CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotter la ps vita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 00:27:09

Bon, ben les premiers tests de jeux Vita sont parus sur JV.com et apparemment, aucun des jeux du line up testés n'ont une durée de vie potable.

uncharted Golden Abyss : 9 heures et pas de multi (certains joueurs ayant posté leur critique l'on fini en 7h en mode médian).

Wipe out : solo fini en 2h

Mod-Nations racer : "de base, la trentaine de courses se clôt assez rapidement. On regrette que le jeu en ligne brille par son absence, remplacé par du ad-hoc capable d'accueillir jusqu'à 6 pilotes."

A 50€, torché en une journée, c'est de la belle arnaque.

250€ la coquille vide.

En gros, une semaine après avoir acheté la console, elle sera rangée dans l'étagère à prendre la poussière.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
14 février 2012 à 00:33:44

Le multi d'Uncharted arrivera juste après la sortie de la console, ce n'est pas un argument :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 février 2012 à 00:33:45

Je n'ai pas besoin de la boycotter, elle ne m'intéresse pas.

Ce n'est pas tant son prix qui me dérange, la PSP était vendue à ce prix-là à sa sortie... Mais elle fait beaucoup trop gadget. Sony a, une fois encore, voulu trop faire, et a oublié de faire une console... Il y a plein de fonctions gadget que les développeurs sont incités à utiliser pour rendre la console attrayante, sauf que ça fait l'effet inverse...

Il y a trop de trucs qui ne servent à rien sur cette console, et en plus de ça, on ne peut pas jouer à nos jeux PSP dessus sans devoir les acheter une seconde fois... Je comprends aisément qu'elle ai fait un bide au Japon, il se présente le même avenir pour elle dans le reste du monde...

Quand à la 3DS, qu'ils revoient l'autonomie et alors peut-être que je me pencherais sur son cas...

keyh
keyh
Niveau 8
14 février 2012 à 11:34:28

Mettre un tel prix pour une console portable faut pas être très net ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 février 2012 à 11:52:57

La PSP était vendue à 250€ à sa sortie, tout comme la 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 12:13:23

de toute façon un boycotte est inutile.... elle baissera vite de prix, sans "troll inside" de ma part elle me fait peur cette petite, bide au japon , pas la folle ambiance aux states si on en crois les intentions d'achat des ricains (qui avaient monstrueusement snobé la psp en son temps) ce marché est vital pour sony dans ce contexte et l'Europe ne suffit plus... bref :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 12:19:39

Le marché US est tellement vital qu'ils leur enlève la possibilité de rétrocompatibilité.

Sérieusement, à la place des Ricains, si j'ai envie de jouer aux jeux PSP, j'essaierai de trouver une PSP et des jeux d'occas histoire que Sony ne se remette plus une thune dans les poches avec le modèle PSP.

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
14 février 2012 à 12:20:08

C est inutile vu le flop qui arrive ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 12:23:05

oui zaphrock, donc si on résume, flop au japon , future flop aux USA..... R.I.P la vita :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 13:08:12

Dans ce dernier cas oui ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 13:26:52

:-(

Experience112
Experience112
Niveau 10
14 février 2012 à 13:46:43

La PS Vita coûte quasiment le même prix que le prix prévisionnel de la XBox 720 d'après les rumeurs.

Si ça c'est pas du foutage de gueule...

J'aimerais bien l'avoir, elle a l'air d'une bonne console, mais vu le prix, je boycotte.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 février 2012 à 13:49:45

La PS Vita coûte quasiment le même prix que le prix prévisionnel de la XBox 720 d'après les rumeurs.

:d) Elle n'a pas été annoncée à 450€?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 15:11:44

oui zaphrock, donc si on résume, flop au japon , future flop aux USA..... R.I.P la vita
---------------------------------------
Non, R.I.P les bridages volontaires de la rétrocompatibilité pour se faire de la thune sur une console antérieure alors que la nouvelle peut faire le même taf.

R.I.P la taxe sur la rétrocompatibilité pour se faire deux fois de la thune sur une seule et même licence.

Et si la Vita correspond à ces critères... dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 15:55:08

"l y a trop de trucs qui ne servent à rien sur cette console, et en plus de ça, on ne peut pas jouer à nos jeux PSP dessus sans devoir les acheter une seconde fois..."

En general si on a des jeux PSP on a une PSP suffit de la garder. (Je deplore quand meme l'absence de retrocompatibilite ).

Sinon AUCUNE console ne merite d'etre achete day one (fiabilite deplorable, catalogue faiblard, prix eleve...) de toutes facons elle baissera de prix bide ou pas donc autand attendre un peu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses