CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrim=pire TES

Master_World35
Master_World35
Niveau 4
03 janvier 2012 à 12:48:53

Je poste sur ce forum,vu que sur le forum du jeu,il n'y a pas de liberté d'exoression.De ma vie,jamais je n'ai vu jeu aussi honteusement surcoté.
On vantait:l'esthetisme,les musiques,l'immersion,la durée de vie et la variété.
Des clous,Skyrim est une sombre merde pour console.
J'en suis a 25 heures,j'ai decouvert toutes les villes,les quêtes secondaires sont à chier,esthetiquement impersonnel(de la neige et des sapins,pompés sur tous les bouquins Heroic fantasy existant).
Il reste quoi?Les musiques?De la resucée de Morrowind.L'immersion?Ah oui,les oiseaux gasouillent,les poissons sautent,les animaux chasses,mais un univer si incohérent ne peut etre immersif.
Et la variété...Quelle variété?90 % des quetes secondaires foireuses,auberges toutes similaires,deux styles de decors(neiges et "foret"avec 3 sapins).
Un jeu baclé,surcoté,foireux,honteux et buggué.
Correct sur console,sans doute(enfin vu le niveau des consoleux,pas compliqué)mais sur PC,là ou il y a les vrais joueurs,c'est une honte.
Merci.

DarkWizounet2
DarkWizounet2
Niveau 4
03 janvier 2012 à 13:12:22

Salut à toi,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je ne trouve pas que les quêtes secondaires foireuse ou inutile, moi je m'amuse bien à les faire.

Joue-tu au jeux en mode barbare, je me téléporte as tout va pour avancer plus vite et je ne lis rien des livre ou des quêtes ou en mode pur role-play ? Tu joue un type de personnage, discret ou bourrin, tu te mes des objectifs, ton perso accepte que tel type de quête le reste ne te convient pas.

C'est un jeu vraiment immersif, les musiques sont vraiment biens, les décors sont juste époustouflant.

J'en suis à plus de 100 heures de jeux et moi je n'ai aucun soucis avec ce jeu :).

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 janvier 2012 à 13:14:27

enfin vu le niveau des consoleux,pas compliqué)mais sur PC,là ou il y a les vrais joueurs, :d) meilleures ventes pc : les sims, jeux pc les plus piratés cod et fifa...le public est le même partout idiot.

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:23:42

Master_world35, en gros tu reproches au jeu que les quêtes secondaires soient "à chier", et aussi que les quêtes secondaires soient "foireuses". Ca fait des arguments variés et développés. En plus tu te permets de finir par du gros troll anti-console, malgré que tous les derniers jeux Bethesda y compris les Elder Scrolls (que tu n'as sans doute pas essayés) sont sortis sur console? :peur:

Master_World35
Master_World35
Niveau 4
03 janvier 2012 à 13:34:31

DarkWizounet2:tant mieux si tu aimes le jeu,moi ça passe pas :(

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:07:54

Autant il y a des trucs à redire sur la qualité globale du jeu, autant l'auteur passe pour un illettré sans arguments.

P.S. jamais je n'ai vu jeu aussi honteusement surcoté.
:d) Certes, sa vraie valeur ne vaut certainement pas autant d'éloge, mais pour affirmer ça, tu ne dois pas avoir joué à beaucoup de jeux...

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:53:42

Personnellement ,je suis d'accord avec certains points comme lorsque tu dis que c'est toujours les mêmes paysages. C'est vrai ,il y a des montagnes partout ,de la neige ,ça fait chier. Autre point ,c'est au niveau des missions dans les guildes où les dévelopeurs ne se sont pas foulés. Par contre , là où je ne suis pas d'accord ,c'est un tel dénigrement de jeu alors que personnellement je le trouve vraiment fantastiques. Et ce n'est pas le pire des TES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 17:44:16

En parti d'accord avec l'auteur meme si il n'egale pas morrowind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 17:47:07

Timorite, il y a sortir sur console et être développé sur console :)

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:13:47

Aucun jeu n'est développé sur console. Tu veux dire développé directement pour le multi-support? Ce que je dis reste valable par rapport à ça à part pour Morrowind. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 18:15:08

Aucun jeu n'est développé sur console.

Les Cod, BF3, Skyrim, FifaPES etc.

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:19:18

...Quoique, même Morrowind a sans doute été pensé multi-support à la base, quand on voit les dates de sortie.

Falco252, les jeux sont toujours développés sur des ordis, même les jeux console. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 18:24:14

pour console t_t ça revient au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 18:24:41

Et pis, le YABasic de la ps2 d'abord :hap:

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:33:17

Bin même ceux que t'as cités ne sont pas forcément développés uniquement pour console, mais directement pour le multi-support. Et pareil pour tous les autres jeux Bethesda auxquels je faisais référence.

Sinon ouais y a toujours des modules pour coder directement sur console, ou au moins pour voir en temps réel le résultat. Mais quoi qu'il arrive toute la partie visuelle et sonore est faite sur PC, heureusement. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 18:40:26

Ce qu'il veux dire par développé sur console c'est pensé pour la console et adapté sur pc ce qui des donne des interface d'handicapé des bras pas facile à manier sur pc.

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:47:17

Le seul truc qui pourrait faire penser à un univers console dans les derniers RPG Bethesda c'est l'interface adaptée à la manette (et encore, certains joueurs PC jouent avec des manettes). Mais tout le jeu baigne dans la tradition PC, que ce soit au niveau RPG ou au niveau de la vue et la maniabilité des shooters à la 3ème personne.

Timorite
Timorite
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:54:06

...Pour ce qui est de l'interface, malheureusement une souris et une manette demandent des manières de faire les choses un peu différentes. Il y a le même problème sur les portages de point'n'click sur console par exemple, certains jeux se sont contentés de garder le simple curseur même dans l'inventaire et c'est un peu merdique. :fou:

Mais en tout cas ça m'étonnerait que le manque d'ergonomie de l'interface si on utilise la souris, constitue en soi une vraie raisons de considérer un jeu comme "baclé,surcoté,foireux,honteux et buggué" :peur:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
03 janvier 2012 à 19:27:35

Ben quand même c'est assez difficile de faire de la variété sur un territoire nordique enneigé, et pourtent je trouve que Bethesda s'en est pas si mal sortie. Oblivion c'était pas beaucoup mieux, en dehors du contraste entre les territoires enneigé, le reste c'était plaines+foret. Bon evidmment c'était plus gaie que du blizzard+neige+montagne, mais bon.

Foudiboudidi
Foudiboudidi
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:28:47

Le jeu est quand même ULTRA buggé! C'est le premier dans lequel mon cheval est mort parce qu'il a traversé une texture "invisible" :fou:
Sans parler de tous ces retours windows, surtout sous XP 32bits (oui oui, moquez vous, ça coute cher une licence microsoft), et toutes ces textures qui disparaissent en fonction de l'angle de vue, que ce soit des visages des mains ou des pots, mais aussi des ennemis entiers, des pans de montagne ou des murs/plafond/sol en intérieur.

C'est sûr, le jeu est buggé, et beaucoup trop.

Mais tout ce qu'il y a autour rattrape ce défaut :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports