Je viens moi aussi de me procurer le jeu et j'ai exactement la même impression à savoir que j’enchaîne déception sur déception. C'est surtout au niveau du système de combat et de la gestion de la caméra qui me saoule. A la limite même Fable III fait beaucoup mieux que cela.
Bon faut dire que j'ai fait juste 2h, mais au vu de ce que je lis ça n'a pas l'air de s'arranger par la suite
Sans compter les dialogues qui sont ridicules à mon goût, les animations sont moches, et la direction artistique assez moyenne à mon goût (d'autres adoreront mais perso je trouve que peut mieux faire). On nous avais promis un univers mature, mais pour l'instant c'est plus de la grossièreté ou de la vulgarité que je vois. Ce n'est pas parcequ'on vois une bout de nichon, 3 poils pubiens et du language cru à gogo que j'appelles cela mature.
Puis bon les rpg à couloirs à base de mur invisible je trouve cela vraiment ringard de nos jours. Là encore même un titre comme Fable s'en sort mieux.
15/20 je trouve que c'est une bonne note, pour le moment perso ça serait plus un 12/20 que j'aurais envie de mettre.
Bref je vais continuer encore un peu mais je suis à deux doigts de le refourguer. Pourtant j'avais trouvé le premier pas si mal malgré quelques defauts mais là j'ai l'impression que CDproject ont été juste overrated