Il n'y a aucune différence entre inclure des DLC verrouillés sur le disque de jeu et les proposer en téléchargement à une date ultérieure.
AHAHAHAHAHAHAHAHAH omg comment ils prennent les joueurs pour des cons
Et vas y qu'on se cache même plus de supprimer volontairement du contenu du jeu original pour le revendre en dlcs, on le fait au grand jour et sans complexe maintenant
Ben tu me diras ils ont raison, en voyant des millions de neuneus accepter d3 et son hotel de vente payant en vrais euros/son solo obligatoirement en ligne et des tas d'autres joueurs baver devant le drm ultime, le cloud gaming à la onlive, ils ont du se dire "mais pourquoi on s'emmerde à faire semblant de créer nos dlcs plus tard ? Ils acceptent n'importe quoi ces cons, allez hop on met tout sur cd pour éviter des frais de bande passante, ça ralera un peu mais ça achetera quand même"
Le pire c'est que tout ça ben c'est pas la faute de capcom et des autres devs/editeurs, mais la faute des innombrables joueurs qui achètent tout ces trucs sans réfléchir deux secondes à ce que devrait être le jeu vidéo. C'est eux les véritables fautifs de l'histoire, si personne n'achetait on nous le proposerait pas, c'est aussi simple que ça. Donc bon capcom moi je leur dis bravo, enfin des gens qui assument ce qu'ils sont et qui osent dire franchement qu'ils prennent leurs clients pour des pigeons, et qui ont raison de le faire puisque les pigeons achèteront en faisant rourou...
En attendant moi je n'ai jamais fait autant d'économies que depuis que le jv s'est enfoncé dans ce genre de mauvaise tournure, le boycott c'est le bien faites en, mais pas comme ces bouffons là hein :