CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps Vita ?

firewolf92
firewolf92
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:11:15

C'est pas faux, mais bon les jeux vont arriver, on est en début de vie des consoles (que ce soit la Vita ou la 3DS) alors oui pas la peine de te presser d'acheter l'une ou l'autre meme si je pense que vous savez tous laquelle je conseil, tout particulièrement avec la futur sortie d'AC3 : liberation.
:bave:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-vita/00040740-assassin-s-creed-iii-liberation.htm

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 juin 2012 à 20:15:50

L'argument du prix n'est plus efficace alors ? Vu ta justification

:d) Il l'est toujours, l'offre de réduction n'est que temporaire, pour tenter de relancer les ventes qui sont vraiment désastreuses.

Pas forcement mais il faut l'avoir eu en main assez longtemps et ne pas jouer à seulement 1 ou 2 jeux.

:d) Oui, donc mes propos sont toujours valables. Une fois encore, ce n'est pas parce que je ne possède pas la console que je n'ai pas pu l'essayer énormément :ok:

Par contre pour préférer le stick de la 3DS aux sticks de la Vita faut soit être de mauvaise foi, soit avoir des doigts très... spéciaux

:d) Ce n'est pas de la mauvaise foi, seulement l'habitude des consoles de jeux et des pads. Les joysticks de la Vita sont trop petits, trop souples, leur taille ne permette pas d'être précis et ils glissent trop facilement. Le slidepad de la 3DS, lui, est confortable, est incurvé dans l'intérieur ce qui permet une meilleure prise en main et une précision bien supérieure. Si Sony avait fait la même chose avec la PSP, on aurait eu un slidepad sur PSP de bien meilleure qualité.

Ce n'est pas du fanatisme, juste un constat. Je ne possède ni la Vita, ni la 3DS, mais j'ai pu longuement essayer les deux, et voilà ce qui en ressort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 20:19:12

La psvita, pour l'instant, la seul optique où elle POURRAIT valoir le coup, c'est si on a pas eu de PSP avant, et encore, vu comme le prix des jeux sur le psn comparé aux prix des jeux en boites même pas :pf:

firewolf92
firewolf92
Niveau 9
26 juin 2012 à 20:53:20

Je pense que l'on peut être intéressé par une PsVita même si on a eu une Psp, tout simplement parce que les deux consoles n'ont presque rien à voir.
Déjà au niveau de les puissances, des fonctionnalités (2 joysticks, 2 objectifs photos, tactiles avant arrière, gyroscopie, ... et j'en passe), de la connectivité (avec le 3g, même si je ne l'utilise pas), et tout simplement au niveau des jeux (jeux ps vita, psp, ps1, et ps3 en remote play).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo