Comme on dit : wait and see...
En attendant, bien des mmo sont mort-né et wow toujours inchangé.
Personnelement, je préfère wow, de part sa diversité. Je suis ce qu'on appelle un "reroller". Arrivé au niveau max dans wow, c'est la course au stuff, à celui qui sera le plus fort... Hors moi, je prends mon temps, le faite d'avoir plusieur zone a disposition dans wow est un grand plus. Les zones sont variées, si on n'aime pas une zone, il y en a toujours une autre pour se rabattre, souvent totallement différente (j'ai pas joué à de mmo il y a longtemps, mais je me souviens que par exemple au niveau 50, on avait le choix entre une zone "jungle", une zone "volcan", une zone "corruption"...etc)
J'ai testé GW, et je suis arrivé niveau 20 (il y a bien longtemps, quand aucune extension n'était sortie, je ne sais pas si sa a changé maintenant) et bien j'ai trouvé ca assez ennuyant. Les zones instancées sont bien faites certes, mais c'est toujours linéaire... Le système de bot est assez dérangant et le système de build est, je trouve, destiné aux hardcore gamer... Si on n'a pas un bon build, on devient vite useless.
Bref, au final wow est destiné a tout public, on y trouve les casuals comme les hardcores gamers, c'est vraiment complet, on est beaucoup plus libre que dans GW...