OMG 
Merci à nepka de défendre un peu moin point de vue, donc je résume si tu avais bien lu je ne crie justement pas o plagiat, mais je trouve simplement que la ressemblance est plus que poussé, ensuite il s'agit de la copie conforme dudit robot donc sa ma suppris, il est vrai que je n'est pas jouer au 2 qu'on m'a venter comme le meilleur et que je ne me suis pas renseigner sur le nombre de références du jeu trouver, je voulais simplement en citer une, désolé si pour les amoureux de la serie je ne suis qu'un néophyte je ne joue pas qu'a fallout, je test tout ce qui se fait sur le marché des consoles,et oui exclusivement sur console PCAigris tu porte bien ton pseudonyme car le but de ce topic n'est pas de faire une gueguerre futile entre Pro-M (moi) Pro-S (moi) et Pro-PC (toi), on n'a pas tous les moyens d'avoir un PC équipé pour cela et une console est le meilleur moyen de profiter des titre multi support sans changer inlassablement sa config', merci à ceux qui on tenté de me défendre, merci également à ceux qui m'ont appris des choses, mais je préfère quitter mon propre topic plutôt que celui-ci serve de support pour une guerre stupide de support justement.
PS:non mais attend , Monsieur a besoin d'assistance , c'est vrai quoi , aller sur google pour chercher soit meme mais putain c'est hardcore !
heureusement que y'a ce forum pour assister les handicapés !
D'une part je te rappel que tu est présent sur ce forum, d'autre part je souligne tes commentaire qui n'ont hélas aucun intérêt pour la communauté, au moins Lord à eu le mérite d'apprendre quelque chose à d'autres, enfin je te signale qu'un forum est justement là pour aider ou avoir des réactions si tu ne comprend pas le but de ce genre d'outil alors je me demande ce que tu fait ici (et je ne dis pas cela méchament je ne fait que répondre à ton attaque écrite en ARGUMENTANT, je te serais gré de ne pas être par la suite vulgaire ou irrespectueux)