est con, avec tes grands aires supérieurs, mais tu te permets d'insulter, de juger, de calomnier des gens que tu ne connais meme pas!

:d) Il y a une différence énorme entre "juger" et "constater". Dans mon cas, ce n'est que de la constatation, et il me suffit de sortir dans la rue, dans n'importe quelle ville, pour constater la véracité de mes propos. Et c'est on ne peut plus triste, d'ailleurs.

On peut meme étendre ce probleme au meurtre, par exemple dans Fallout 3 on peut tuer des adultes, mais les enfants sont invincibles. Doit-on en déduire que tuer un adulte c'est acceptable, mais un enfant c'est immoral?

:d) C'est la vindicte populaire qui veut malheureusement cela. Exemple récent, "L'Origine Du Monde", ce tableau montrant une femme, les jambes écartées, cadré sur son sexe. Nous sommes d'accord que c'est une peinture, considérée (et à juste titre) comme une oeuvre d'art. Pourtant, cette simple peinture fait polémique et a valu à un homme de voir son compte facebook purement et simplement supprimé. Et même encore aujourd'hui, cette peinture choque, quand bien même la nudité est tellement répandue que tu peux voir une pub Entrevue ou les filles dénudées font la une à côté d'une boulangerie, à 50m d'une école maternelle, sans que personne ne crie au scandale.

Le problème que tu évoques vient d'une forme puritaine, hypocrite et totalement scandaleuse de fausse morale. Et j'y reviens une fois encore, dans ce domaine, on ne fait que régresser, soit-disant pour protéger les enfants, alors que la réalité est, au final, bien moins cruelle que toutes les protections développées pour les en protéger, ce qui leur fera un choc lorsqu'ils découvriront cette réalité, et là ce sera excessivement cruel.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:13:39

Etrange, ton orthographe, ta réflexion et ta répartie indiquent pourtant que tu as 13 ans... Quelle faute de jugement...

:d) Avoue plutot que tu es un idiot et que t'es betement fié à ce qu'il y avait écrit sur ma carte de visite. Mais ça évidemment, tu seras trop fier pour le reconnaitre :noel:

De plus tu utilises de faux arguments, je ne peux pas etre objectif en parlant de ma reflexion ou ma répartie, en revanche je sais parfaitement que mon orthographe est plus que correcte. :ok:

Evidemment toi tu es tellement parfait que je ne peux pas t'expliquer qu'en écrivant au clavier, tu fais naturellement plus de faute, ce serait beaucoup d'efforts pour un résultat non garanti :honte:

------------------------

Il y a une différence énorme entre "juger" et "constater". Dans mon cas, ce n'est que de la constatation, et il me suffit de sortir dans la rue, dans n'importe quelle ville, pour constater la véracité de mes propos. Et c'est on ne peut plus triste, d'ailleurs.

:d) Non, tu juges. Tu ne connais rien de moi, tu as lu 3 posts de moi et ça te suffit à tracer mon profil psychologie? Si c'est le cas, je pense que tu as brillant avenir tout tracé dans ce domaine :ok:

--------------------------

Pour le reste, tu es d'accord avec moi, alors meme si j'en ai envie, juste pour le principe, je ne peux pas te contredire. :o))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 novembre 2012 à 22:51:54

Avoue plutot que tu es un idiot et que t'es betement fié à ce qu'il y avait écrit sur ma carte de visite. Mais ça évidemment, tu seras trop fier pour le reconnaitre

:d) Je me fie plutôt à ce que je lis. On peut mettre n'importe quoi dans une CDV, c'est impossible à vérifier.

Evidemment toi tu es tellement parfait que je ne peux pas t'expliquer qu'en écrivant au clavier, tu fais naturellement plus de faute, ce serait beaucoup d'efforts pour un résultat non garanti

:d) Compte-tenu du fait que ton navigateur intègre par défaut un correcteur orthographique, non, il est naturel de faire moins de fautes via un clavier que via un stylo, du fait du correcteur. Et sans ce correcteur, on fait autant de fautes au clavier qu'au stylo.

De plus tu utilises de faux arguments,

:d) Dire que mes arguments sont faux ne les démontent pas. Ne pas contre-argumenter ne fait que démontrer la véracité de mes arguments.

Non, tu juges. Tu ne connais rien de moi, tu as lu 3 posts de moi et ça te suffit à tracer mon profil psychologie? Si c'est le cas, je pense que tu as brillant avenir tout tracé dans ce domaine

:d) Sauf que dans le cas de la phrase que tu cites, il n'est nullement question de toi. Je peux comprendre que tu puisses être égocentrique, néanmoins, le sujet ici, ce n'est pas "toi".

Pour le reste, tu es d'accord avec moi, alors meme si j'en ai envie, juste pour le principe, je ne peux pas te contredire.

:d) C'est plutôt l'inverse, compte-tenu du fait que de nous deux je suis le seul à avoir argumenté mes propos, et que tu les as acquiescé. Encore ton égocentrisme qui s'exprime, visiblement.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:03:29

Compte-tenu du fait que ton navigateur intègre par défaut un correcteur orthographique, non, il est naturel de faire moins de fautes via un clavier que via un stylo, du fait du correcteur. Et sans ce correcteur, on fait autant de fautes au clavier qu'au stylo.

:d) Exact sauf que j'ai pas forcement que ça à faire de vérifier si je fais des fautes sur jv.com, je suis pas en train de rédiger ma lettre de motivation, j'estime respecter les gens en n'écrivant pas en SMS, c'est plus que le minimum requis pour poster ici. :hum:

Dire que mes arguments sont faux ne les démontent pas. Ne pas contre-argumenter ne fait que démontrer la véracité de mes arguments.

:d) J'ai contre-argumenté, mais tu as fais semblant de ne pas le voir? Je vais pas passer ma nuit à ça, ce que tu penses de moi dans le fond ça m'est égal, si je continue à discuter avec toi c'est qu'un doute subsiste encore sur ta nature de troll à chercher des problèmes là ou il n'y en a pas.

C'est plutôt l'inverse, compte-tenu du fait que de nous deux je suis le seul à avoir argumenté mes propos, et que tu les as acquiescé. Encore ton égocentrisme qui s'exprime, visiblement.

:d) Ecoute si ça peut te faire plaisir hein, je vais pas briser ton bonheur :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo