L'argument du prix n'est plus efficace alors ? Vu ta justification
Il l'est toujours, l'offre de réduction n'est que temporaire, pour tenter de relancer les ventes qui sont vraiment désastreuses.
Pas forcement mais il faut l'avoir eu en main assez longtemps et ne pas jouer à seulement 1 ou 2 jeux.
Oui, donc mes propos sont toujours valables. Une fois encore, ce n'est pas parce que je ne possède pas la console que je n'ai pas pu l'essayer énormément
Par contre pour préférer le stick de la 3DS aux sticks de la Vita faut soit être de mauvaise foi, soit avoir des doigts très... spéciaux
Ce n'est pas de la mauvaise foi, seulement l'habitude des consoles de jeux et des pads. Les joysticks de la Vita sont trop petits, trop souples, leur taille ne permette pas d'être précis et ils glissent trop facilement. Le slidepad de la 3DS, lui, est confortable, est incurvé dans l'intérieur ce qui permet une meilleure prise en main et une précision bien supérieure. Si Sony avait fait la même chose avec la PSP, on aurait eu un slidepad sur PSP de bien meilleure qualité.
Ce n'est pas du fanatisme, juste un constat. Je ne possède ni la Vita, ni la 3DS, mais j'ai pu longuement essayer les deux, et voilà ce qui en ressort.