CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13-2 pire que FF13....

farlgrom
farlgrom
Niveau 7
08 février 2012 à 17:29:19

Pour ma pars FF XIII-2 m'est plutot sympathique ( beaucoup plus que le 13 ) apres certes il innove en rien mais a au moins le merite de faire mieux en tout point que son prédecesseur ( c'est mon point de vue et ca ne tient qu'a moi )

et je garde un minimum d'estime pour cette serie qui elle, au moins, a le merite de tenter de varier les gameplay ( meme si c'est parfois mal fait comme le mode couloir d'FF XIII ) de changer d'univers, d'hero ( meme si la plupars n'en valent pas la peine ) que la serie dragon quest qui se contente de copier/coller une formule certes qui marche, mais qui commence a sentir autant le réchauffé que les mario...

et avant qu'on me crache dessus pasque je critique la série dragon quest et que j'ose dire qu'FF XIII-2 me plais

et c'est pas sous pretexte que mes rpg preferer sont

baldur's 1 et 2 , dark souls, demon's souls, ff 6, 7, 8 et 9 grandia 2, xenogears, valkyrie profile, vagrant story, star ocean the second story, lost odyssey, xenoblade, chrono cross ect ...

que je vais me permettre de cracher sur un FF juste pour faire le nostalgique et faire genre on peut pas aimer FF XIII-2 si on aime les bon J-rpg vu que de toute facon si j'attend un vrai J-rpg a la hauteur de ce qu'on faisait y'a 10 ans ben je peux attendre longtemps, alors je m'adapte a ce qu'on fait maintenant, et du moment que je prend du plaisir a y jouer ca me convient parfaitement :)

sur ce j'y retourne d'ailleurs :D

Romrom42
Romrom42
Niveau 2
14 février 2012 à 13:52:28

StrangeCondor si tu sais autant de cjoses sur ff13-2 c que tu as surement été assez con pour l'achetez toi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 13:57:41

Je ne suis pas allé beaucoup plus loin que la cinématique d'intro. :oui:

:d) Tu disais que tu l'avais fini, menteur.
Arrête de te contredire de tous les côtés, tes trolls ne sont plus drôles :(

Désolé de chamboulé ta vision étriqué, mais il se trouve que l'on peut aimer deux choses complètement différent l'une de l'autre, c'est dingue, non ? :)

:d) Ce sont 2 JRPGs, c'est pas énormément différent...

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
14 février 2012 à 14:46:57

Faut aller en parler sur le forum RPG, apparemment ils ont des gouts douteux là bas donc y aura peut être plus de public.
Ca doit leur plaire ce nouveau FF.

Faut avoir le courage de discuter avec des gars qui crachent sur dragon quest car ils trouvent ça niais et gamin mais ont kingdom heart dans leur top 5 quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 14:52:07

mé nn Kingdome art cé tro d4rk é tro B1111 pck ya séfirote ^^èè____éé^^

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
14 février 2012 à 14:59:59

N’empêche, si t’ose dire ne pas aimer ce jeu ou critiquer, tu te fais kick donc ils déconnent pas les mecs... des vrais durs.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
14 février 2012 à 15:01:51

En même temps, si ils crachent sur les 3 derniers DQ, je vois pas ou est le problème... :doute:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
14 février 2012 à 15:10:19

C'est un peu comme dire que monkey island dans sa totalité c'est de la merde car le 4 eme était pas terrible...

Ou alors entendre des metaleux dire que black sabbath c'est de la merde.

C'est juste ridicule venant d'un forum RPG où la majorité ne jure que par le J-RPG de ne pas avoir un poil de respect envers la série qui a le plus apporté au genre et qui a quasiment inspiré tout ce qui a decoulé...

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
14 février 2012 à 15:13:38

Ba c'est syqesa en même temps, l'aut fois je me suis fait kick parce que j'ai osé le contredire dans son troll contre les W-RPG... :honte:

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
14 février 2012 à 15:22:49

Bah tant que ça va pas dans son sens et parler en bien des jeux qu'il aime et en mal des trucs qu'il deteste, c'est le kick ouais... Enfin bref.

Dommage que le forum du genre le plus intéressant soit pollué avec des boulets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 17:38:31

Ba c'est syqesa en même temps, l'aut fois je me suis fait kick parce que j'ai osé le contredire dans son troll contre les W-RPG... :honte:

:d) Mais tu t'es pas fait kick pour avoir dit que MegaTen était une série de JRPg nianian, le monde est injuste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 18:02:52

Juste pour savoir Lord_Vertex, dans les trolls de DQ y'avait un mec dénommé DuncamLeBrave ou pas?

Awok
Awok
Niveau 10
14 février 2012 à 18:08:07

Même si je ne suis pas un adepte des FF (Mon expérience se limite au VIII que je n'ai d'ailleurs jamais pu finir puisque le CD1 était HS en peu de temps), mais en ce qui concerne FF13 et 13-2, le premier semble légèrement plus apprécié par les joueurs que le second. Bien qu'il reste visiblement un jeu juste correct (cf. Senscritique).

hihi51
hihi51
Niveau 6
15 février 2012 à 22:26:22

Avant de traiter des millions de gens d'ahuris incultes parsqu'ils ont aimé un jeu alors que lui non , l'auteur du sujet initial ferait bien de descendre de son trone et se remettre en question , si j'ai aimé le jeu (que ce soit le 13 ou le 13 2)ou tout autre jeu que toi tu n'as pas aimé et que ca fait de moi un abruti inculte et bien j'ai une grande info pour toi : devine quel doigt je leve ? :)

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
15 février 2012 à 23:29:22

"Juste pour savoir Lord_Vertex, dans les trolls de DQ y'avait un mec dénommé DuncamLeBrave ou pas? "

J'en sais rien, il était dans la discussion mais je me rappelle plus ce qu'il disait...
Fin d'facon ce forum c'est qu'une bande de potes à syqesa qui ont forcement le droit de dire ce qu'ils pensent et sont sur la même longueur d'onde, le reste déguage si ça leur convient pas.
Dire que cette série c'est de la merde, c'est courant et ils se ridiculisent juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 08:59:14

mish80 à tout dit dans la première page

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure