CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout......

rayonor
rayonor
Niveau 7
05 juillet 2012 à 20:06:39

Je pense m'acheter Fallout mais j'hésite entre le 3 ou le NV en GOTY ou les deux en version normale.
Vous me conseillez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 20:08:44

Fallout et Fallout 2, les seuls qui soient de vrais Fallout et qui soient des jeux incroyables. :)

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
05 juillet 2012 à 20:13:43

Je te conseil Fallout et fallout 2 (on les trouve à pas cher, 5.99$ sur GOG.com), ils sont incontournables !

Sinon prend Fallout NV.
Perso je suis un fan des Fallout, mais le 3, j'ai pas vraiment accrocher (même pas du tout).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 20:20:07

D'ailleurs si tu prend les deux premiers, n'oublie pas le PNO (pour le premier) et le Restoration Project pour le second. Deux gros patchs de correction et de contenu amateur qui sont pratiquement indispensables.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
05 juillet 2012 à 20:30:39

Chujciwdupe Voir le profil de Chujciwdupe
Posté le 5 juillet 2012 à 20:08:44 Avertir un administrateur
Fallout et Fallout 2, les seuls qui soient de vrais Fallout et qui soient des jeux incroyables.

Faux, New Vegas se rapproche beaucoup lui aussi d'un "vrai" Fallout.
Sinon pour répondre à ta question (car il demande entre Fallout 3 et Fallout New Vegas :) ), je te conseil vivement Fallout New Vegas qui est juste excellent sur bien des points (l'écriture, le système de combat, les choix, les clans etc). Si tu as les moyens, prends les deux en édition "normale" car les Fallout ont malheureusement un gros défaut; les DLC ne sont pas d'une grande fraîcheur à part Borken Steel et Point Lookout pour Fallout 3 et l'excellent Old World Blues pour New Vegas.

Mais bon, les GOTY sont surement trouvables à peu cher, pour des heures de bonheur :-)

rayonor
rayonor
Niveau 7
05 juillet 2012 à 20:59:19

Merci je pense prendre les deux parce que ça me reviendra moins chère que un seul en GOTY et les premiers j'y aurai bien joué mais graphiquement les seuls jeux comme ça que j'ai joué c'est pokémon donc je prendrais surement le 3 et New Vegas.

rayonor
rayonor
Niveau 7
05 juillet 2012 à 21:00:09

Je pense que j'aimerai vu que j'ai adoré Skyrim.

Trameur
Trameur
Niveau 7
05 juillet 2012 à 21:05:59

Fallout 3 se laisse jouer, mais sans plus, certe j'ai bien aimé, mais pas au point recommencer. Par contre New Vegas :bave:

rayonor
rayonor
Niveau 7
06 juillet 2012 à 12:47:06

Mais New Vegas me parer vraiment très bugger (freeze en particulier)...

Trameur
Trameur
Niveau 7
06 juillet 2012 à 12:52:31

Je n'ai jamais eu aucun bug dans ce jeu en l'ayant fini 2 fois

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 juillet 2012 à 16:20:17

Moi non plus (à 2-3 bugs de scripts qui se rétablissent en rechargeant la partie)

Il a été patché depuis le temps :ok:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:09:50

"j'y aurai bien joué mais graphiquement les seuls jeux comme ça que j'ai joué c'est pokémon"

HAHAHAHA fallout 1 et 2 c'est similaire à pokemon... C'est la meilleure celle là, merci pour m'avoir fait marrer comme ça.

T'as raison, contente toi du 3 et de NV... Laisse donc le meilleur à ceux qui sont capables de voir en quoi les deux premiers sont des chefs d'oeuvres et pourquoi les suivants ne sont pas des fallouts... C'est pour ça que le 3 a été fait apres tout, permettre aux kékés qui en avaient rien à foutre de la série de s'y plonger sans faire fondre leur cerveau à trop reflechir et lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 17:24:18

Merci Vertex pour le sourire que tu m'a arraché. Tu as eu le courage de répondre ce à quoi je n'ai pas eu le courage de répondre... Faut dire, que répondre à ça, quand on te met une oeuvre comme Fallout à côté de Pokemon.

9milli
9milli
Niveau 7
06 juillet 2012 à 18:08:13

c'est vrai que les premiers fallout c'est le même principe graphique que pokémon, 2d en vue aérienne, après les moyens utilisés ne sont pas les mêmes que pour un jeux gameboy (quoique)

toute façon fallout ça a toujours été l'imagination les graphismes

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:15:14

Fallout c'est de la 3D isométrique... absolument aucun foutu rapport avec pokémon...

Dire qu'avant le 3, je trouvais ça dommage que la série soit pas plus connue en france, si c'est pour lire des conneries pareil, c'était pas plus mal...

9milli
9milli
Niveau 7
06 juillet 2012 à 18:19:46

ouais avoir de la 3d ou de la 3d de mes couilles ché pas quoi , quel interêt si on peut pas faire pivoter la caméra ?

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
06 juillet 2012 à 18:24:20

Prend le 3 il est juste GOOOOOD :bave: perso ( après c'est mon avis donc pas taper :peur: ) j'ai pas accroché au 1 :-(

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:30:05

J'ai le un et le deux sur steam, ça fait un moment que je veut me faire le deux mais je sais pas par ou commencer où aller etc... Mais le pire c'est que je suis sous window7 64bit donc j'ai des bug de pixel et je dois faire pleins de manips pour corriger se problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 18:31:45

Installe le PNO pour le premier, et le Restoration Project pour le second, deux énormes patchs amateurs qui corrigent un peu tout, même les soucis graphiques une fois que tu as correctement réglé ton jeu.
Tu devrais trouver ça en une recherche google, c'est traduit en français, j'avais participé à la traduction à l'époque.

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:39:05

"ouais avoir de la 3d ou de la 3d de mes couilles ché pas quoi , quel interêt si on peut pas faire pivoter la caméra ? "

De faire poser des questions à ceux qui y connaissent que dalle.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo