CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo III.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
24 mai 2012 à 19:37:46

totalement d'accord sur le truc des joueurs qui sont au courant, qui achetent le jeu et qui viennent gueuler apres (syndrome cod)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:47:48

Moi perso j'ai un sentiment mitigé entre appréciation et dégout, je veux dire, à 4 en coop avec micro le jeu reste défoulant/amusant (de toute façon n'y a t-il pas un jeu qui joué à 4 avec micro devient fun ? ), qu'ils ont quand même ajouté des trucs pas con encore une fois comme je l'ai dit (popo avec CD etc).

Mais au final, les "bonnes idées" paraissent très maigres sous les débilités, citées encore et encore, pas besoin d'en reparler.
Et puis surtout, quand on sait qu'il y a torchlight 2 à 18e à côté ou Titan Quest Gold à 3e :(

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
24 mai 2012 à 19:50:04

torchlight 2 est sortit? je savais pas. titan quest j'ai pas accroché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 19:56:13

Non, mais y'a eu la béta tout ça.

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:00:42

Pas forcément un boycott, mais ne serait-ce qu'un retard dans l'achat pour faire comprendre...

Pour activision-blizzard, ca aurait été compliqué de voir que le jeu se vend mal la première semaine, que certains détaillants paniqués commencent à leur renvoyer des invendus, ou que le jeu soit déplacé de tête de gondole à un rayonnage classique.

De toute manière le jeu était difficilement jouable la première semaine, donc que les fans décalent leur achat d'autant n'aurait rien changé pour eux.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:05:53

Vous êtes bien marrant de critiquer D3 comme des gros rageux (on est sur jvc en meme temps) mais bizarrement vous semblez tous oublier ces grosse qualité, a savoir un jeu très fun et dynamique, difficile dans les modes de difficulté supérieur a normal, le gameplay a 6 boutons qui abolit le clicliclic des précédents Diablo, des cinématiques et une narration de toute beauté.
Alors oui ce Diablo a des défauts, et c'est chiant de devoir etre connecté pour jouer solo, mais bordel j'ai jamais joué a un HnS aussi fun et jouissif.

Je ne souhaite pas débattre du jeu ici, je viens juste pour pousser un coup de gueule contre ces gens qui critique a tout va "l'enrobage du jeu" sans regarder le jeu en lui même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 20:06:33

Merci ProjectReturn :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
24 mai 2012 à 20:20:44

Messieurs, il est temps de faire un jeu de rôle à attaque automatique et de le présenter en temps que Hack'n'Slash, il s'agira d'un jeu révolutionnaire noté PEGI 3 et que l'on nommera Diablo IV.

Pour ce qui est des cinématiques, si à l'époque, Blizzard parvenait à nous bluffer sur leur qualité et leur réalisation, aujourd'hui, ils ne se démarquent pas d'autres entreprises.
Très franchement, en voyant la vidéo d'intro de Diablo III, j'ai même cru que l'entreprise s'était faîte annexée par le Japon. Des personnages lisses, sans aucune ride avec une tête de héros de manga.

brotherdeathxx
brotherdeathxx
Niveau 3
24 mai 2012 à 22:35:35

Diablo III j'adore! :-)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:03:47

Toute la sournoiserie de Activision-Blizzard est bien réunie dans ce jeu...
Des procédés et une politique plus que discutable mais malgré tout un jeu attrayant et suffisamment accrocheur pour que la majorité des joueurs passent outre ces problèmes...

Le jeu serait vraiment nul, encore on aurait aucun problème à boycotter sans remords, mais là c'est pas évident de persister à résister quand par exemple la majorité de ses amis ont acheté le jeu et jouent ensemble, parlent du jeu etc...

Que feront nous quand un beau jour une société nous proposera le jeu ultime (quel qu'il soit pour vous dans vos fantasmes les plus fous) avec la seule et unique "contrainte" de jouer en étant filmé et enregistré en permanence?
Malheureusement, pour ma part je pense que la majorité achètera, certains en gueulant, certains en défendant et en trouvant ça "normal" et une très faible minorité boycottera...

j'ai fait Diablo 1 et 2 il y a quelques années, en solo dans un premier temps, puis en LAN avec des potes (pour le 2ème opus) et, bien que ça m'emmerde, je me résoud et je persiste à refuser d'acheter le 3ème volet de cette série...

J'ai testé le jeu (pas dur de trouver des acquéreurs dans l'entourage), et comme je l'ai dit il est vraiment très attractif (en même temps c'est leur taf chez Activision-Blizzard de faire passer leurs jeux pour des must-have) mais malgré tout j'ai des convictions et une volonté auquels je refuse de renoncer... tant pis si ça me fait passer à côté d'un bon jeu, il y en a d'autres...

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
25 mai 2012 à 02:19:45

@devian

Torchlight2 :ok:

Vroden
Vroden
Niveau 22
30 mai 2012 à 11:44:19

J'avais quasiment jamais joué à de h&s avant de faire la béta de Diablo 3, et leu peu m'avais pas convaincu, mais là franchement pris mon pied à jouer, me suis dit, clairement le jeu me le faut.
Et après découvert leur DRM et là c'est fini, clairement je le boycotterais, quand Ubi fais ça avec AC II le fais on crie au scandale, quand c'est Blibli avec Diablo 3 ça passe tout seul... Des fois je comprends pas. Clairement Diablo 3 à une narration bien foutu, artistiquement superbe, bande son pareil et une gameplay certes simplifié mais prenant, bref un excellent jeu, mais y a une énorme tâche, en forme de gros suppositoire et on me le rentreras pas, même avec beaucoup de vaseline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 12:48:24

Oui, ça fait mal au cul de pas pouvoir jouer pdt les maintenances tout ça pour "avoir ses personnages partout", alors que bon, qui a 15 ordis dispersés dans le monde entier :pf:

SC2 avec un mode horlsigne au moins :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:51:00
  1. [ProjectReturn] Voir le profil de [ProjectReturn]
  2. Posté le 24 mai 2012 à 20:05:53 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes bien marrant de critiquer D3 comme des gros rageux (on est sur jvc en meme temps) mais bizarrement vous semblez tous oublier ces grosse qualité, a savoir un jeu très fun et dynamique, difficile dans les modes de difficulté supérieur a normal, le gameplay a 6 boutons qui abolit le clicliclic des précédents Diablo, des cinématiques et une narration de toute beauté.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9648632-1-0-1-0-diablo-iii.htm#message_9648639 :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
30 mai 2012 à 13:04:20

:pf:
http://verydemotivational.files.wordpress.com/2012/05/demotivational-posters-your-journey-to-hell.jpg
Héhé.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses