Euh... si tu veux, je vois pas en quoi c'est "obligatoire" mais bon...
Qu'il en reste quelque uns, pourquoi pas mais entre ça et les elder scroll qui entrent largement dans le top des jeux les plus bugués de tout les temps, y'a quand même un beau et grand fossé...
Apres open world ou pas, je vois pas trop en quoi ça change quoi que ce soit du coté bug... Si ils sont pas capable de coder quelque chose d'aussi vaste, il faut se restreindre, dans ce cas si on fait un jeu de la taille d'une vraie planete, le fait qu'il plante toutes les 5 minutes, qu'on se retrouve bloquer dans le decor sans arret ou que des evenements obligatoire se declenchent pas, ca sera obligatoire et normal?
On parle pas de bug mineur là qui dans tout les jeux peuvent passer entre les mailles du filet des beta testeurs mais de bugs majeurs qui gênent reellement à la progression du jeu, que ça soit dans des elder, des open world ou autre, quand on sort un jeu au prix neuf et dans sa version "complete", on doit fournir une version complete justement et pas une beta qu'ils ont eu la flemme de finaliser.
C'est une blague? Tu crois que c'est un hasard que depuis toujours les jeux les plus buggés sont les open world? On est pas dans 99% des autres jeux où tout est scripté et réglé aux millimètres. Là on parle de km d'étendu, de gestion d'IA en temps réel, etc...
Et ça reste ULTRA aléatoire qui plus est. Certain peuvent avoir 2-3 bugs mineurs quand d'autres peuvent s'en prendre plein la gueule. C'est comme GTA4 où des milliers de personnes ont jamais rien eu et pourtant ça m'a pas empêché de me bouffer une montagne de bug en tous genre (toujours hilarant bien sur).
Ne pas saisir le lien entre bug à foison, et open world faut le faire quand même ![]()
Open world = bug c'est tout. C'est impossible que tout soit gérer sans fail. Il y a tellement de chose qui est prit en compte toutes les secondes qu'un problème peut arriver n'importe quand. Dans tous les jeux il y a des petits bugs qui passe souvent inaperçu, dans les open world c'est obligatoire.
ouais et trouver ça banal et pas s'en preoccuper ça doit expliquer pourquoi c'est de plus en plus courant et ignoré des développeurs... ils doivent sentir que les joueurs sont de moins en moins exigeant et donc perdent plus leur temps à finaliser leurs jeux.
Enfin je me doute que t'as une culture tres vaste sur le sujet des open world pour en parler comme ça, comme t'en as une enorme à propos des FPS... (mais non c'est pas ironique)
Bah là faut avouer que pour une fois il n'a pas ultra tord, fallout 2 et daggerfall étaient archibuggés à leur sortie.
Fin après y'a quand même pas mal de mmo qui ne sont pas archi buggés, pourtant OH c'est des openworld
De plus en plus courant?
Ça a surtout pas bougé depuis le début.
"Olol les joueurs sont moins exigeant, jsuis l'élite moi ça me fait chier alors que tous le monde s'en fou"
Tu crois vraiment que ces bugs sont ignorés des devs? Ils vont pas s'amuser à bosser 10 ans sur un jeu pour que MONSIEUR Lord_Vortex ai son jeu sans aucun bug
Enfin bref encore une remarque dont on aurait pu se passer. Ça prend même de haut les devs ici...
MMO. Quand je parles d'open world je parle de vrai gestion du monde. Dans les MMO il n'y a rien vu que tout est remplacé par des vrais joueurs. On pose des PNJ statique un peu partout, du respawn de mob et basta. Rien à voir avec un RPG où un GTA-like.
Et alors? c'est parcqu'il y a des jeux bugués dans le genre que c'est une habitude et que finalement tout les jeux doivent l'être? pour daggerfall je le sais, pour fallout 2 aussi mais là c'était assumé car les mecs ont visés plus haut que prévu, le jeu devait etre beaucoup plus vaste et riche qu'il l'a été à sa sortie mais par manque de temps et de moyens, ils ont été obligés de le sortir à l'arrache... Ils ont tout de même pris le temps de finaliser le contenu du mieux qu'ils le pouvaient et finalement ils s'en sont tres bien sortis...
Enfin comme d'hab, on lit ce qu'on a envie de lire, je dis pas que les open world n'ont pas de bugs, c'est le genre qui en a le plus oui... mais c'est une raison pour laisser passer ça? se dire que c'est pas grave? C'est en laissant passer ce genre de chose que les dev negligent de plus en plus leurs jeux...
C'est pas parce que le style est connu pour etre bugué (et encore, on compare ça avec des jeux qui ont plus de 10 ans, étaient plus riche...) qu'il faut dire que c'est obligatoire et normal, tout les jeux peuvent eviter ça que ca soit du open ou pas
et j'ai pas parlé d'oblivion pour les bugs majeures, là aussi faut mieux lire et pas interpreter comme bon vous semble
Mais c'est juste IMPOSSIBLE. La charge de travail pour un open world est juste colossale et au final c'est presque impossible de sortir un jeu sans bug. Vue tout ce qu'il y a dans le jeu c'est très simple de passer à côté de quelques choses. Je suis prêt à parier mon bras qu'on aura jamais d'open world sans énormément de bugs.
Pour moi c'est presque devenu le charme de ce genre. Les bugs rajoutant encore plus un aspect "tout peut arriver" et c'est ça qui est drôle. C'est comme GTA. Un GTA sans bug ça serait tellement fade bordel
Et puis les devs négligent leur jeux? Arrête ton délire deux secondes hein, ils sont toujours attentionné sur leur projet ![]()
Ben ouais, just cause 1&2 c'est la preuve même de l'affection portée sur un jeu...
Ouais et le fait qu'on attende à chaque fois que les fans veuillent bien corriger les erreurs à coup de patch ou rendre les jeux plus interessant en les moddant (car franchement oblivion sans mod, c'est juste l'emmerde totale...) c'est aussi une preuve qu'ils sont vraiment attentioné...
Les bugs d'IA, de script, les fails, les glitchs, les zones mortes, etc...
Tout ça c'est presque une partie à part entière des opens world. GTA4 et ses voitures vides qui roulent toutes seules
Ces piétons qui sautent sous les roues des voitures, des policiers qui s'entretuent ou qui se roulent dessus, ses zones underworld, ses problèmes de colisions, ses fails en tout genre
Que ferait BenBuja sans les bugs? ![]()
T'as peut-être pas capté que des millions de personnes ont adoré? Ton avis = vérité c'est vrai ![]()
J'appelle ça plutot de l'altruisme...
Bethesda sans leurs fans qui bossent presque autant qu'eux, il en reste plus grand chose.
Plus grand chose du tout même.a
"Tu exagères beaucoup dans tes propos Lord_Vertex.
Oblivion vide, Bethesda useless, les open world ultra buggé,...
Tu as toujours un avis aussi tranchant sur tout
? "
Je pense pas exagerer, peut être un peu oui mais c'est surtout la passion et la deception qui parle, avec le souvenir de la claque que m'avait mit les premiers elder et comme j'ai été blasé de voir tout ce qui a été retiré dans morrowind et ensuite dans oblivion que je trouve fade... c'est juste dommage vu comme cette serie a apporté quelque chose de jamais vu dans le JDR avec une richesse et une liberté incroyable pour devenir de plus en plus fade, facile et négligé... Bethesda comme pas mal de sociétés se reposent sur leur nom et leur réputation et peut se permettre juste des jeux passables, ils seront acclamés malgré tout, suffit de voir pour skyrim, tout le monde le classe direct dans les meilleurs sortie de l'année alors que personne n'a pu le tester... Pourquoi ils se casseraient le cul à sortir un jeu parfait alors qu'ils sont sur de se faire des couilles en or avec?
Je suis exigeant, chiant peut être aussi oui mais c'est sûr que ça me gave de voir qu'on surestime sans arret cette série en ignorant ses nombreux défault alors qu'à coté, nombre de RPG du genre ont coulés dans son ombre alors qu'il y avait surement plus de passion et d'originalité.
Bethesda sont capables de faire de grands jeux mais non, ca fait longtemps qu'ils ne font qu'etaler tout ce qui étaient deja present dans leur jeux y'a plus de 10 ans, en cachant ça derriere de beaux graphismes, en innovant que dalle et pire, en retirant toujours à chaque nouvelle sortie
Avis tranché inutile surtout. Les elders scrolls sont tous de qualités. Que t'aimes ça de moins en moins c'est une chose, cracher sur leur qualité s'en est une autre.
Je hais Zelda c'est pas pour autant que je dis à tout le monde que cette série fouette.
"Avis tranché inutile surtout"
Venant de toi, je prend ça comme un vrai compliment, merci.
Il manquerai plus que tu sois d'accord avec moi et je le prendrai vraiment mal...