CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycote

Rideit
Rideit
Niveau 7
08 février 2012 à 08:08:38

Pour lutter contre toutes ces méthodes qui font de nous des vaches à lait, les anonymous ont lancés un message proposant le boycotte des multimédia au mois de mars (cd, film, jeux video,...) Le suiverez-vous? Moi je pense que oui.

Futurama
Futurama
Niveau 11
08 février 2012 à 11:06:21

non,car il y a :
Resident Evil : Operation Raccoon City :) :):)
Le Testament de Sherlock Holmes:):) :)
Memento Mori 2 : Guardians of Immortality:):):):)
Retour vers le Futur : Le Jeu :)

Aline_81
Aline_81
Niveau 4
08 février 2012 à 11:09:12

pareil que futurama :D

amidna
amidna
Niveau 10
08 février 2012 à 11:27:09

vous pouvez tout de mémé reporter vos achats au moi d'avril , non :question:

[SharivanKick]
[SharivanKick]
Niveau 7
08 février 2012 à 11:27:31

non,je me refais l'integral MGS :hap:

Rideit
Rideit
Niveau 7
08 février 2012 à 12:22:30

Dommage, je pense que le mouvement ne sera pas suivi et les éditeurs pourront continuer leur magouilles et nous prendre pour des vaches à lait.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
08 février 2012 à 12:24:25

Ils prennent les gens pour ce qu'ils sont dans la majorité, on ne peut pas leur en vouloir.

loloiku
loloiku
Niveau 10
08 février 2012 à 12:49:09

Heu les gars, vous avez fumé ou quoi, mars, c'est MASS EFFECT 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 février 2012 à 12:57:57

Je suivrais ce mouvement de boycott :ok: De toute façon la sortie des jeux m'importe peu, je met un point d'honneur à ne jamais mettre + de 30€ dans un jeu (donc en général, éxit les jeux neufs).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 février 2012 à 13:01:25

Heu les gars, vous avez fumé ou quoi, mars, c'est MASS EFFECT 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Raison de plus pour boycotter.

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
08 février 2012 à 13:07:48

Pareil de mon coté, boycotter n'est pas un effort sur soi, car déja à la base je n'achète jamais les jeux dés leurs sorties.
Premierement à cause du prix ( méme pour un jeux qui me donnerait l'eau à la bouche, je ne mets pas plus de 25€ et c'est d'ailleur tres rare que j'achete un jeu à ce prix). Ensuite pour attendre que le jeu soit paufinée via les mises à jours.

Je n'achète pas les DLC (surtout parce que ça ne me vient pas à l'idée en fait, mais je suis sûr que certains pourraient valoir le coût à petit prix), le seul que je posséde est le DLC gratuit de Trine.

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
08 février 2012 à 13:10:59

POur !!!!!!!
le Boycott marre de raquer !!!!!!!!!!
sans retour de leur part pour bon exemple "Skyrim" dont on attend toujours le patch sans être certain qu'il va résoudre les problèmes c'est la dernière fois que j'achètes un jeu neuf trop dégouté de ces putain d'éditeur !!!!

AxelTheHead
AxelTheHead
Niveau 5
08 février 2012 à 13:28:52

Je sais pas si ça compte mais "Il est désormais interdit de boycotter"!!! parce que ça date un peu mais c'est encore d'actualités

http://www.liberation.fr/politiques/01012303092-il-est-desormais-interdit-de-boycotter

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 février 2012 à 13:30:13

Sauf que là, il ne s'agit pas d'appeler à boycotter les produits d'un pays précis, donc d'une volonté de nuire à l'économie du pays, mais d'appeler à boycotter les produits de différentes industries internationales.

One1up
One1up
Niveau 10
08 février 2012 à 14:18:51

Je ne suis personne quelles que soient les incitations, je ne me fie qu'à ma propre idéologie - et je n'ai certainement pas attendu "Anonymous" pour boycotter les produits et les pratiques des éditeurs du marché - ce qui vaut aussi pour d'autres secteurs d'activité.

Puis de toute façon, comme Dragons' Dogma a été repoussé en mai, pour le mois de mars c'est tout vu. :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 février 2012 à 14:22:36

De toute façon, j'ai perdu totalement foi en la capacité de l'humanité à se rebeller d'une quelconque manière lorsque j'ai vu ce qu'ont donné les appels au boycott de Modern Warfare 2...

Personnellement, je ne boycotte pas, mais j'achète au prix le plus petit que je peux avoir, neuf, mais en général après un délai qui fait que l'éditeur ne touche rien, sauf cas contraire ou le jeu mérite amplement l'argent que je mettrais dedans (comme un éventuel Psychonauts 2 ou une adaptation PC de Brütal Legend :bave: ). Lorsque le jeu en vaut vraiment la peine, payer 35€ ne me semble pas injustifié (d'autant plus que 35€, ce n'est vraiment pas cher pour un jeu). Payer ne me dérange pas tant que je paye pour de la qualité ET pour un respect mutuel (donc pas de DRM ultra-contraignants, pas de merdes détruisant complètement l'expérience utilisateur).

Mais il y a nombre de jeux pour lesquels il est clair que je n'ai pas dépensé plus de 10€, et c'était mérité. Pas que ces jeux soient mauvais, loin de là. C'est l'attitude de l'éditeur qui est mauvaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 14:27:08

Mars? Pas possible, faut que j'achète une Taito X2 avec P4u \o/

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
08 février 2012 à 14:29:48

Rien à foutre des anomymous, je méprise les hackers.
J'achèterais si j'en ai envie (et en occasion)

DeFerNic
DeFerNic
Niveau 5
08 février 2012 à 14:47:50

Triste France aucune idéologie à part consommer en masse sans réflexion !!! Rassurez moi vous n'êtes pas tous de Normandie ?? Meuh !!!!!!!

radical[]edward
radical[]edward
Niveau 5
08 février 2012 à 14:58:50

Defernic avant de poster des âneries comme ça, enleve donc mw2 mw3 et BO de tes coups de cœur.

Crédibilité 0

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses