Pour ma pars FF XIII-2 m'est plutot sympathique ( beaucoup plus que le 13 ) apres certes il innove en rien mais a au moins le merite de faire mieux en tout point que son prédecesseur ( c'est mon point de vue et ca ne tient qu'a moi )
et je garde un minimum d'estime pour cette serie qui elle, au moins, a le merite de tenter de varier les gameplay ( meme si c'est parfois mal fait comme le mode couloir d'FF XIII ) de changer d'univers, d'hero ( meme si la plupars n'en valent pas la peine ) que la serie dragon quest qui se contente de copier/coller une formule certes qui marche, mais qui commence a sentir autant le réchauffé que les mario...
et avant qu'on me crache dessus pasque je critique la série dragon quest et que j'ose dire qu'FF XIII-2 me plais
et c'est pas sous pretexte que mes rpg preferer sont
baldur's 1 et 2 , dark souls, demon's souls, ff 6, 7, 8 et 9 grandia 2, xenogears, valkyrie profile, vagrant story, star ocean the second story, lost odyssey, xenoblade, chrono cross ect ...
que je vais me permettre de cracher sur un FF juste pour faire le nostalgique et faire genre on peut pas aimer FF XIII-2 si on aime les bon J-rpg vu que de toute facon si j'attend un vrai J-rpg a la hauteur de ce qu'on faisait y'a 10 ans ben je peux attendre longtemps, alors je m'adapte a ce qu'on fait maintenant, et du moment que je prend du plaisir a y jouer ca me convient parfaitement
sur ce j'y retourne d'ailleurs :D