CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars Vs Wow? Incomparable et + ...

[Kakuzu]
[Kakuzu]
Niveau 34
25 juin 2011 à 14:09:46

Comme on dit : wait and see...
En attendant, bien des mmo sont mort-né et wow toujours inchangé.
Personnelement, je préfère wow, de part sa diversité. Je suis ce qu'on appelle un "reroller". Arrivé au niveau max dans wow, c'est la course au stuff, à celui qui sera le plus fort... Hors moi, je prends mon temps, le faite d'avoir plusieur zone a disposition dans wow est un grand plus. Les zones sont variées, si on n'aime pas une zone, il y en a toujours une autre pour se rabattre, souvent totallement différente (j'ai pas joué à de mmo il y a longtemps, mais je me souviens que par exemple au niveau 50, on avait le choix entre une zone "jungle", une zone "volcan", une zone "corruption"...etc)

J'ai testé GW, et je suis arrivé niveau 20 (il y a bien longtemps, quand aucune extension n'était sortie, je ne sais pas si sa a changé maintenant) et bien j'ai trouvé ca assez ennuyant. Les zones instancées sont bien faites certes, mais c'est toujours linéaire... Le système de bot est assez dérangant et le système de build est, je trouve, destiné aux hardcore gamer... Si on n'a pas un bon build, on devient vite useless.

Bref, au final wow est destiné a tout public, on y trouve les casuals comme les hardcores gamers, c'est vraiment complet, on est beaucoup plus libre que dans GW...

pooky222
pooky222
Niveau 6
25 juin 2011 à 15:18:02

Elrn, tu parle d'événement dinamique et histoire personnelle. Effectivement, mais c'est imposé. Zuzu, tu dis qu'on retrouve ce dont je parle dans les autres mmo, néanmoins, je n'ai retrouvé cette pincée de celle qui se trouve dans wow, nulpart d'autre. Moi j'ai arreté wow depuis 1 ans, je vais commencer guild wars 2.

Je suis d'accord qu'il faut "bouger" et je le fais, mais je reste sur mon partit personnel qui dit que wow m'a offert une libertée d'infinité avec mon personnage, qui je pense ne peut se retrouver autrepart, même avec un style de jeux qui surpasse wow avec des evenements blabalbla. Dans wow, s'était pas les évenements qui créaient l'aventure, mais ce dont on faisait de ce monde, où on allait, nos ambitions.
Tient je fais bien de parler d'ambitions, oui car s'était sa qui me gardait en merveille devant wow : Avoir un but, avoir le meilleurs twink possible, en se batant pour avoir l'argent, afin de se faire les meilleurs enchantements, les plus rares objets pour petit level, les métiers niveau max en étant un petit level, etc. Et meme level max, comme je le disais, avoir un set pve pour faire du pvp :) s'était mon choix, mon but qui ne ressemblait pas a celuis des autres. Alors que je n'ai pas trouvez cette diversité dans les autres mmo. Dans guild wars, apar créer ta barre de compétence, il n'y avait presque rien. Mais j'espère que sa s'arangera avec guild wars 2 :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:03:58

"néanmoins, je n'ai retrouvé cette pincée de celle qui se trouve dans wow, nulpart d'autre."

Peut-être par ce que c'était ton premier MMO auquel tu as vraiment accrocher ? Donc peut-être de la nostalgie :p)

"Alors que je n'ai pas trouvez cette diversité dans les autres mmo. Dans guild wars, apar créer ta barre de compétence, il n'y avait presque rien. Mais j'espère que sa s'arangera avec guild wars 2"

T'inquiète pas, GW2 garde quelques bases de GW premier du nom (notamment le système de build) mais apporte aussi ce qui se fait de plus classique dans les autres MMO, notamment au niveau de la personnalisation de ton personnage :-)

tourz29
tourz29
Niveau 1
26 juillet 2011 à 08:56:32

Dans GW2 il y aura 4 competence de sort sur 8 qui te seront obligatoirement assigné selon ton arme

Nightmarez
Nightmarez
Niveau 9
26 juillet 2011 à 10:57:56

Arretez de vous battre, jouez au seul bon MMO de ce temps: Eve Online.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo