CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Risques d'un jeu trop lourd PC?

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
06 juillet 2012 à 19:10:59

le piratage existait deja a lepoque de la ps1 ps2, et pourtant les studio fermaient moins, yavais pas de protections special, et les jeux se vendaient par camions. apres les gens s'en vantaient moins donc on en entendait moins parlé

Karmeta
Karmeta
Niveau 4
06 juillet 2012 à 19:11:55

["Si le téléchargement illégal était la raison pour laquelle le monde tourne pas rond et qu'il y aurait tant de malheur sur Terre, je crois que tout serait tellement plus simple..."

Disons que ça a donné suffisament d'arguments a des gens pour expedier du ACTA a l'union européenne, du hadopi, qu'ubisoft fait des DRM pourrave qui lèsent tout le monde et j'en passe. Je sais pas, c'est inquiétant qu'on ait pris cette voie, non? Et a cause de quoi? ]

Seulement, une preuve que tu ne remets pas en question les bonnes personnes. L'UE dépense des sommes astronomiques pour cette cause, alors que les gens qui téléchargent-je sais de quoi je parle, c'est mon cas-ne font pas que télécharger: ils achètent les jeux qu'ils sont sûrs d'aimer. Or les Sims 3 n'est que la suite d'un jeu que j'ai déjà, mais que j'ai bien envie d'essayer quand même. Cependant, s'il ne m'était pas possible de le télécharger, je n'aurais même pas pensé à l'acheter car j'ai déjà le préquel et qu'en plus c'est cher.
Voilà ma mentalité, et ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne suis pas la cause d'une éventuelle future ruine puisque de toutes manières je n'aurais jamais acheté le jeu.

Oui, les gens ne pensent qu'à leur petit confort; le monde fonctionne ainsi, pardon d'être une égoïste mais je ne suis certainement pas la seule. J'crois même que c'est universel-passer son temps à faire des leçons de moral aux autres parce qu'on est sûrs d'avoir le vrai point de vue, c'en est.
Si tu es sûr de toi, comme je l'ai déjà dit, alors fais ce qu'il te semble bon; peut-être que si je ne me fais pas choper la main divine viendra me punir ou que je finirais en enfer, mais c'est mon problème.

Pour le coup des développeurs, ok, j'ai inversé les deux. Pardon.

...Mais tu ne nous as toujours pas dit combien percevait vraiment les développeurs; dans ce cas, ça revient à ce que je disais: en téléchargeant, ce ne sont pas les développeurs que je punis en priorité, mais bien les rapaces qui viennent se servir sur leur dos.
Combien de percent gagne un développeur?

Karmeta
Karmeta
Niveau 4
06 juillet 2012 à 19:14:33

Pardon, à force de taper des pavés je loupe des messages.

Si ce débat ressemble à un séance de clash où le but est de faire rire, alors pourquoi en es-tu un des protagonistes? -_- Tu t'insultes toi-même.

Karmeta
Karmeta
Niveau 4
06 juillet 2012 à 19:23:48

Peut-être que je chialerais quand internet sera à accès limité, mais peut-être que non:
je passe... allez, un jour toutes les deux semaines sur l'ordinateur/j'ai une vie à coté, et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas le temps de jouer/rester assis, ça augmente le risque de mortalité/C'est contre productif de passer du temps sur internet (la preuve, passer son temps dans ce débat... bref)/Ca pollue, d'aller sur internet/Ca me ferait moins perdre de temps.

Non, honnêtement, restreindre l'activité sur internet ne me ferait pas trop de mal. Ca briserait les chaines de l'oisiveté pour beaucoup, et ça nous obligerait à revenir plus souvent au monde réel.
Si je te parais bizarre, c'est que tu ne m'as pas encore cernée.
Je profite des congés pour aller sur l'ordi, ça n'est pas du tout une activité privilégiée ou quoi.
J'ai déjà appris à tout avoir, tout perdre, tout avoir, et ainsi de suite.
Je dirais que ma mentalité te dépasse sûrement.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
06 juillet 2012 à 19:34:49

la le gars a confondu "presser" le jeu et produire

Karmeta
Karmeta
Niveau 4
06 juillet 2012 à 19:37:06

Mes idées toutes faites pour la réalité? Mmh... Le boîtier en plastique, les quelques images en papier glacé, l'inscription du jeu sur le disque, non, vraiment, c'est vrai que ça doit pas être cinq euros... Certainement moins.

Je t'autorise à dire ce que tu veux sur moi, seulement, tu sais depuis le début qu'on n'a pas les mêmes idées et que, forcément ça collera pas. D'ailleurs je sais même pas pourquoi toi et moi perdons notre temps sur ce forum. Les idées toutes faites, c'est celles que tu as reçues suite à un apparent formatage lancé par les "le piratage c'est du vol" et "Napster is bad", etc. Parfois, ne pas respecter une loi, ça fait du bien. Pour soi, certes, mais qui a dit qu'il ne fallait pas être égoïste? La bonne morale de certaines personnes, qui, elles, ne le sont fôrcément pas...

Bref, j'ai pas trop envie de passer la soirée là-dessus, j'ai un footing à faire tant qu'il fait jour-parce que se faire choper par un violeur qu'on ne retrouvera jamais tellement les moyens déployés sont faibles, vu qu'on préfère faire s'orienter vers des cas de "vol" beaucoup plus dérisoires-ça me foutrait la rage. Enfin, non, pas si je suis morte.

Bref, salut, bonne soirée, et passez du bon temps sur vos jeux-après tout, vous le méritez, puisque vous les avez payé chers.

Ps: Falco, t'as encore beaucoup à apprendre du clash... Puisqu'apparemment, tu as envie d'en faire.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
06 juillet 2012 à 19:39:46

le jeu faut quand meme le developer, le creer, faire les model 3d, le scenar etc

Karmeta
Karmeta
Niveau 4
06 juillet 2012 à 19:46:41

Dernière chose et je me casse:

Développeur? Toi? Mais tu sais que la mythomanie ça se soigne? Je commence à comprendre pourquoi on ne peut pas s'entendre depuis le début. Tu sors des absurdités incroyables depuis le début, et pour te poser en détenteur suprême de la vérité, tu en sors une encore plus grosse que toi. Définitivement, on n'était pas faits pour s'entendre.
Je préfère les gens francs-les trolls, ça passe pas.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
06 juillet 2012 à 19:47:32

sa les dmr et tout le reste (pass en ligne ou autre conneries) le piratage est l'excuse toute trouvée, comme jdisais plus haut, la ps one et two ont aussi ete piraté et les jeux se vendaient. la prise de risque a la rigueur, mais la je penche plutot pour dire que les editeurs veulent juste plus de pognon et pondent des suites sans innover (la scene independante innove malgres le piratage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:54:51

Je suis développeur, et je lis que mon travail se résume a de la mise en boite. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi insulté de ma vie.

Np les sites ça coûte rien à produire, les webmasters ça devrait même pas être payé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 19:55:35

Et oui Shakaan/Celeniak est dev', suffit de voir son nombre de posts sur le forum créa jeu vidéo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:03:36

Ah oui j'ai confondu avec cael :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:08:33

Wow j'ai jamais confondu une personne avec cette même personne, en fait je suis un pro-confondateur.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:37:38

Karmeta Voir le profil de Karmeta
Posté le 6 juillet 2012 à 19:37:06 Avertir un administrateur
Mes idées toutes faites pour la réalité? Mmh... Le boîtier en plastique, les quelques images en papier glacé, l'inscription du jeu sur le disque, non, vraiment, c'est vrai que ça doit pas être cinq euros... Certainement moins.

Un peu comme les films, quoi. J'ai jamais compris pourquoi ça coûtait des millions à produire alors que c'est juste un boîtier DVD ou une pellicule à 3€/pièce à tout casser. :pf:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
07 juillet 2012 à 11:27:26

Un peu comme les films, quoi. J'ai jamais compris pourquoi ça coûtait des millions à produire alors que c'est juste un boîtier DVD ou une pellicule à 3€/pièce à tout casser.

:d) La main d'oeuvre (qui elle ne peut pas être chinoise...).
Les acteurs (qui sont relativement bien payé...), les effets spéciaux (sa a l'air de couter un max vu que c'est les films à grand spectacle qui coutent le plus chere...)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 11:33:20
  • sigh*

/facepalm
C'était du second degré.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo