Ce message est pour tout geek no life etc !
Go --> boycotter la ps vita ont l'aura moins genre -->
- 100euro franchement sa fait cher une petit console portable il faut acheter une carte mémoire + 30euro il faut acheter une batterie portable qui ce connecte via port usb + 70euro " la + cher " il y en a a 30euro car la ps vita a que 4heure d'autonomie si ont fait le total " wifi et 3g " 300 + 30 + 70 = 400 euro alors que si ont la boycotte ont peu l'avoir a 300euro avec tout les accessoire ! voila tout merci ps je rajoute pas l'achat d'un ou 2 jeux + 50 ou 100euro sa fait mal au uc !
Ensemble nous seront fort tout seul sa marchera pas alors amis geek no life etc venez avec moi boycotter la ps vita !
Je sais quand ont n'aime ont compte pas mais la sa passera pas !
je ne pousse pas les gens a me rejoindre ! chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Je te rejoins ;)
Je deco moi ! aller mes frères et sœurs rejoigne nous ! ont des que 2 mais sa va prendre de l’ampleur c'est moi qui vous le dit !
tt sa né ke trompri
Je vois pas l'interet. Meme si ils ne vendent pas ou peu, ils ne la baisseront pas. Je ne vous rejoindrais pas... Vous comprendrez pourquoi ...
PS : Depuis la 3DS vous avez vraiment de ces idees... La 3DS va tué la Vita ... ![]()
Luciany : hein ?! Celeniak : Certes c'est le haut de gamme mais de tout façon tu serra obligé d'acheter la carte mémoire et les jeux avec sa reviens au même ! DSKouille : Si il la baisseront comme la 3DS tu va pas comparé la 3DS et la c'est 2 console portable que tout oppose je parle des jeux PS vita = Jeux gaming et 3DS = je arcade pour tout le monde ! puis franchement si tu veut continuer les mario etc bientot ont aura mario kars 26 -- " il nous font 3 mario par an stop le délire la ! la ps vita ont aura uncharted, little big planet etc etc ! mais le seule truc qui nous fait un peu chier c'est le prix ! voila tout !
Non mais je suis pour la Vita, je vais l'acheter Day One alors que je veux pas plus que ca la 3DS.
Je ne la boycotterai pas, je l'achetrai c'est ce que j'ai voulu dire ... ![]()
Bah achete la si tu veut ! mais ne viens pas de plaindre si au bout d'un ou 2 mois elle descend en prix !! moi je t'aurais prévenue car je suis pas le seul a vouloir la boycotter !
Vous la boycotter a cause de l'exemple de la 3DS est c'est debile, tout ca pour l'argent...
Bah oui, tout ca pour rien, vu que Sony est en difficulté, ils vont pas vous faire de cadeau et ils auront raison.. ![]()
Moi qui a de l'argent
La Vita sera mienne
1% du temps servira a jouer, 80% pour de la musique (Branché au mur), 4% pour des vidéos (Idem), 10% internet a l'école et 10% pour le boulot....
Cela dit, elle a aucun défaut pour mes besoins
Si vous boycottez une console elle ne se vendra pas et plus aucun jeu ne sortira dessus
Chaud la mentalité d'hystérique, la Vita ne coûte pas 150€ comme la 3DS...
@Corne-noir
"bientot ont aura mario kars 26"
Beau préjugé.
Nintendo s'en est toujours tenu à faire 1 SEUL Mario Kart par génération de console depuis le premier sur la Super Nes.
Ce qui fait si l'on compte : SNES, N64, GC, Wii, Gameboy Advance, DS, 3DS : 7 Mario Kart en tout, en 20 ans.
La Prochaine console Nintendo devrait accueillir le 8ème opus.
Faut pas confondre Mario Kart et Call of Duty.
Ils sont en difficulté ?? il vienne de sorti un appareille photo a 1500euro mais si pas de problème ! bah franchement fait ce que tu veut nagazo ! je force personne. Sheeta non au contraire si ont la boycotte ils vont faire tout pour refaire parti les vente ! baise de prix, new jeux etc etc !
Alors la tu ma fait exploser de rire faut pas confondre mario et cod : cod c'est pas du tout le même jeux le même environnement tout oppose alors que mario c'est toujours le même truc sauf qu'il nous rajoute 1 circuit et 1 ou 2 personnage !
Je veut dire cod est plus varier d’année en année !
corne-noir
Posté le 11 février 2012 à 11:27:32
Je veut dire cod est plus varier d’année en année !
Y'a plus de varations dans un morceau de David Ghetta que dans toute la panoplie des Cod.
Plus de varitaion dans COD...
Mais oui bien sur j'ai mario kart sur DS et sur Wii, je regarde les changements: plus de persos, plus d'items, meilleurs graphisme, nouvelles options (moto et acrobaties.)
Je compare MW2 et BO: graphisme similaire voire inférieur, nouvelles options inutiles (Wouhou je peux me jeter par terre... a part faire rire 2-3 pote de temps en temps j'ai toujours pas trouver l'utilitée.)
Et pour revenir au sujet je ne pense pas boycotter la PS Vita, à moins qu'elle fasse un énorme bide.
L'auteur
Commences par acheter un Bescherelle ça vaut moins cher
PS : PS Vita > All. ![]()
Bon le sujet n'est pas cod ou mario kart 29 ! ceux ou celle qui veule boycotter la ps vita et le bienvenue ! voila merci
Pour ce qui est de la PS-Vita, La question est de savoir veut-on ou nous adhérer à des principes commerciaux totalement dégueulasses.
Aujourd'hui on râle contre les DLC, les pass-online, les politiques de massacre du jeu d'occasion, les politiques commerciales astreignantes et autres pratiques qui transforment le jeu vidéo en pompe à fric, pour moins de contenu.
La Vita représente tout cela et y adhérer, c'est rendre rentable un racket organisé.
Et c'est souvent ceux qui succombent les premiers qui sont par la suite les premiers à s'en plaindre.
De plus, les premières version des consoles Sony ou Microsoft sont des versions bêta.
Et pratiquer une telle politique tarifaire, en étant persuadés d'être tellement irrésitibles, que les gens hypotéqueraient leur grand-mère pour acheter ses produits prouve bien que Sony méprise totalement ses consommateurs.
Moi ça va j'avais de toute façon pas prévu de l'acheter... acheter une console portable plus cher qu'une console de salon pour avoir les même jeux j'en vois pas l’intérêt :D