CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout s'inspire de ....

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
28 octobre 2011 à 18:22:01

OMG :)
Merci à nepka de défendre un peu moin point de vue, donc je résume si tu avais bien lu je ne crie justement pas o plagiat, mais je trouve simplement que la ressemblance est plus que poussé, ensuite il s'agit de la copie conforme dudit robot donc sa ma suppris, il est vrai que je n'est pas jouer au 2 qu'on m'a venter comme le meilleur et que je ne me suis pas renseigner sur le nombre de références du jeu trouver, je voulais simplement en citer une, désolé si pour les amoureux de la serie je ne suis qu'un néophyte je ne joue pas qu'a fallout, je test tout ce qui se fait sur le marché des consoles,et oui exclusivement sur console PCAigris tu porte bien ton pseudonyme car le but de ce topic n'est pas de faire une gueguerre futile entre Pro-M (moi) Pro-S (moi) et Pro-PC (toi), on n'a pas tous les moyens d'avoir un PC équipé pour cela et une console est le meilleur moyen de profiter des titre multi support sans changer inlassablement sa config', merci à ceux qui on tenté de me défendre, merci également à ceux qui m'ont appris des choses, mais je préfère quitter mon propre topic plutôt que celui-ci serve de support pour une guerre stupide de support justement.

PS:non mais attend , Monsieur a besoin d'assistance , c'est vrai quoi , aller sur google pour chercher soit meme mais putain c'est hardcore !

heureusement que y'a ce forum pour assister les handicapés !

D'une part je te rappel que tu est présent sur ce forum, d'autre part je souligne tes commentaire qui n'ont hélas aucun intérêt pour la communauté, au moins Lord à eu le mérite d'apprendre quelque chose à d'autres, enfin je te signale qu'un forum est justement là pour aider ou avoir des réactions si tu ne comprend pas le but de ce genre d'outil alors je me demande ce que tu fait ici (et je ne dis pas cela méchament je ne fait que répondre à ton attaque écrite en ARGUMENTANT, je te serais gré de ne pas être par la suite vulgaire ou irrespectueux)

jenculetesmorts
jenculetesmorts
Niveau 4
28 octobre 2011 à 18:58:52

je suis sur ce forum pour me marrer des types comme toi , et je parle comme je veux a qui je veux

soit content que je suis moins agressif qu'avant , ce topic aurait déjà cramé

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:39:35

Ouais et y'en a qui sont encore pire à croire pouvoir analyser et juger des personnes en tant qu'être humain à travers à forum sans y aller au cas par cas mais en faisant des généralités bidon en enrobant tout ça de jolis mots constituant un pavé dans l'espoir que ça semble plus crédible et ne se rendent pas compte que critiquer des joueurs par rapport à leur "psychologie" est autrement plus grave et pathétique qu'une simple discussion houleuse de gamers à propos de cette culture et connaissance de ces jeux.

Garde tes analyses bidons pour toi glast, tu nous pompe...

Ce qui vient de se passer s'appelle un débat, c'est le but d'un forum et tout le monde n'est pas d'accord et n'a pas les mêmes affinités par rapport à une même passion, c'est normal.Tant qu'ils y a pas d'insultes ou d'attaques directes sur la personne, il y'a rien de bien grave ( ce que t'as pas l'air de capter toi)

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:41:29

"Un exemple d'intervention constructive aurait été de parler des autres easter eggs ou d'approfondir le coté uchronique de fallout."

Ce que j'ai fais mais pour ça il faut pas lire uniquement ce qui t’intéresse, et ce que toi tu n'as pas fais...
C'est bien beau de faire la leçon aux autres mais commence déja pas les respecter toi même.

Malgré toute l'aggressivité qu'on peut y voir dans mes messages, jamais je me rabaisserai à juger les joueurs sur leur vie privée, sociale ou psychologique, uniquement sur leur culture videoludique... et quand je réagis c'est rarement uniquement pour descendre mais donner mon avis, mon point de vue et des éclaircissements sur le sujet.

Si tu veux parler des easter egg et bien fais le, personne t'en empeche et ca te rendra plus intéressant.

Tu parles de bonne entente sur un forum et de discussion posé mais t'es surement le plus mal placé pour en parler, j'ai fais l'effort de tenter de trouver un terrain d'entente avec toi par mp mais tu as tout rejeté en bloc en continuant à me ridiculiser.
T'es juste un mec inintéressant qui veut passer pour intelligent et compréhensif alors que t'es plus que limité, que tu te caches derrière une bonne morale pour flatter toi même ton égo surdimensionné et tu fais toujours des analyses foireuses alors que tu te rends jamais compte que t'es totalement à coté de la plaque.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo