Bonsoir à tous ! Je cherche un bon jeu d'infiltration qui a une très longue durée de vie.
Après quelques recherches, j'ai trouvé Deus ex human révolution et Splinter cell Conviction.
Deus ex a une histoire et un solo très attrayant mais ne possède pas de mutlijoueur tandis que Splinter cell conviction oui, ce qui lui donne une longue durée de vie même jouable avec des amis en plus de cela. Lequel me conseillerez vous pour un bon jeu d'infiltration ? Merci.
Deus ex human révolution est bien meilleur que splinter conviction
Oui mais après avec le online, Splinter cell n'est pas plus fun sur le long terme, vu que je pourrais jouer avec des amis etc... ? Ou ca vaut vraiment pas le coup ?
Deus Ex n'est pas forcement meilleure ![]()
Les 2 dont différents, mais dans tout les cas tu peut les trouver à pas cher.
Deus Ex je l'ai acheter ce mois si à 10€ neuf à Game
Splinter Cell à 11 euros d'occaz l'année dernière à Micromania.
Essaye de choper les deux ![]()
Très franchement, même si Deus Ex n'a pas de multi, il est nettement plus intéressant que Splinter Cell. Le Conviction est vraiment nul et pourtant je suis fan de la série.
La campagne solo du dernier Deus ex est deux voir trois fois plus longue que la campagne solo de splinter cell conviction donc c'est a toi de voir si tu préfère une meilleur campagne mais sans multijoueurs ou une moins bonne campagne mais avoir la possibilité de jouer avec des amis je précise que le multijoueurs de splinter cell conviction est un peu désert mais cela n'empêche pas de jouer avec un amis en partie privé
D'accord merci pour vos conseils, je pense que Deus ex est surement mieux vu le online vide de Splinter cell. Merci
!
splintercell a un solo trés sympa mais l'IA est vraiment débile (les ennemis peuvent te voir a travers les murs voir meme le plancher dans certains immeubles)
le Multi de splintercell est a chier par contre. Ne prends pas ce jeu pour le multi si tu veux le prendre.
le scénario est bien ficelé pour le solo. les graphismes font honneur a la 360 (un des plus beau jeux de la 360 selon moi)
Deus ex par contre c'est different.
C'est a mi chemin entre le FPS, le jeux d'infiltration a la 3eme personne, l'enquete policiere facon film "Blade Runner" dans le futur avec des hommes mi humain mi augmentés.
Le jeu est sublime (une des claques de la gen' selon moi) meme si le moteur graphique et physique réagit un peu bizarrement des fois.
Honnetement, les deux sont a faire.
Si tu parles anglais, essaye de chopper deus ex en angleterre (prix plus bas + langue anglaise) Les voix anglaises sont mieux que la VF.
splinter cell convition est meilleur
elite7466
Laisse moi deviner, t'as jamais joué à Deus Ex
?
j'ai les deux jeux et je préfére splinter cell conviction même si je dois avouer que deus ex est vraiment pas mal
+1 hyper simple de les chopper tout les 2 a moins de 30 balles ![]()
Perso j'ai préféré Splinter cell
T'as pas pris la difficulté "Give me Deus Ex" toi ^^
Conviction est excellentissime malgré les accusations des oldfags "fans" de la première heure
Après Deus Ex est plus long c'est sur
(j'ai fini conviction en 10-11h en extrême dès la première fois
)
Splinter Cell Conviction est excessivement mauvais pour qui a connu les trois premiers épisodes (le Double Agent étant en demi-teinte).
Deus Ex est excellent, même si les différentes façons de jouer ne change pas grand chose, ce qui est vraiment dommage. Cependant, le scénario est vraiment très intéressant.
Excessivement mauvais?
Les 3premiers épisodes? Tu parles de ces épisodes où rien que pour te mettre à couvert t'avait du mal? Où l'IA des ennemis étaient tellement naze qu'ils avaient toujours exactement le même parcours de ronde? Où la rigidité des premiers Tomb Raider fait pâle figure en comparaison? Où tu devais sauvegarder dernière chaque ennemie pour pas tout recommencer?
Oh, un troll! *sors une pokeball*
Les 3premiers épisodes? Tu parles de ces épisodes où rien que pour te mettre à couvert t'avait du mal?
Ah c'est sûr, c'était beaucoup moins facilité que dans le Conviction, ou tu peux te mettre à couvert derrière un pot de fleur avec la tête et les jambes qui dépassent, mais les ennemis ne te voient pas.
Où l'IA des ennemis étaient tellement naze qu'ils avaient toujours exactement le même parcours de ronde?
Attend, je t'apprend un truc: dans la vraie vie, les rondes faites par les gardiens de sécurité, c'est exactement pareil. Je sais, ça te fait un choc, assis-toi et prend le temps de digérer la nouvelle.
Où la rigidité des premiers Tomb Raider fait pâle figure en comparaison?
Tu parles de deux jeux auxquels tu n'as pas joué, visiblement.
Où tu devais sauvegarder dernière chaque ennemie pour pas tout recommencer?
On appelle ça la difficulté. Les trois premiers étaient exigeants, lorsque Conviction peut être fini par un déficient mental, avec une seule main et sans l'écran. Il a été trop simplifié, c'est d'ailleurs pour cette raison (et son DRM) qu'il a fait un bide sur PC, les joueurs PC ayant été habitués (et ayant adorés, pour ceux qui y ont joués) les trois premiers épisodes, qui étaient à la fois bien conçus, exigeants et bien pensés.
Après, si tu veux que Splinter Cell ressemble à Metal Gear Solid, libre à toi, mais les deux n'ont rien à voir, et Metal Gear Solid est tout sauf de l'infiltration, ou alors de l'infiltration ridiculement simplifiée.
Oh le modo sauvage sort ses griffes
J'ai joué à tous les SC même ceux sur portable.
Je n'ai fini que double agent et conviction par contre tellement les autres sont moux du genoux et faussement exigents...
Et pour ce qui est des rondes, me fais pas rigoler ![]()
Suivre un trajet unique en boucle c'est pas faire une ronde mais tourner en rond
Tu me parle de MGS mais je trouve le gameplay de ce dernier horrible aussi, seul Assassin's Creed est assez souple pour être jouissif en main
C'est d'ailleurs dans ce sens qu'est allé Conviction contrairement à ce que tu penses (tu n'y a pas joué à ce que je vois)
D'ailleurs la mise en scène et la narration de conviction suffisent à enterrer ceux de la gen precedante...
Et pour ce qui est des DRM et des joueurs PC... En terme de vente Sims poutre tout sur PC, c'est pourtant pas représentatif des goûts des gamers PC ![]()
Je n'ai fini que double agent et conviction par contre tellement les autres sont moux du genoux et faussement exigents...
Donc tu n'as fini que les plus faciles, parce que la difficulté te rend incapable. C'est plus simple de le formuler sous la forme de la vérité.
Suivre un trajet unique en boucle c'est pas faire une ronde mais tourner en rond
Et dans "ronde", il y a quoi comme mot?
Tu me parle de MGS mais je trouve le gameplay de ce dernier horrible aussi, seul Assassin's Creed est assez souple pour être jouissif en main
Assassin's Creed comme référence de l'infiltration
C'est l'un des jeux les plus assistés qui soit, ou tout est simplifié à mort. Comment se planquer dans Assassin's Creed quand tout le monde t'a repéré? Facile, tu t'assois sur un banc, et hop, inaperçu... Allez, t'es une blague.
C'est d'ailleurs dans ce sens qu'est allé Conviction contrairement à ce que tu penses (tu n'y a pas joué à ce que je vois)
J'ai commencé, c'était trop facile et simplifié à mort, j'ai arrêté. S'il n'y a pas de défi dans l'infiltration, c'est inintéressant. Je cherchais un jeu d'infiltration, pas un énième jeu hollywoodien à deux balles ou le gameplay n'a pas été la préoccupation des développeurs, seulement la mise en scène.
Et pour ce qui est des DRM et des joueurs PC... En terme de vente Sims poutre tout sur PC, c'est pourtant pas représentatif des goûts des gamers PC
Et Justin Bieber truste les premières places des ventes, ce n'est pourtant pas ce que tu écoutes, si?
deux ex est largement supérieur sans pour autant dire que conviction est nul hein.. avis personnel