De toute façon, j'ai perdu totalement foi en la capacité de l'humanité à se rebeller d'une quelconque manière lorsque j'ai vu ce qu'ont donné les appels au boycott de Modern Warfare 2...
Personnellement, je ne boycotte pas, mais j'achète au prix le plus petit que je peux avoir, neuf, mais en général après un délai qui fait que l'éditeur ne touche rien, sauf cas contraire ou le jeu mérite amplement l'argent que je mettrais dedans (comme un éventuel Psychonauts 2 ou une adaptation PC de Brütal Legend
). Lorsque le jeu en vaut vraiment la peine, payer 35€ ne me semble pas injustifié (d'autant plus que 35€, ce n'est vraiment pas cher pour un jeu). Payer ne me dérange pas tant que je paye pour de la qualité ET pour un respect mutuel (donc pas de DRM ultra-contraignants, pas de merdes détruisant complètement l'expérience utilisateur).
Mais il y a nombre de jeux pour lesquels il est clair que je n'ai pas dépensé plus de 10€, et c'était mérité. Pas que ces jeux soient mauvais, loin de là. C'est l'attitude de l'éditeur qui est mauvaise.