CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison graphisme 360/ps3/PC

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
18 novembre 2011 à 09:19:59

CapitaineFlam10 Voir le profil de CapitaineFlam10
Posté le 18 novembre 2011 à 03:53:40 Avertir un administrateur
Je vous comprendrais jamais les pro-machin ou pro-truc... Vous êtes satisfaits de votre machine? Votre voisin est satisfait de la sienne? Tout va bien alors, tout le monde est content !
Il vous faut quoi de plus?

----

Il leur faut quoi de plus ? Et bien une plus grosse que le voisin.

hurletemps
hurletemps
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:55:37

la version PC surpasse les consoles et pourtant je joue exclusivement sur consoles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 13:08:29

Sur PC les jeux Street Fighter 4 et Super Strett Fighter 4 Arcade Edition me paraissent beaucoup mieux meme avec un petite config genre, core2duo E6600, 2 go ram, Nvidia GT210 le rendu est nettement meilleurs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 novembre 2011 à 13:47:20

tiens, ce site a eu la même idée. :oui:

http://www.gamopat.com/article-the-elder-scroll-v-skyrim-comparatif-xbox-360-vs-ps3-88974197.html

ce site est trollesque, mais ils n'iront pas jusqu'a mentir sur les chiffres... Que retenir de ce test, quand aux graphismes? 30 FPS sur 360! ~20 sur ps3! le tout en 720p, évidemment! :rire:

je vois mal un PC faire tourner ce jeu aussi mal, à part bien sûr s'il a été acheté en grande surface. :fier:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:12:04

Ben essayes de monter une config sur matériel.net à moins de 250e et n'oublie pas windows avec :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 10:21:20

Osef de windows, si t'as déjà un ordi tu l'as déjà.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 novembre 2011 à 10:23:09

Non mais il nous le ressort à chaque fois ça Koulamata. On a déjà, et plusieurs fois, prouvé par A + B qu'un PC revenait bien moins cher qu'une console, et que le seul "désavantage" du jeu sur PC, c'est qu'il fallait entretenir son PC et apprendre à s'en servir, ce qui nécessitait donc des compétences, alors que le jeu sur consoles ne demande aucune compétence.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:19:40

Ah ouais c'est sur qu'avec ton pote tipiak qui bosse chez MS et qui te fourni des licences windaube gratuite et les pièces que tu ramasses gratos sur les anciennes config de ton frangin c'est clair que tu prouve par A+B que les pc sont moins cher qu'une console :rire:

Decidemment ta mauvaise foi légendaire :sarcastic:

Avant de l'ouvrir monté une config à moins de 250e sur matériel.net même sans écran juste la tour+clavier/souris et windows et on en reparle :ok:
Parceque sinon moi aussi j'ai des potes chez Sony ou MS qui t'offrent des reducs ou des consoles gratuites :hum:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 novembre 2011 à 11:24:31

Decidemment ta mauvaise foi légendaire

:d) Dixit le type qui n'inclue (volontairement) jamais le prix d'un écran avec la console, comme si TOUT LE MONDE possédait un écran HD chez soi (sachant que les écrans HD ont connu un essor UNIQUEMENT grâce aux nouvelles consoles).

Donc entre quelqu'un qui exclu 150€ d'une équation et un autre qui exclu 450€ minimum d'une équation, celui qui est de mauvaise foi n'est certainement pas moi :ok:

Avant de l'ouvrir monté une config à moins de 250e sur matériel.net même sans écran juste la tour+clavier/souris et windows et on en reparle

:d) Sachant que ma configuration actuelle, datant de la sortie de la PS3, coûtait déjà, à l'époque, moins chère qu'une PS3 (à sa sortie, bien évidemment :ok: ), et qu'elle était (et est toujours d'ailleurs) plus puissante que cette dernière, si on cherche bien, on doit pouvoir monter cette configuration pour moins cher.

Parceque sinon moi aussi j'ai des potes chez Sony ou MS qui t'offrent des reducs ou des consoles gratuites

:d) Mais sinon, mauvaise foi, poutre dans l'oeil, toussa toussa, ça ne concerne que les autres, jamais toi, bien évidement............... <=== Ceci sont des points de suspension soulignant l'ironie énorme dont je fais preuve, uniquement pour me moquer de toi et de ton argumentaire qui brille toujours par son absence.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:34:00

Une console fonctionne tout autant sur un moniteur d'ordi qu'un écran HD de 60" ou un rétro donc la dessus je pourrais très bien te dire d'inclure dans le prix de ta config un écran full Led 60" 120hz tant qu'on y est.

Autrement les consoles actuelles fonctionnent aussi sur n'importe quelle Tv en péritél ou yuv donc arrêtés de délirer. Si tu veux inclure le prix d'un écran pour une console fais en de même pour ta config d'ordi.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:35:29

Pour info tu peux aussi brancher ta console sur ton moniteur à 150e :hum:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 novembre 2011 à 11:39:13

Une console fonctionne tout autant sur un moniteur d'ordi qu'un écran HD de 60" ou un rétro donc la dessus je pourrais très bien te dire d'inclure dans le prix de ta config un écran full Led 60" 120hz tant qu'on y est.

:d) Et alors? Dans tout les cas, il faut bien acheter un écran non? Ecran que tu exclus SYSTÉMATIQUEMENT de l'équation.

Sachant que les consoles HD prétendent à une résolution de 1080p, si l'on veut en profiter pleinement, on prend un écran permettant d'exploiter ces consoles. Ah ben si, il faut prendre toujours dans l'équivalence. Sur PC on prend un 24 pouces, c'est la taille "moyenne" standard, et pour les TV on va prendre un 100cm, ou 90cm. C'est sûr, le prix n'est pas le même, mais les consoleux sont aussi les premiers à dire que leur TV sert à autre chose qu'aux consoles, comme regarder des films, etc etc.

Autrement les consoles actuelles fonctionnent aussi sur n'importe quelle Tv en péritél ou yuv donc arrêtés de délirer. Si tu veux inclure le prix d'un écran pour une console fais en de même pour ta config d'ordi.

:d) Ce qui reviendrait à avoir l'une des dernières cartes graphiques pour la brancher sur un 15" cathodique. Là, tu t'enfonces dans la mauvaise foi, c'est assez incroyable. Sachant que j'ai dit quoi précédemment?

Je me cite: "Dixit le type qui n'inclue (volontairement) jamais le prix d'un écran avec la console, comme si TOUT LE MONDE possédait un écran HD chez soi (sachant que les écrans HD ont connu un essor UNIQUEMENT grâce aux nouvelles consoles).

Donc entre quelqu'un qui exclu 150€ d'une équation et un autre qui exclu 450€ minimum d'une équation, celui qui est de mauvaise foi n'est certainement pas moi"

:ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:43:51

Tu veux des Tv hd a moins de 200e :d) http://www.fnac.com/Moins-de-200/Par-prix/nsh201634/w-4

Mention spécial à ce modèle à moins de 90e :sarcastic: http://www.fnac.com/Hoher-H16LED100/a3324635/w-4

Puis t'es même pas oblige d'investir dans du full hd vue que la plupart des jeux ne sont qu'en 720p donc le HD ready est largement suffisant :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
19 novembre 2011 à 11:49:06

Tu es de plus en plus drôle.

Tu prends les modèles les plus bas de gamme, à la qualité médiocre, le genre de choses que PERSONNE ne veut posséder, même si le prix est attractif, parce que le minimum de qualité n'est même pas au rendez-vous.

Et la résolution, ça donne quoi? Du 720p? Ah, maximum, et encore, même pas du vrai 720p. Sûr, le résultat sera excellent sur les consoles :sarcastic:

Puis t'es même pas oblige d'investir dans du full hd vue que la plupart des jeux ne sont qu'en 720p donc le HD ready est largement suffisant

:d) Continue à t'enfoncer dans la mauvaise foi, non vraiment, c'est juste excessivement drôle...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:49:08

Sinon ok vas y monte une config à moins de 250+90e avec tout inclus ( os+écran+periph) et 1 jeux :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:51:36

Monte même une config avec du matos bas de gamme pour ce prix et on en reparle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 13:30:33

T'es Shakaan c'est obligé, y'a que toi qui peut trouver des arguments incontrables comme ça §

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:35:21

non mais topic à trolls, fait pour enflammer le forum, il suffit de regarder le message de l'OP pour comprendre qu'il voulait son topic rouge. :oui:

il l'a eu, on peut fermer ça maintenant :hap:

devastation
devastation
Niveau 54
20 novembre 2011 à 14:07:14

Koulamata, tu montres une de ces mauvaise foi comme ce n'est pas permis.

Quant tu parles du prix, tu devrais aussi mettre le prix des jeux qui vont avec.

Kljunas
Kljunas
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:51:46

Je vais ajouter mon avis à ce débat-troll.

On peut dire que presque tout le monde a déjà une TV et un ordi : même si on joue sur console, on a besoin d'un ordinateur chez soi pour aller sur internet, faire du traitement de texte, etc. Disons que ce PC de base coûte 300€.
Donc le prix réel du jeu sur PC n'est que la différence entre un PC bas de gamme et un PC correct. Pour 600€, on a déjà un PC qui permet de jouer en de bien meilleures conditions qu'une console. Et sur le long terme on y gagne encore puisque les jeux sont moins chers.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo