cael>
Il doit bien y'avoir un contrat avec Steam à la base ![]()
Il doit bien y'avoir un contrat avec Steam à la base
oui, et c'est même marqué dessus! mais généralement, ils sont bien un peu obligés de s'acoquiner avec steam, les indépendants, toussa... et ils prient pour que la promo n'arrive pas trop vite ![]()
Je suis sur qu'ils font de meilleurs recette lors des promos, cael.
le fait est que je mouille dans le milieu et que je sais ces choses-là. ils ne font pas de bénéfices
un jeu que tout le monde a acheté à 2€ rapportera moins que le même jeu acheté par la moitié des personnes à 10€ ![]()
OMG
T'es un développeur de jeu video.
Je serais comme toi quand je serais grand.
Faut que je devienne zoophile aussi ? ![]()
Il faut que tu arrêtes de manger pendant 1 mois aussi.
"Faut que je devienne zoophile aussi ?
"
bien sûr! c'est une qualité requise si tu veux faire des jeux à licence disney ou dreamworks (surtout dreamworks
)
et si tu veux travailler chez EA sports, il faut être gay. ![]()
"Il faut que tu arrêtes de manger pendant 1 mois aussi. "
J'ai explosé de rire ![]()
ça aussi, c'est un atout... surtout si t'es graphiste, ils gagnent jamais rien les graphistes, et le peu qu'ils gagnent, ils l'écoulent dans leurs licenses photoshop, 3Ds max, et dans des vétements usagés ![]()
Je comprend pas tous tes problème tuX, j'ai lu tes topics et je n'ai jamais expérimenter ce genre de chose.
J'ai énormément de jeux sur steam et je l'utilise même pour mes jeux non-steam (pour le système d'amis in-game), et jamais elle a ralenti mes jeux.
Tant qu'au logiciel lui-même, je le trouve, du moins sur mon ordi, très réactive et rapide.
Le mode offline ne ma jamais empêché d'utiliser mes jeux, et j'ai EXTRÊMEMENT souvent utiliser se mode en vacance ou pour essayer les jeux de mes amis et vice-versa.
Je comprend pas comment on peut avoir une expérience si différente. Peut-être que j'ai été chanceux, il faudrait que je demande à mes amis s'ils ont des soucis semblables.
Cael, tu peux nous sortir une mega exclu pour le forum ?
A quoi ressemble le project café ? Il ressemblera à quoi Hl : episode 3 ? Il va faire quoi comme autre jeu le créateur de Braid ? Il va être pas si mauvais que ça Skyim ? Tonton Newell va faire un régime ? Duke nukem forever est un pétard mouillé ? ![]()
oh, tu sais ce que c'est... les NDA, toussa
et puis, gabe newell ne fera pas de régime. pourquoi? parce que "ololz, c'est qui ce gros sac? c'est le patron de steam? c'est quoi steam? oh ca a l'air intéressant, et ils font des promos sur les jeux, je vais m'inscrire!
"
pour le reste, je ne sais pas tout... c'est assez compartimenté, nous sommes les rouages d'un système qui nous échappe totalement ![]()
Pour ma part j'ai eu mon lot de problème avec steam.
Outre le fait que j'ai rarement vus un système multijoueur aussi mal foutu. (Si vous pensez le contraire testé left for dead, alien swarm ou portal 2)
Entre les problèmes de connexion (L'un d'entre vous as déjà essayé de joué sur un campus universitaire?), les ralentissements (J'ai pas un pc de fou mais il est pas merdique non plus)
Bref les jeux cr@cké sont parfois plus confortable à utiliser.
TuX pour ton problème de mise à jour auto, tu peux le désactiver. Par contre faut le faire manuellement pour chaque jeux.
Non mais en fait, c'est lorsque Steam fonctionne qu'il faut venir le dire sur le forum.
Là, c'est comme dire "J'ai un problème avec Windows Millenium".
Ça fait 7 ans environ que l'on sait que Steam est une usine à gaz, si l'on devait faire la liste de tous les bugs et problèmes recensés, il y en aurait plus que le nombre total de sujets débiles sur le 15-18.
Sinon pour Mount&Blade, il faut se méfier, cela peut ne pas forcément venir de Steam. Si je me souviens bien, le jeu présente une mauvaise gestion mémoire et plus longtemps on joue, plus le jeu se met à rammer.
Steam, ces comment dire ? Si on peux le comparer à un jeu ses CRYSIS, enfin, il faut pas une config. de fou, mais je le trouve assez gourmand, 20000ko au repos ( sa va ) contre 70000ko en utilisation.
Quand j'ai le même message que toi, je me contente de redémmarer steam, 1/4 desfois redémarré ont réparé l'erreur ( ses déjà sa ).
Steam est long a démarré, et aussi démarré les jeux, ne me demande pas pourquoi, je sais pas,( mais ont peu peux-être dire que ses une sorte de vérification dans la base de données + le temps de démarrer le programme pour parler sur steam dans les jeux + moteur de recherche ). <--> Hypothèse.
Steam ses pas extra, déjà qu'il n'existe pas en version 64bit ( du moins, pas 100% compatible car mon pc le vois comme un programme 32bit ).
Steam n'est toujours pas extra, je crée un serveur, l'ip de mon pc est 192.168.X.X => tout le monde le vois en 192.168.X.X et non l'ip dynamique que je possède => Chaque jour, je dois cherché sur le site mon=ip mon ip, si j'opte pour une ip statique, j'aurais surement des virus comme j'ai déjà eu, indétectable.
Conclusion, déjà fait une bonne défragmentation et si on peut viré steam, je le ferais sans plus attendre.
PS: Ouah, la qualité de battlefield 3, merde j'ai plus d'argent, personne ne veux faire un don ?
Lol tuX c'est le nadine morano mais c'est pas gta4 c'est blackop
J'utilise Steam tous les jours depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu ce message d'erreur, et dieu sait que j'ai souvent joué en mode hors-connexion.
"Steam est long a démarré, et aussi démarré les jeux, ne me demande pas pourquoi, je sais pas"
Ton DD qui est blindé peut-être? Je suis passé sous 7 récemment et il se lance en 5-10 secondes. Les jeux prennent environ 10 secondes pour se lancer.
Sinon moi ça le fait que après qu'un jeu bug(souvent quand un mec m'envoie un message lol), et du coup je dois rebootpc
"Lol tuX c'est le nadine morano mais c'est pas gta4 c'est blackop "
Et voilà, tout de suite les insultes.
"Ton DD qui est blindé peut-être? Je suis passé sous 7 récemment et il se lance en 5-10 secondes. Les jeux prennent environ 10 secondes pour se lancer. "
Non, non, il ne l'ai pas du tout. Le problème vient bien de steam.