On vient d´apprendre que Square refuse finalement de développer pour la XBox ! Alors qu´il y a quelques mois, on nous annoncait un FFXI sur la nouvelle console de Microsoft, aujourd´hui, la Sakaguchi Team semble avoir définitivement abandonné ce projet. Aujourd´hui, de plus en plus de développeurs commencent à s´interroger sur les véritables performances de la XBox, et ce n´est pas le départ de Square qui va les rassurer... Source : rpg-zone.org ou ffworld.........
ca fait mal hein billou......ahahahah
quesse qu´on en a foutre ?? depuis le 6 les FF sont bien décevant et le reste de la production Square n´a rien de transcendant. Je ne pense pas (mais alors pas du tout!) que le public de la X-box sera le même que celui des autres consoles de toute façon. Crosoft doit regretter cette nouvelle c´est sur mais bon, c´est certainement pas pour jouer à des jeux consoles que des gens vont acheter la boîte. Je prefère qu´il me sorte trente Fallout sur X-box qu´un seul FF. qui vivra verra.
oaui ba chacun ces gouts ok,alors calme toi!!!
Pas de Square sur X-Box ? Tant mieux, on aura au moins la garantie de ne pas avoir des jeux trop niais !!!
Arf,TheSPirit a encore frappé....
Tu crois que c´est une bonne chose pour Square?
Deja qu´il viennent de se faire jetter par Nintendo,maintenant,ils lachent Microsoft(Source officiel?j´ai pas encore été jeté un oeil).
Moi je dis que avec le film Final Fantasy qui est en train de les couler financierement(ils ont meme du suspendre le développement tout un temps en raison des couts énorme),et avec seulement Sony comme gagne-pain,ils risquent de ne pas continuer longtemps a faire les mariolles....
Je ne vois pas ce que tu trouve de bien la-dedans Spirit,a mais j´avais oublier,tu est un Pro-Sony Primitif...
Perso,j´en ai pas grand chose a faire de Square sur X-Box,si c´est pour jouer a un Final Fantasy 18....
arfffff ca fait mal,mais en tout cas ca vous fait reagir!!!
et puis quand je vois vos repoonse je me demande qui est le primitif d´entre nous...
en gros ce que j´ai voulu dire c´est que microsoft ne peu pas non plus tout s´acheter,et c´est quand même bien.
et puis oui moi j´aime bien l´univers des consoles,n´aller pas me dire qu´il n´y a que des pro-pc ici !!!ca serait grave,parceque l´univers des jeux sans consoles franchement ca serait trop nul...et puis je ne suis pas un pro-sony,la je pige pas pourquoi tu dit ca,la gamecube je vais surrement l´acheter et la xbox si il nous pondent de tres bons jeux aussi!!!
Je dis ca,car il n´y a que toi qui la ramene avec des sujets comme ca,depuis des mois tu nous casse la tete avec ton Zoe,maintenant,c´est avec Square.
Donc je continue a dire que tu est un pro-Sony Primitif,point.
Il y a le Forums Ps2 si tu veux continuer a polémiquer.
Quand a ce que tu voulais dire,tu n´avais qu´a le dire et non pas rebondir dans une directoin qui n´etais pas celle que ton sujet.
Est-ce que j´ai dis que les consoles etait nul?
Non,alors apprend a lire.
zoe:j´en ai parle 2 fois :c´est tout,tu crois pas avoir un peu la notion de l´exageration la...
pourquoi j´en parle,parcequ´il est bon ce jeu,voila tout...quand shenmue est sortie on en a pas tous parler peut-etre???
je pige pas la,jeux videos .com ca serait pas pour parler de ce que l´on aime...
et puis la c´est pas moi qui est remis le sujet de la play 2 au devant de la scene ok,faudrais pas confondre...j´ai juste balance une imfo qui me parrait interressante!!!c´est tout,parceque sache que pour moi ,une console sans square c´est un grosse marque de qualite en moins (c´est comme ca depuis la snes)...c´est tout ,faut pas chercher plus loin.
moi quand je vois sarpedon qui dit:"comme ca on aurra pas des jeux trop nies"...ou d´autre connerie du genre ,excuse moi ca m´ennerve,tu comprend bien quand même,met toi a ma place...
Bon,deja,je t´ai deja dis tout le mal que je pensait de Square depuis quelque temps.
Et la,sarpedon n´a pas totalement tort,mais pas totalement raison,ca depend de quel jeux,mais force est de constater que Square s´essoufle.
Bien sur,il y a toujours quelque bon jeux,mais ce n´est plus comme avant.
J´etais un mega-fan de Square depuis le débuts,mais la,j´en ai marre,si toi tu aimes,ok,tant mieux pour toi,mais arrete de considerer SquareKonami et Sony comme le nombril du monde du Jv....
Quand a Zoe,il y a une difference entre en parler 2 fois et crée 2-3sujets(oui car je me souviens de 3 post),sur le forum general de plus,alors qu´il y a un Forum Ps2...
Je comprends ton enhousiasme,meme si je ne le partage pas,mais a force,je crois que je ne suis pas le seul a etre saouler...
tu trouve qu´une societe qui nous prepare un film d´annimation en image de synthese,qui vend je ne sais combien de jeux de part le monde qui nous offre courament de bonne surprise comme se fut le cas avec vagrant sory,xenogears,chrono cross...
une societe qui essaye toujours de taper dans la qualite,une societe qui a le respect du consommateur!!!!!tu trouve qu´elle s´essouffle!!!
non elle change voila tout:square a grossit tout comme tout le monde du jeu video mais eux ils sont restes dans la qualite ...et avec ff10 ca va se comfirme ,crois moi...
et puis arrete de balancer des idees toutes fausses sur moi,tu me connais peut-etre ca se voit que non!!!
sony maitre du monde:mais ca va pas la tête jamais de la vie ,il save pas faire de jeu (bien que gran turismo et legend of dragon c´est pas mal quand même),sega et nintendo sont bien meilleurs dans la programmation de jeux,ca c´est clair...
pour square et konami:tu trouve pas qu´ils ont du talent ...non il n´y a pas qu´eux ,mais en ce moment avec zoe et shadow of memories c´est normal que je mette la firme du petit hideo kojima en valeur,tu trouve pas!!!
Arf,moi je vois juste une boite qui pond suite sur suite sans grande innovation(Sauf Chrono Cross et Xenogears,mais il date un peu.)depuis qu´ils vendent enormément de jeu.
Quand a Vagrant Story,je vois pas ce que tu lui trouve,a part la modélisation des perso qui tue,mais ca c´est une habitude chez Square.
Konami est une des meilleur boite dans le monde des consoles,ca je te l´accorde.
"Sony maitre du monde:mais ca va pas la tête jamais de la vie "
Bon,je veux pas etre mechant,mais encore une fois,apprend a lire...
ce que je trouve a vagrant story:
un scenario captivant...
les meilleurs graphismes de la play 1...
deja ca c´est un bon point.
un gestion des armes qui me plait bien,c´est sur qu´il faut aimer ce genre un peu tactical...
des musiques splendides...
rien que ca...ca suffit ou je continue.
attention square ne fait pas tout bien et parfaitement,j´ai jamais dit ca,mais en general leur titres sont souvent au dessus du lot.
et puis oui il pinde des suites...mais attend t´imagine pas si ils arrete une serie comme ff,t´imagine pas que ca serait affreux.ils ont gagne leur notoriete pas par hasard tu sais.et il se doive de garder leur serie mythique ,c´est normal quand même !!!non.
et pour sony,j´ai ecris cette phrase parceque tu as dis ,je site:"mais arrete de conciderer square ,konami et sony comme les nombrils du monde"
voila...et ca m´ennerve de voir que ce que tu pense de moi et totalement faux...
Alors ça c marrant !
SPIRIT tu pensais ke tout le monde allais te suivre dans ton délire "ouais square va pas sur X-Box, Billou est foutu, ils peuvent oublier leur console..." et en fait tu t´es pris 1 veste monumentale!!
N´empeche kon peut voir dans ce post ke 2 types de joueurs peuvent se disputer la X-Box : ceux ki veulent des jeux "à la playstation" et ceux ki veulent des jeux PC!!
J´espere kil y aura les 2 types parce ke j´aime bien choisir!
Bah,laisse tomber,on ne sera jamais d´accord la-dessus apparement,et j´en ai marre de me prendre la tete sur ce sujets.
J´ai dis ce que j´avais a dire,si tu n´est pas d´accord,oki.
Rassure toi,je ne pense pas du mal de toi,meme si des fois je suis plutot agressif dans mes propos.
mais moi aussi scahe POWERCON que moi aussi je souhaite qu´il y ai tout type de jeux sur xbox!!!
ce que t´as pas compris non plus c´est que j´attend pas a ce que tout le monde sois avec moi...ca je m´en fou,c´etait juste une imfo pour que vous reagissiez ,et apparament c´est le cas.tant mieu...
mais a propos c´est quoi ton point de vue POWERCON,parceque c´est bien beau de l´ouvrir comme ca ,mais apres y´a plus personne derriere...
C gentil de me mettre en MAJUSCULE !
Ben mon point de vue tu l´as : j´aimerais bien des jeux PC (jeux de role, strategie et quake-like)
et des jeux console (jeux de baston, et les jeux ou on réfléchis pas apres 1 journée de boulot)
Et non j´aime pas les jeux de role console : c linéaire o possible, c niais, c chiant et ça me gonfle (ha bon c pareil?!).
oui bon je sais,j´ai mis ton pseudo en majuscule,excuse c´etait une petite provoque...
mais sinon au moins je suis content;t´as donner ton avis et c´est ce que j´attend avant tout,j´en ai rien a foutre moi des jugements et autre connerie de prejuges...
pas besion de Squaresoft pour faire des bon jeux de rôle, chez les PC, on a Black Isle qui on fait Baldur´s Gate 1 et 2
Ouais je te sentais enervé sur ce coup là (hé oui meme au travers d´1 post ça se sent!).
ouai mais au fond tout va bien,faut bien s´enerver de temps en temps...excuse.