On peut voir ici une comparaison graphique de Skyrim sur 360/PS3/PC
http://www.eurogamer.fr/articles/skyrim-pc-xbox-ps3-screen
La version pc est un peu plus fine que les versions consoles mais on peut pas dire que les différences sont flagrantes au point de dire que les consoles tournent en low ou que n'importe quelle config a moins de 300e tourne mieux que sur console
ps : je ne parle pas ici des mods, tweak etc... dispo sur pc ![]()
les textures de sol de la version ps3 sont clairement coupées en deux. donc, en plus d'être vide, c'est baveux, c'est immonde.
à part ça, les modèles sont aussi hachés sur toutes les plate-formes, le jeu tourne en inferieur sur les trois. ![]()
Ben ça veut juste dire qu'ils ont porté la version console quasiment tel quel sur pc hein, forcément que ça rend pareil. Dans le même genre Super Mario Bros ça rend pareil sur nes que dans un émulateur sur pc haut de gamme.
Maintenant va prendre un jeu optimisé pour être vachement beau sur pc et porte tel quel sur console : tu va voir le massacre ![]()
Maintenant va prendre un jeu optimisé pour être vachement beau sur pc et porte tel quel sur console : tu va voir le massacre
Genre Mafia, Max Payne, Crysis?
enfin bref, l'exemple de l'OP est mauvais à la base, car il prend le cas d'un jeu pensé pour les consoles, et sorti sur PC à côté. par exemple, l'interface de l'inventaire est souvent critiquée à cause de son manque d'ergonomie sur PC, elle se prête mieux à l'utilisation avec une manette. ![]()
Battlefield 3 sur 360 demande une installation pour des textures de meilleure qualité, mais même avec ce petit tours de passe-passe les versions console n'arrive au niveau de la version pc.
Oh cette gerbe sur PS3 :O
C'est sérieux ce site et ces screens ??
enfin bref, l'exemple de l'OP est mauvais à la base, car il prend le cas d'un jeu pensé pour les consoles, et sorti sur PC à côté. par exemple, l'interface de l'inventaire est souvent critiquée à cause de son manque d'ergonomie sur PC, elle se prête mieux à l'utilisation avec une manette.
euh la manette c'est pas que pour les consoles, perso je joue sur la version Pc et pour ce genre de jeu je préfère aussi jouer à la manette au fond de mon canapé. Puis graphisme et ergonomie ça n'a rien a voir.
Quand the Witcher 2 sortira sur console on pourra refaire la comparaison mais je suis persuadé que malgré les petites différences, les versions 360 ou PS3 seront loin de correspondre à des versions low en 800x600. À mes yeux ça ressemblerait plus à du médium/ high ce qui est franchement pas mal pour une "config" à moins de 250e ![]()
Skyrim a été prévu pour console et est très semble sur les 3 supports (s'en doute un peu meilleur sur pc), mais c'est une question de gout, personnellement mon pc ne me sert pas pour les jeux (ou juste les très vieux jeu qui arrive a tourner dessus), même si les jeux sont de moins bonne qualité, je trouve les console mieux adapter a mon style de jeu.
Faut arrêter de raconter des conneries
Skyrim sur PC est nettement plus beau que sur console ... Même s'il à été développer sur Xbox 360, sur PC il y à une nette différence.
Après, faut la machine pour le pousser à fond (et bien régler via le Catalyseur ATI / Panneau NVIDIA).
c'est marrant ca
quand certain comparre il monte le prix pc avec ecran clavier sourie gamer etc etc
mais sur le tarif console il ni a QUE la console
ils jouent sur un cathodique 56cm des années pop ???
va faloir un sac air france avec
tellement ca va etre a gerber
Il faudrait des images en 1920*1080 pour comparer correctement.
MadMax37 : j'ai une tv cathodique, tant qu'elle est pas morte, j'en changerais pas et surement pas juste pour jouer sur console, donc pour moi le prix de la tv ne compte pas vu qu'elle sert principalement pour autre chose que le jeu ;)
Prendre UN jeu multi-plateforme, développé sur console, avouer qu'il est plus beau sur PC, y jouer sur PC, dénigrer le prix d'un PC, tirer des conclusions sur des jeux dont on ne sait encore rien, affirmer des choses à partir de suppositions subjectives, se JUSTIFIER de jouer sur console (comme si c'était un crime) et essayer de convaincre quelqu'un qu'un PC c'est nul rapport qualité-prix...
Wouah. Ça fait beaucoup à avaler...
Cherche pas sur pc les graphismes sont forcément meilleur avec une vraie config ...
On est pas obliger de claquer 1000e dans une Tv pour jouer sur console de la même manière que je suis pas obligé de brancher ma config sur un rétroprojecteur ou un moniteur led 120hz alienware. Donc se procurer un écran ou Tv pour Pc ou console ça revient au même.
La on ne parle pas de ce que peuvent faire potentiellement les config de la NASA à base de 354go de ram et des proco à 26 coeurs ! On parle de jeu qui sont développes actuellement sur le marche. Tu prends n'importe quel jeux Pc genre Crysis, the Witcher 2 ou quoi ça tournera sur les consoles actuelles et pas en low. À la limite ça sera juste limite à 720p et 30fps mais ça restera jouable. Une config à moins de 250e ne fera clairement pas ça.
Je vous comprendrais jamais les pro-machin ou pro-truc... Vous êtes satisfaits de votre machine? Votre voisin est satisfait de la sienne? Tout va bien alors, tout le monde est content !
Il vous faut quoi de plus?
Téssélation FTW!!!
quoi ça tournera sur les consoles actuelles et pas en low. À la limite ça sera juste limite à 720p et 30fps mais ça restera jouable. Une config à moins de 250e ne fera clairement pas ça.
Nan mais ce que vous comprenez pas, c'est que les consoles sont bien plus moches que ça, ils utilisent juste des tricks contre l'oeil(= blur à fond pour attirer l'oeil qu'à un endroit et le rendre pas dégeux alors que sur pc on peut très bien ne pas l'avoir etc...)
" Tu prends n'importe quel jeux Pc genre Crysis, the Witcher 2 ou quoi ça tournera sur les consoles actuelles et pas en low "
Tu as vu des images de crysis version console ?