CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix console, PC

salitout
salitout
Niveau 8
11 septembre 2011 à 18:09:11

Bonjour, je voudrait avoir quelque conseil si je devrai prendre une console ps3, attendre la psp gen ou bien ahceter un nouvel ordinateur

Bien sur si j'achete un ordinateur ji mettrai un budget de 1200euros, mais c'est alors peut etre mieux de prendre une ps3 ou la nouvel psp, mais peut etre que la ps3 commence a se faire vieille, si je l'achete ca sera pas une mauvaise affaire? je devrai peut etre attendre une nouvel console non? Mais pas de xbox360 je prefere de loin la ps3

Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 18:14:33

Si tu as les moyens prends un PC moins cher(800€ maxi) + une PS3

mi-link
mi-link
Niveau 4
11 septembre 2011 à 18:20:47

Tu devrait te tourner vers une Ps3 car d'une part tu économiserai une sacré somme en comparaison des 1200 € pour le pc de plus la ps3 est loin d’être morte donc sur ce point ci pas de souci et les nouvelle génération de console n'arriveront pas avant 3 ou 4 ans .

Le catalogue de la ps3 est très complet à ce jour est tu pourra te procurer de nombreux jeux de qualité sans exploser ton budget et enfin les jeux pc on de plus en plus tendance à être également développé sur console également .

base-94
base-94
Niveau 16
11 septembre 2011 à 18:47:08

Autant prendre un pc tu bénéfie de plus d'avantage.

Ce qui peut contrarier c'est le fait d'upgrader tout les x temps :ok:

salitout
salitout
Niveau 8
11 septembre 2011 à 19:37:46

Oui pourquoi pas une ps3 si la console est loin d'etre morte, parceque c'est vrai qu'un pc c'est... tres cher... j'economise casiment 900euros quoi, oui je pense prendre une ps3 alors, mais ca serait mieux d'attendre noel pour l'acheter car les prix auront baisser non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 19:44:47

Non elle vient juste de baisser. Au mieux on peut espérer un remboursement de 50€ sur l'achat d'une ps3 vers noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 19:48:35

PS : Remboursement différé en faisant un dossier avec ticket de caisse, code barre etc...

inconnu911
inconnu911
Niveau 9
12 septembre 2011 à 16:42:06

Un pc a 1200 euro est 20 fois plus puissant qu'une ps3. Un pc à 400 euro l'est 2 fois plus. Bref prend un pc

salitout
salitout
Niveau 8
16 septembre 2011 à 18:54:45

Ah ba la vous me faite hesiter... parceque le pc a 400euros ya pas tout les jeux qui vont tourner alors que sur la ps3 j'aurai aps de probleme pour ca, mais j'ai deja un pc, il est bon pour tout sauf les jeux :p, donc peut etre que ca vaudrait mieux d'acheter une ps3 non ?
Ou bien j'oublie les jeux et j'achete des tn et un parfum?

DrNed
DrNed
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:06:03

Ça dépend à quelle fréquence tu comptes jouer.

Personnellement , je pense que le PC est mieux taillé pour les personnes jouant souvent.

Si tu comptes juste faire quelques parties entre potes de temps en temps , prends une PS3. :ok:

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
16 septembre 2011 à 22:24:32

compare les prix des jeux pc et ps3

[NewGame]
[NewGame]
Niveau 9
16 septembre 2011 à 23:46:19

Les consoles c'est de la merde, prend un pc.
Oui je suis un pro-pc et je chie sur les consoleux avec mes jeux 20E moins cher que les autres, mon online gratuit et mes mods ^ :hap: ^

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:38:25

tu as des potes ........ bha regarde ce qu'ils ont pour pouvoir vous pretez vos jeux jouez ensemble en ligne etc .......

[JVC]Gunther
[JVC]Gunther
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:39:47

Mai tout dans un PC :ok:

Anabol
Anabol
Niveau 9
17 septembre 2011 à 10:20:57

Prends les 2 un pc a 900 euros et la ps3

salitout
salitout
Niveau 8
17 septembre 2011 à 12:43:01

Je compte jouer a des jeux qui sont sur la ps3, mais que je trouve aussi sur pc, par exemple je vait jouer au nouveaux assassin's creed, a des jeux comme ca, mais le prix d'un pc est 3foi lus que une ps3 vu que je veux un bon pc, apres c'est pas vraimen les paries entre pote qui vont m'interesser mais je ne vait pas jouer souvent, juste de temps en temps mais les jeux qui m'interesse son a la foi sur ps3 et pc, donc je peu prendre n'importe lequel des deux, le choix des jeux sera le meme sur ps3 que sur pc.

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:51:28

moi si je jouerais rarement et qu'a des jeux multiplatforme je prendrais un pc au moins tu peux faire autre chose que simplement jouez avec
Je crois que personne ne t'as posé la question mais regarde tu souvent des films si oui prend une ps3 le bluray c'est le top (perso c'est aussi pour ça que j'ais pris une ps3 étant donnée que j'aime les films le lecteure bluray m'a vachement interesser et au moments ou j'ais acheté ma ps3 les lecteurs bluray classique ne valait qu'une 50aine d'euros de moins (je ne sais pas les prix aujourd'hui)

salitout
salitout
Niveau 8
17 septembre 2011 à 13:23:52

Oui je kifff regarder des films!!! mais pour le lecteur blue-ray j'ai la freedox evolution :p donc j'ai deja un lecteur blue ray, donc oui je devrai peut etre acheter un pc, vous me conseiller quoi coe pc qui est plutot bon et pas trop cher? je veux pas de pc portable svp

Harn3050
Harn3050
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:46:24

pas cher et tres bon Amd 6 coeur 1090t, 2x4go de ram de base pas char non plus,une crate mere de moyenne gamme avec une carte graphique 6870 ou = cher 6950 tu devrai ten tiré pour vraiment pas cher. cest pas mal le haut gamme le moin cher possible et tres tres performant quans meme :)

Harn3050
Harn3050
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:49:41

oupss dsl pour les erreurs je débute sur mon iphone lolll

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import