"oaui ba chacun ces gouts ok,alors calme toi!!!"(reponse de THESPIRIT a mon post) t´es vraiment lourd toi. Tu mets trente post, tu nous gave avec tes avis que tu le monde connais à force et dont personne n´a rien a foutre, tu t´esclaffe tout seul dans ton message en montrant une agressivité pour la forme contre microsodt et tu voudrais que je me calme !!?!chacun ses goûts c´est sur mais il semblerait que les tiens soit plus important que les autres...
désolé de le dire mais il à raison dans le fond.
oui je dois dire que je suis pas fan de microsoft,et je crois que c´est justifie pour plusieurs raisons...mais c´est pas normal de defendre ces idees ou quoi!!!...moi je trouve que si.
et puis je m´etrais pas 15 post si personne ne repondez!!!
on me provoque ,je repond non,de plus si tu connais tellement mon point de vue pourquoi tu fais en sorte de trouner des phrases qui vont forcement me faire regagir pas forcement dans le bon sens...alors peut-etre que je te gave mais je m´en fou.tu crois que ca me gave pas de voir des reactions comme ca.
Non,tu provoques,on te repond,nuance....
bah d´abitude jaime pas trop ce que tu dis trespirit parceque tu defen souvent sony alors que moi je me fout deux et les voie deja comme futur perdant de cette nouvelle generation mais je comprend pas pourquoi tout le monde sacharne comme ça sur toi..tu es un des seul type qui ne deteste pas sony(pour pas dire un pro-sony que tu nest pas vraiment on dirais..)qui est capable d´argumenté (les autre ont du mal a depaser le stad :"sony cest trop cool! nintendo cest pour les momes")!
donc sans vouloir prendre ta defence je voulais dire que la je comprend plus ..ne pas aimez sony cest une chose mais sacharné sur quelqun parcequil ne les deteste pas cest pas digne de vous les mec..
Arf,mais je l´aime bien moi theSpirit,mais il a le droit de ne pas etre d´accord avec nous,tout comme nous avons le droit de ne pas etre d´accord avec lui.
Maintenant,si il c´est trouvé seul a argumenter,c´est pas de notre faute....
justement!
les argument en faveur de sony sont mince alors cest vraiment courageux et gentil de la par de thespirit de les trouver et de nous les donné!
merci a lui!
(mais quesceque je raconte comme connerie ?
sony cest a chier !!!! )
oua,merci merci,je n´en demande pas tant!!!
mais c´est cool.
Chuuuut Elpingouin,attention,tu vas nous l´enerver la notre petit Spirit-Koala,il fait un chtiti Dodo,faut pas les embetter ses bestioles,c´est grognon en plus,et sa cherche que de la bouffe...
De plus,son monde est tellement merveilleux regarde il est seul sur sa branche,et meme sur son arbre,qui est bien sur le plus beau de tout les arbres,y a pas photo...
Bon dieu, les morveux, je vous l´ai dis 100 fois, arrétez avec vos consoles et achetez vous un bon PC.
Ca va mal se terminer avec vos bétises, je vais finir pas vous balancer à vos parents.
Et ne me dite pas que vous n´avez pas assez de fric, vous êtes en train de taper sur quoi, là, une cocotte minute ???
Voilà l´ordre des réponses je souhaites avoir :
spirit
nyarlatotep
mistos (tu vas bien, gamin ?)
el pingoin
une petite agression de powercon
cheio
et jed qui sera d´accord avec moi
bien
merci de respecter ces consignes
non mais tu sais je joue au ff et c´est pas pour ca que je deprime ou que je vais me suicide,je vois pas le rapport la!!!hein cheio(dommage pour toi si ca t´es arrive)
et sache cheio que la xbox je m´en fou pour l´instant!!!mais completement,elle sort dans un an,mais ce qui me fait chier c´est que y´a pas square dessus,c´est tout,perecque je trouve que c´est un editeur de talent ...donc pour moi ca sera un manque .si vous ca vous fait rien ,ba tant mieu,si vous preferez voir des jeux pc sur consoles tant mieu...je m´en bas les couilles totalement moi...mais au moins ne reagissais pendant 30 messages en rallant tout ca parceque j´ai dit que ca me fesait chier que square n´edite pas sur xbox;si ca se trouve la xbox je l´acheterais et même sans square si y´a des bons jeux,c´est tout ce que je demande...or il se trouve que square fait des bons jeux(pour mon point de vue personnel,sinon je vais me faire insulte)donc forecement y´aurra quelquepart un manque!!!ca parrait logique non...c´est rien de plus que ca que je voulais dire.
et puis mes remerciement ne s´adresser pas a toi,mais a sulfureux qui pour une fois me parrait bien raisonnable et a choisi la voix de la sagesse...
fait attention sulfureux ,tu deviens trop sympa la!!!
de plus j´essaye pas de me faire passe pour une victime,ca n´a aucun interret !!!on est dans un forum de jeux video...
tiens une boite de lexomil ^_^
dit, tu dit qu´il réagisse comme des con mais n´est tu pas en train de te foutre de la gueule de Cheio ?
et pis de toute facon, c´est sulfureux qui à raison, acheter vous un bon PC et il n´y aura plus d´enbrouille avec ces consoles qui ne valent rien sans les ordis (les jeux son fait avec quoi ? des essoreuse à patates !)
ben sulfureux j´ai une dream et un pc et j´alterne les deux selon mon attitude du moment. Je veux dire : je joue disons pendant un mois uniquement sur console parce que j´ai envie le soir de ne pas trainer. Je mets mon jeu, j´allume et je joue toute la soirée avec le plaisir qu´offre une console: pouvoir se plonger dans son plumard, la manette en main ,la pizza a droite et la tête reposée (je dis pas qu´il faut pas réfléchir mais avec les jeux consoles le cadre est connu , les règles apprises :un RPG se base sur un système commun, idem pour les jeux de sport,de combat ,de courses etc...)
Avec un jeu PC c´est presque un effort qu´il faut faire sur soi-même pour s´impliquer dans le jeu. On est assis ,l´écran juste en face, et les conditions réelles (tel que je sais pas moi ,la fatigue dans un jeu de stratégie comme Sacrifice)sont presque palpable. Clairement je pense que jouer a un jeu PC est plus fatiguant qu´un jeu console.On est plongé dans des jeux aux concepts nouveaux, avec des moteurs systémique différents, ce que j´apprécie tout autant bien sûr !! des jeux comme Deus Ex sont la meilleure expression du type PC ;des jeux comme Eternal Arcadia la meilleure définition du type console.
tout ca au conditionnel bien sur...
c´est vrai, les console c´est pour les bourrins, ya que de l´arcade dessus (je parle en général, biien sur ya exeption comme resident evil)
Tandis que les ordis, fo faire travailler ton cerveau, donc fo un minimun de QI.
sulfureux le "gamin" il tenmerde!
(ça cetais pour me defouler avec une phrase simple sans argument digne dun bon morveux puisque tu mi compare simplement parceque je prefer les console...)
m´intennant la partie argumenté (a ne lire que si vous avez 13 ans ou plus!) :
Tes super jeux pc où il faut depenser 5000 balle par an dans des carte graphiques pour pouvoir les faire marcher nont aucun avenir reel et je vais pas matardé plus sur le pourquoi de la chose parcrque tout est deja expliquer dans mon le forum "les jeux pc vont disparaitre?!" (qui nest dailleur pas le mien..).
par ailleur si tu concidere des jeux comme : Mts; resident evil(la serie);goldeneye et perfect dark; quake3(dc) et tant dautre comme des jeux gamins alors la je comprend plus...
maintenant je suis daccord sur le fait quil faut souvent moin reflechir sur les jeux console que sur pc ..mais moi je prefer un jeu fun ,où on seclate pendant 1hOO devant son ecran(genre soulcalibur ou tekken3) a un jeu difficile ,long ou l´on sennuie et absolument pas déffoulant (genre sacrifice..beau mais chiant ..je l´ai..).
enfin bon je sais quil existe de nombreux argument pour bousiller ma these mais je vous laise le soint de me les envoyé..faut que jaille jouer a T4C sur goa (jeu absolument pas beau et pas en 3D mais chouette!)*chercher lincoérence dans ce post*.
Vous etes grave,je pense que TheSpirit peut se défendre tout seul.
Quand a la guerre Console/Pc,pfff,je pense que personne n´a envie que cela recommence.
...Meme si tout le monde sait qu´un Pc,c´est cent fois mieux qu´une console...^O^
c´est vrai qu´il fo rajouter du matos, mais pour rester dans la couse, il le fo, d´ailleur, si on à des super carte graphique, c´est aussi qu´on à des super jeux vachement plus joli que le reste des plate-forme (c´est quoi déjà la résolution de la DC, 1024 je crois, enfin j´en sais rien, mais ça doit etre dans ces eaux là, mais les pc font mieux : 1600x1200 avec des textures en 2000x2000 avec de l´ Environemental BumpMaping.
En clair, le console vont vite etre dépacer grafiquement parce chez nous, les PC, ça évolu !
VIVE LES PC !
Pis les consoles, c´est nul, ya qu´un mot pour les dire en général et par raport à PC ou Mac, c´est vachement plus long à écrire !
et ces les consoleux quon traite de gamin...
et puis je lai deja dis 100 fois ,demandé a wario si vous etes pas d´accord : les jeux pc nont aucun avenir ! meme pcfun le dis et lexplique dans son dernier numero!
Comment ose tu dire ça ! Sur une télé c´est tout flou, tu peut pas savoir exactement comment sont les graphismes, sur un écran d´ordi c´est limpide et lisible, comme ça, nos jeux, ont peut les noté sur le graphisme.