CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout......

9milli
9milli
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:23:20

fallout 1 et 2 c'est pokémon version post apo

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:30:06

Parle pas sans savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:33:41

Et toi, l'éveil cérébral c'est pour quand ? Faut être un gros crétin pour dire que Pokemon a la moindre chose à voir avec Pokemon. Ce que tu es certainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:34:08

Fallout (...) avec Pokemon*

9milli
9milli
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:35:54

j'ai dit que le principe graphique est le même : vue aérienne avec monde ouvert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:37:41

"fallout 1 et 2 c'est pokémon version post apo"

Areuh reuh :bravo:

9milli
9milli
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:38:30

on a compris que t'adore fallout plus que ta mère mais c'est pas pour autant que ce jeu est parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:41:42

Qui a dit qu'il était parfait ? Par contre, pour comparer à Pokemon, faut être un débile, faut bien le dire ça.

9milli
9milli
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:44:52

donne un 10mm a sacha , met des raiders, veilli le décors et t'as fallout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 20:45:16

HIHIHI LOL PTDRRRR :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
06 juillet 2012 à 20:46:27

Oh, un troll.

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:58:23

Tiens, puisque tu es arrivé DVP faut espérer que le topic ne déborde pas d'avantage dans les insultes gratuites...surtout venant d'une personne qui visiblement poste sur un topic sans rien connaître de la série dont il est question...

(Mais je t'apprends rien tu connais ton "taf" je donne juste mon avis hein :ok: )

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:26:14

Personnellement j'ai préférer New Vegas à l'épisode 3, mais faire les 2 ne se refuse pas :p)

Petit message à Lord_Vertex :d) Tu kiff les 2 premiers Fallout, les "new-gen" c'est de la daube, ok on à compris ton point de vue, mais s'il te plait, laisse ceux qui s'en fichent des premiers fallout entre eux ...

J'ai l’impression que tu supportes pas qu'on puisse préférer les "nouveaux" Fallout aux anciens, donc on passe pour des incultes du jeu-vidéo et blablabla...

Donc toi t'es un Super Gamer, tu kiff les premiers Fallout t'es trop un true Gamerz §

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 21:31:29

Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
Posté le 6 juillet 2012 à 21:26:14 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai préférer New Vegas à l'épisode 3, mais faire les 2 ne se refuse pas :p)

Petit message à Lord_Vertex :d) Tu kiff les 2 premiers Fallout, les "new-gen" c'est de la daube, ok on à compris ton point de vue, mais s'il te plait, laisse ceux qui s'en fichent des premiers fallout entre eux ...

J'ai l’impression que tu supportes pas qu'on puisse préférer les "nouveaux" Fallout aux anciens, donc on passe pour des incultes du jeu-vidéo et blablabla...

Donc toi t'es un Super Gamer, tu kiff les premiers Fallout t'es trop un true Gamerz §

:d) Là ça n'a pas vraiment à voir avec le fait qu'il n'aime pas le jeu non? C'est plutôt l'autre "herp fallout ressemble à pokemon" qu'autre chose non?

famo-bzh
famo-bzh
Niveau 9
06 juillet 2012 à 21:38:07

j'ai new vegas et il est :bave:

100 h de jeu :bave:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:44:40

Falco252 :d) Ouais mais là Lord_Vertex saute à pieds joints dans le troll en déversant sa haine pour les Fallout 3/Nv ... :pf:

9milli
9milli
Niveau 7
06 juillet 2012 à 22:01:57

Metal-cell
Posté le 6 juillet 2012 à 21:28:35 a aprt te branler tu sais faire quoi enculé ?

Je sais pas si je vais répondre, ça risque d'être violent pour un petit con comme lui

tu préviens 500 fois avant de frapper quelqu'un ? si t'étais en face de moi ça aurait pas trainé

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:07:44

Je deverse pas "ma haine", d'ailleurs j'aime bien le new vegas donc bon, t'es un peu à coté de tes pompes... Mais aimer le jeu et avouer qu'il a pas mal de qualités en font pas un fallout pour autant.
Au moins, celui là a le respect de pas mettre un chiffre comme le trois qui sous entend une suite bien ancré dans la série, je considére le 3 comme une repompe honteuse adapté grand publique et le new vegas comme un spin-off de bonne facture.

Si toi aussi t'avais vécu pas mal d'années ou les joueurs se fichaient totalement de la série, la descendait sans raison valable en trouvant ça "moche et chiant" et que tu vivais l'époque actuel qui classe les deux derniers comme des chef d'oeuvre, ou tu vois debarquer n'importe quel clampin se disant fan de la série depuis toujours ou alors que tout le monde oublie volontairement qu'avant le 3 de bethesda, fallout c'est avant tout un jeu interplay devellopé par la tres grande société black isle qui a entre autre fermé boutique car elle rapportait pas assez... toi aussi ca t'enerverai.

Ca s'appelle juste la passion, pas la haine.
Fallout c'est deux chef d'oeuvre sous estimé puis deux jeux qui ont permit aux autres d'entrer dans l'univers par une porte plus accessible mais n'égale en rien le génie des deux pemiers.

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:12:33

tu préviens 500 fois avant de frapper quelqu'un ? si t'étais en face de moi ça aurait pas trainé

Désolé de pas être un abruti comme toi qui réfléchit et essaye de calmer la situation avant de frapper :-)))

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:12:35

Ca gave tout le monde de voir que quelque chose qui lui tient à coeur reste dans l'ombre malgré toute ses qualités et qu'un beau jour, une société avide de fric et de gloire rachete une liscence morte par manque de moyen pour en faire une sorte de remake facile qui lui remporte le succes que les premiers auraient du avoir.

Black isle est mort en partie à cause des joueurs incapable de voir là ou il y a du travail et de la passion et refile leur pognon à bethesda qui n'ont fait que reutilisé du déja existant.

Black isle a marqué ma vie de gamer et je la respecte énormement bien qu'elle n'existe plus, fallout restera leur Oeuvre et parmis les RPG les plus passionants que j'ai pu faire, je n'ai aucune tolérance envers des profiteurs qui ont osés attaqués interplay en justice car ils utilisaient encore leur PROPRE licence car ils en voulaient la totalité et n'a pensé qu'au profit.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports