Lemeeph
Il y à eu quoi d'autre mise à part ça ?
Si tu me cites Killzone sur PSVITA :
(Mais je sais que tu va me citer Tear Away & l'autre jeu sur PSVITA
)
Regardes le sondage du jour ou alors le dossier sur sur la Gamescom. Tu y arriveras tout seul ![]()
Le sondage parlant de la conférence Sony?
Quelle annonce vous a le plus marqué durant la conférence Sony ?
2.8 % L'annonce de Tearaway
2.4 % L'annonce d'Until Dawn
3.5 % L'annonce de Rain
1.1 % L'annonce de Pupeteer
8.4 % Les jeux Essentiels à 20 €
8.8 % Red Dead Redemption gratuit sur le PSN+
1.3 % Le Pack LittleBigPlanet Vita
2.4 % Le Pack Call of Duty Vita
0.2 % L'annonce de Diggs Nightcrawler
1.2 % L'annonce de Walking with Dinosaurs
2.6 % FIFA 13 au PlayStation Move
52.1 % Aucune en particulier
13.2 % Ne se prononce pas
Voilà les gros faits marquants. Plus de la moitié des personnes ayant répondu au sondage n'ont été convaincu de RIEN, ça fait mal.
Y'a pas toutes les annonces. Perso j'ai mis également " Aucune en particulier " parce qu'il n'y avait pas l'annonce qui m'avait marquée.
Et bien diiiiiiiit au lieu de tourner autour du pot
Depuis tout à l'heure t'es là en "contrer" ce qu'on dis, mais en quoi la conf. de Sony était bien ?
j'attends ![]()
Je t'ai dis de regarder le dossier spéciale Gamescom. Besoin d'être assisté ![]()
J'ai jamais dit sur cette conférence était exceptionnelle ![]()
Mais y'a pas tout à jeté, y'a des annonces vraiment bien.
Ok je retourne sur Darksiders II, Bye ![]()
Darksiders 2 n'est pas sorti ![]()
Pre-Load steam + VPN US ;)
Au fait DVP, regardes le test de New Super Mario Bros 2 sur 3DS, qui selon JVC " n'a pas du tout la prétention d'innover ".
Je te renvoie à notre débat sur les capacités innovantes de Nintendo. Apparemment la machine s'effrite.
Lemeeph
Posté le 16 août 2012 à 15:44:46
Je t'ai dis de regarder le dossier spéciale Gamescom. Besoin d'être assisté
J'ai jamais dit sur cette conférence était exceptionnelle
---
Aaaah mince, j'ai du louper le tampon "Lemeeph approuve
" sur le Dossier
Non mais le dossier sur la GamesCom me dit pas en quoi la Conf. de Sony était bien
selon toi ![]()
Lemeeph
Posté le 16 août 2012 à 18:05:25
Au fait DVP, regardes le test de New Super Mario Bros 2 sur 3DS, qui selon JVC " n'a pas du tout la prétention d'innover ".
Je te renvoie à notre débat sur les capacités innovantes de Nintendo. Apparemment la machine s'effrite.
Ils ont annoncés dés le départ que cet épisode ne révolutionnerait rien, qu'il apporterait deux/trois nouveautés de gameplay, mais sinon qu'il demeurerait très classique. C'est ce qu'ils ont fait, aucune mauvaise surprise. Nintendo ont fait ce qu'ils ont dit.
Leurs consoles sont innovantes, parfois ils innovent dans de nouveaux concepts, parfois ils apportent quelques nouveautés de gameplay (comme c'est le cas dans chaque New Super Mario Bros), ça ne révolutionne rien mais ce sont quand même des nouveautés.
ça ne révolutionne rien mais ce sont quand même des nouveautés.
Comme toutes les suites ![]()
Comme toutes les suites
Une suite peut apporter des nouveautés, tout comme être dans la totale continuité des jeux précédents, comme les Uncharted. Aucun nouvel élément de gameplay à chaque nouvel épisode, strictement aucune prise de risque, aucune innovation. Le jeu est nouveau, mais tout ce qui le constitue essentiellement ne l'est pas. Tu prends le premier, tu prends le trois, hormis les situations différentes, le gameplay est strictement identique et jamais ne diffère, à aucun moment.
Tu prends les trois New Super Mario Bros, chacun a des éléments nouveaux qui lui sont propres.
N'importe quoi. Dans Uncharted il y a des nouveautés, seulement tu ne veux pas le voir.
Batman, les AC, et pleins d'autres ont tous des nouveautés d'episodes en épisodes.
Pourquoi être complaisant avec Mario et dire " C'est pas grave ils l'avaient annoncé" et être sévère avec les autres jeux Sony et autres : " C'est une honte " ![]()
N'importe quoi. Dans Uncharted il y a des nouveautés, seulement tu ne veux pas le voir.
Batman, les AC, et pleins d'autres ont tous des nouveautés d'episodes en épisodes.
Pour les Batman, oui. Pour les Uncharted, désolé, mais le gameplay ne diffère absolument pas d'un épisode à un autre et n'a jamais rien de plus.
Pourquoi être complaisant avec Mario et dire " C'est pas grave ils l'avaient annoncé"
Ne mélanges pas tout. Tu accuses Nintendo de ne pas innover à chaque jeu, ce à quoi je t'ai clairement dit que ça n'a jamais été leur but de révolutionner toujours tout, mais d'apporter ici et là quelques petites nouveautés afin de ne pas refaire exactement la même chose. Et jusqu'à présent, c'est toujours le cas, même avec ce New Super Mario Bros 2. Ils ont clairement affiché dés le départ qu'ils n'allaient pas créer un Mario totalement nouveau, mais qu'ils allaient reprendre les bases amenées avec les New Super Mario Bros et les exploiter de nouveau, en apportant deux/trois petites choses nouvelles. Et c'est ce qu'ils ont fait.
Dés lors, pourquoi s'attendre à une révolution alors que Nintendo dit dés le départ que ça n'en sera pas une? C'est comme attendre d'un train qu'il vole, alors que ça n'est pas conçu pour.
être sévère avec les autres jeux Sony et autres : " C'est une honte "
Car dans le cas de ces jeux, ils sont annoncés comme des révolutions extraordinaires alors qu'ils ne révolutionnent rien, n'innovent pas et n'apportent strictement rien de nouveau en terme de gameplay. Ils n'annonceraient pas cela de leurs jeux, alors on saurait à quoi s'attendre et on ne les accuserait pas de ne pas innover.
Mais les annoncer avec fracas comme étant des jeux innovants, alors qu'ils reprennent des ficelles éculées depuis des années, et qu'ils ne sont que graphiquement réussis, c'est mentir sur le contenu.
Nintendo n'a pas menti. Ils ont dit qu'ils feraient la même chose avec deux/trois choses en plus, mais rien de révolutionnaire, et c'est effectivement le cas, on sait à quoi s'attendre.
A chaque fois, Sony a annoncé des choses révolutionnaires, et au final, ce fut toujours des pétards mouillés qui ne révolutionnaient rien et qui, pire encore, copiaient honteusement les autres.
Pour les Uncharted, désolé, mais le gameplay ne diffère absolument pas d'un épisode à un autre et n'a jamais rien de plus.
Je croyais qu'on parlait de nouveautés et non de gameplay ![]()
Parce qu'il ne peut pas y avoir de nouveautés dans le gameplay?
Pourtant, il y en a dans les Mario... Mais il n'y en a pas dans les Uncharted, jamais rien n'est apporté. Les situations diffèrent mais se règlent de la même manière à chaque épisode.
On peut les comparer à des Call Of Duty. Le gameplay ne change pas d'un pouce et les phases de jeux sont toujours les mêmes, sans jamais rien de nouveau. Le scénario est différent oui, les décors également, mais le jeu se joue exactement toujours de la même façon et jamais rien ne vient bousculer un peu cela.
Mais avec cette épisode de Mario il n'y a pas de nouveautés dans le gameplay. Tu m'as parlé de petites nouveautés. Donc on parle pas de gameplay ![]()
Mais avec cette épisode de Mario il n'y a pas de nouveautés dans le gameplay.
Si, il y en a. De nouvelles tenues, et certainement deux/trois nouvelles choses dans les niveaux (ça, je ne peux confirmer pour le moment, mais les tenues, c'est sûr).
Tu m'as parlé de petites nouveautés. Donc on parle pas de gameplay
Les nouveautés, il peut aussi y en avoir dans le gameplay, inutile de tenter de jouer sur les mots, c'est de la pure mauvaise foi. Ensuite, il y a aussi un nouveau mode de jeu si je me rappelle bien, la course aux pièces. C'est peu, certes, et à mes yeux ça n'est pas des plus intéressantes, certes, mais c'est au moins une nouveauté.