Toute la sournoiserie de Activision-Blizzard est bien réunie dans ce jeu...
Des procédés et une politique plus que discutable mais malgré tout un jeu attrayant et suffisamment accrocheur pour que la majorité des joueurs passent outre ces problèmes...
Le jeu serait vraiment nul, encore on aurait aucun problème à boycotter sans remords, mais là c'est pas évident de persister à résister quand par exemple la majorité de ses amis ont acheté le jeu et jouent ensemble, parlent du jeu etc...
Que feront nous quand un beau jour une société nous proposera le jeu ultime (quel qu'il soit pour vous dans vos fantasmes les plus fous) avec la seule et unique "contrainte" de jouer en étant filmé et enregistré en permanence?
Malheureusement, pour ma part je pense que la majorité achètera, certains en gueulant, certains en défendant et en trouvant ça "normal" et une très faible minorité boycottera...
j'ai fait Diablo 1 et 2 il y a quelques années, en solo dans un premier temps, puis en LAN avec des potes (pour le 2ème opus) et, bien que ça m'emmerde, je me résoud et je persiste à refuser d'acheter le 3ème volet de cette série...
J'ai testé le jeu (pas dur de trouver des acquéreurs dans l'entourage), et comme je l'ai dit il est vraiment très attractif (en même temps c'est leur taf chez Activision-Blizzard de faire passer leurs jeux pour des must-have) mais malgré tout j'ai des convictions et une volonté auquels je refuse de renoncer... tant pis si ça me fait passer à côté d'un bon jeu, il y en a d'autres...