CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix console, PC

Filis
Filis
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:58:27

"pas cher et tres bon Amd 6 coeur 1090t, 2x4go de ram de base pas char non plus,une crate mere de moyenne gamme avec une carte graphique 6870 ou = cher 6950 tu devrai ten tiré pour vraiment pas cher. cest pas mal le haut gamme le moin cher possible et tres tres performant quans meme :) "

Tu prend ce qu'il a dit (avec les fautes en moins :hap: ) en config' et comme dit plus haut tu t'en sors avec un pc gamer et t'as encore de quoi te prendre une ps3 et quelques si tu compte investir 1200 pour un pc. :oui:

salitout
salitout
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:21:42

Ouai je vais prendre un pc, mais je ne compte pas prendre les deux a la fois par contre. Ensuite ce qui m'interesser dans la ps3 etait sa jouabilitée, j'avait juste a sortir une manette je me casse pas la tete quoi, donc une quesion est ce que on peut utiliser une manette de ps3 sur pc? parceque on ma souvent dit que les jeux pc etait souvent tres chiant a cause de la difficulter a jouer.
Puis personellement (je vait pas les payer les film que je vait regarder donc payer pour les blue ray non merci) mais les jeux moins cher m'interesser.

salitout
salitout
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:23:50

Encore une chose, la chose dont j'ai le plus peur, ca sera de la durée de vie de mon pc, j'ai vu que un pc ca se fait depasser plutot vite... Donc je voudrait savoir quel pc vous me conseiller pour avoir une durée de vie assez longue (pour pouvoir jouer au nouveau jeu qui sorte et tout sans e poser de probleme niveau config, c'est ce qui me plaisait aussi dans la ps3) Donc a combien vous m'estimer la durée de vie pour le pc que vous me conseillerez apres ces nouvelle info. Merci

Harn3050
Harn3050
Niveau 6
17 septembre 2011 à 19:38:50

de 1 moi jai une manette xbox 360 pour mon pc est cest le meilleur choix
et de 2 la config que je t'ai donné est bonne pour longtemps maintenant les carte mere peut monté facilement a 16go alors tu va juste a avoir a changé ta carte graphique au 2 a 3 ans

salitout
salitout
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:42:35

A ok, merci, donc dans si je prend une carte mere 16go, je garde ma carte 2 a 3ans, mais le reste va tenir plus longtemps?

Ou bien dans 2 a 3 ans je change ma carte graphique qui ser entre temps depasser?

Harn3050
Harn3050
Niveau 6
17 septembre 2011 à 19:43:30

aussi sur pc il y a steam tres simple et beaucoup de spéciaux a chaque semaine (jai acheté dirt 2 pour 2.50$et ca fait 1 an)

Harn3050
Harn3050
Niveau 6
17 septembre 2011 à 19:44:52

une carte mere de moyen game prend au minimum 16 go alors tu peu la rouler 5ans lollll tu va juste a changer ta carte graphique au 2 a 3 ans pas plus compliqué si ta la config que je t'ai donné

salitout
salitout
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:52:02

Ok ok merci, et tu l'estime a combien en euros? et ouai ta raison je vait la prendre cette config, 5ans, ca me parait pas mal, pour la carte graphique, 3ans c'est bien aussi. Mais quand ma carte mere sera morte, je pourrait changer juste la carte graphque? ou bien l'ordi sera mort??

Harn3050
Harn3050
Niveau 6
17 septembre 2011 à 19:56:29

oui pas mal mort :) le pc coute plus cher mon ami ;) alors moi pour pas que ca revient trop cher d'un seul coup je rafraichie mon pc d'une nouvelle pièce par année

salitout
salitout
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:58:49

okok mdr, donc mon pc va me tenir 5 ans c'est ca? (attend je calcule... j'ai 16pige et jgalere pour la thune... dans 5ans j'ai... 21ans... okok jpoirrait trouver un taff) Ok c'est bon ca me vas. Merci pour votre aide a ous, franchement vous etes super sympa, c'est pas comme dans certains forums ou on m'aurait agresser. Merci a tous.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses