CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim=pire TES

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 janvier 2012 à 21:59:34

Perso jamais vue un jeu Bethesda aussi peu bugué, 2 fois j'ai eu un problème de texture, mais je fermais le jeu, puis le relançais et c'était bon, et depuis la dernière maj, tout est nickel

Foudiboudidi
Foudiboudidi
Niveau 8
03 janvier 2012 à 22:16:42

Pourtant, va faire un tour sur le forum du jeu, tu verras que je suis pas le seul à m'en plaindre.

Perso, ca tourne un peu mieux sur ma config depuis que j'ai enlevé l'antialiasing :fou: mais encore trop de crash et de textures fantômes :(

En pensant qu'il est quand même moins riche que les précédents TES (si si) mais autant buggé, c'est que les éditeurs n'ont pas poussé leur phase de debugage bien loin et/ou ont précipité la sortie du jeu, c'est pas possible autrement.

Mais encore une fois, pas grand chose d'autre à dire de critiquable :-)

Master_World35
Master_World35
Niveau 4
03 janvier 2012 à 22:38:01

Moi,j'ai eu 3 chevaux qui sont tombés du ciel,des Mamouths qui flottent,mon personnage qui se retrouve en plein milieu de la mer alors que j'etait a Vendaume,un squellette de dragon bougeant dans tout les sens,le ciel qui disparait et trois retours sous windows et vu que j'ai enlevé la save automatique :peur:
Sinon,peut etre que le jeu est sympa :hap:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
03 janvier 2012 à 22:45:04

nan mais il aurait juste du mettre son dernier paragraphe, c'était juste pour dire que c'est la faute aux consoleux vu qu’apparemment on doit être des bouseux qui ne savent pas apprécier des vrai jeux

chester_field
chester_field
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:07:38

Ce que je vais dire n'a rien de révolutionnaire mais c'est juste une question de goût. Skyrim n'a pas le défaut qu'avait OBLIVION: bâclé sur la finalisation (bugs et traductions merdiques incessants) mais présente quand-même un défaut non négligeable: Tu l'as dit les univers sont trop répétitifs.

Mais franchement à côté de ça je comprend mal (mais je respecte) comment tu as pu à ce point ne pas t'amuser. La confrérie noire, les compagnons, la guilde des voleurs...
Il n'y a donc vraiment RIEN qui ne t'a amusé?

Je respecte, mais j'aimerais juste comprendre.

chester_field
chester_field
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:10:01

Yagami: C'est seulement une expression, je pense pas qu'il ait voulu vous vexer pour ça. Moi aussi je préfère le PC, et c'est juste vrai de dire que c'est quand-même plus le truc des gamers par excellence. Tu choisis ta config, tu peux davantage faire le pro avec ton PC qu'avec ta console.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:25:10

"Correct sur console,sans doute(enfin vu le niveau des consoleux,pas compliqué)mais sur PC,là ou il y a les vrais joueurs,c'est une honte. "

:d) Rhoo mais ce troll... :rire:

Bah c'est bien gars, t'es un true, un vrai de vrai, un pro du jeu... et? Tu veux une médaille? :question:

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:08:16

chester_field
Posté le 3 janvier 2012 à 23:10:01
Yagami: C'est seulement une expression, je pense pas qu'il ait voulu vous vexer pour ça. Moi aussi je préfère le PC, et c'est juste vrai de dire que c'est quand-même plus le truc des gamers par excellence. Tu choisis ta config, tu peux davantage faire le pro avec ton PC qu'avec ta console.

:d) Non l'auteur est un troll, c'est tout.

Master_World35
Master_World35
Niveau 4
04 janvier 2012 à 00:44:56

Moi,un troll,never,je suis juste deg :-(

Katseu
Katseu
Niveau 10
04 janvier 2012 à 04:35:57

Chacun sont point de vue. Je connais pas la série TES malheureusement je peux rien dire :p)

Satirisme3
Satirisme3
Niveau 5
04 janvier 2012 à 05:37:04

Les rpgs sont pas faits pour toi,le but d'un RPG est de faire évoluer son personnage dans un univers donnée et c'est respecté comme but alors vient pas nous casser les couilles parceque t'as pas accrocher c'est juste toi qui rush le jeu

HommeCharpie
HommeCharpie
Niveau 6
04 janvier 2012 à 07:07:10

25h de jeux pour avoir découvert toutes les villes et les quêtes...
arrête le chocolat tu t'excite trop à rien. :oui:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 08:49:34

nan mais laissez tomber, c'est le genre à avoir fini le jeu avec toutes les quetes, perso niveau 81 en difficulté maximale en 45h de jeu...

Timorite
Timorite
Niveau 10
04 janvier 2012 à 09:51:55

Master_world35 "Moi,un troll,never,je suis juste deg" Tu es le pire troll anti-console que j'ai vu depuis longtemps, tu n'y connais rien en jeux video, et je t'interdis d'utiliser le smiley " :peur: "

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
04 janvier 2012 à 09:58:02

Laissez tomber, le mec se plaint d etre clasher et fait sa victime mais il le merite... Jamais vu un troll pareil. Sinon cool ta vie, va voir te faire pendre ailleurs

Merci aurevoir :ok:

Timorite
Timorite
Niveau 10
04 janvier 2012 à 10:02:13

:lol: T'es vraiment le frère de Demian? Je comprends mieux, même si lui arrive à faire passer ça un peu plus "subtilement" que toi, pour paraphraser ta carte de visite. :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 janvier 2012 à 12:13:59

Non mais c'est juste un troll, certainement pas mon frère.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
04 janvier 2012 à 12:14:34

D'ailleurs, je ne saurais trop lui conseiller de retirer ces propos de sa CDV. J'dis ça pour son bien.

madara690
madara690
Niveau 4
04 janvier 2012 à 12:31:22

je suis d'accord avec l'auteur sur skyrim = pire tes enfin en partie perso je m'ennuie dans skyrim les autre tes je mamuser plus

elDIOS689
elDIOS689
Niveau 1
08 janvier 2012 à 18:25:02

Chu pas totalement daccord aek vous. Le jeux yé super la seul chose c ki a des bogue ds une quete sur 2, sans compter ceux sur la map. Chu sur PS3, ché po pour les autres, mais sérieux toute les bogs ca devient vraiment gossant à longue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses