CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la communauté JV.com à bien changée...

veterant
veterant
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:02:55

Il y a pas que sa , c'est surtout de la jalousie et la frustration des plus jeunes.

Le jeux vidéo est un loisirs qui coute chère et la plus par ont pas le moyen de se l’offrir ou dans certain cas les parents sont dans le sens inverse de leur intérêt ,le jeux vidéo en si qui nous concerne.

Et du fait que il peuvent pas en profiter sa les fruste , expulse leur haines ou leur colères dans des commentaires ou des topics.

Splito-95 ,parle de guerre de jeu ou de support (console et PC).

Mais je pense que si tous le monde pourrait s’offrir tous les jeux et toutes les consoles et un pc dernier cris , se serait le paradis.

Mais c'est pas le fait de pas pouvoir y jouer mais de participé et l’appartenance a une communauté.

Je n'aimes pas les FPS militaire ,les MMO Héroic fantasy ,ou des jeux contemporain (jeu comme GTA par exemple).

Il me reste que les jeux de science fiction ou super héros
(jeu comme batman).

Et vue les tendances actuel je suis plus tôt un orphelin du jeu vidéo, mais sa me donne pas le droit de foutre mon bordel sur le forum de COD , BF ,Guilde wars 2 ou de WoW.

Si je veux que l'ont me respect il faut d'abord respecter les autres

Je pense que le problème et bien plus complexe et bien plus profond .

A leur age et jusqu’à 18 ans , je sortais avec mes potes ou je passait du temps avec mes parents mais très peu , les parents partage plus rien avec leur enfants , tros de travailles ou pas le temps de passé un moment avec eux.
Le loisirs individuel a pris le pas sur tous, le jeux vidéo
est un loisirs individuel.

Conclusion ,le jeux vidéo tue le jeux vidéo,mais si ont regarde un équilibre est entrain de se formé :

-Retours des sales d'arcades
-Un salon du jeux vidéo par ans (le PGS et je vais faire le voyage pour y allé cette année)
-D'autre salon de la culture geek et gaming (comme le Japan expo et j'en passe).

Il faut pas s'inquiété les vrais joueurs se retrouveront en vrai pour joué ensemble comme a l’ancienne (tournoi ,lan ect).

Et les autres resterons derrière leur écran ou feront un effort pour changé et rejoindre les autres.

Et je salue le courage Splito-95 d'avoir eu l'audace de crée un topic comme sa pour débattre de se point de vue.

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:31:27

"Retours des sales d'arcades "

euh...?
Je vois pas trop d'où elles reviennent ces salles d'arcade, au contraire, c'est totalement mort en france de ce coté et y'a pas beaucoup de nouvelles ouvertures, par contre des fermetures ça oui, y'en a...

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
27 septembre 2012 à 16:13:46

JVC a TOUJOURS été connu pour être un site avec une communauté à chier, c'est pas nouveau :non:

Même quand le design était jaune jvc c'était considéré comme une des poubelles d'internet :oui:

Splito-95
Splito-95
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:16:13

Merci de vos réponses, deja ça me rassure que je ne suis pas le seul à penser cela ^^

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:51:05

Jv.com est le site numero un européen, ceux qui ne l'aprecie pas sont libre de ne pas y venir,personne ne les retient.
Pour ma part j'adore ce site, j'etais même dessus quand il y avait l'ancienne formule a 1Euro.j'aime surtout les gaming live.je viens plusieur fois par jour, 5 min a chaque fois. :ok:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
28 septembre 2012 à 06:31:26

Je trouve que c'est pas mal aussi de nos jours, les jeunes amenent un peu d'air frais, un peu de folie pour pas s'ennuyer.La maturité est une histoire de temps... enfin presque :cool:

:play:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports