Comme dit plus haut , ce qui compte c'est surtout la direction artistique et le level design du jeu. 
Si les textures sont cradingues , qu'on trouve de l'aliasing par ci par là , je trouve pas ça très gênant.
Par contre si un jeu est techniquement moyen/mauvais , bon Dieu il ne devrait pas se permettre de connaître des ralentissements / des freezes ( oui Fallout New Vegas , c'est de toi que je parle
). 
De toute façon , les jeux basés sur la technique pure et dure avec un gameplay/un scénario/une direction artistique relativement moyen sont destinés à très très mal vieillir.
taren1452
Posté le 26 mai 2012 à 23:35:38
Les graphismes sont importants mais sans plus. Je préfère avoir une bonne direction artistique que des graphismes de fou furieux.
Surtout le truc que je hais : Les remakes HD.
On fait un petit lissage, ça change que dal et on nous sort un jeu que l'on a déjà tous fait Totalement inutile donc. Mais pour des jeux moins connu c'est pas mal
Les remakes HD ont leur bon côté quand même.
L'exemple avec Jet Set Radio qui sortira sous peu sur le XBLA , pour ceux qui n'ont pas de Dreamcast sous la main ( j'en fais partie ) , ça fait toujours du bien d'y rejouer sur sa 360.