dubnesss
Posté le 13 novembre 2011 à 15:27:23
ahaha... ...je l'ai pas au cul moi..t'es qu'un rigolo, j'ai parlé d'un truc t'as répondu à coté...et t'es pas assez intelligent pour le reconnaitre et surement trop fier..
Dixit, une fois encore, le type qui évite soigneusement de revenir sur le sujet, sur lequel j'ai écrit un long message, qu'il n'a certainement pas lu, vu qu'il serait incapable de le comprendre.
Bref, tu continues encore à t'attaquer à moi, et non à mes propos sur le sujet. Et ça dit des autres qu'ils ne sont pas assez intelligents...
Redescends de ton nuage petit. Ce que tu as dit est déjà tout juste digne d'un ado qui aurait lu quelques pages sur mondialisation.ca . Tout ce que tu as écrit manquait cruellement de réflexion, de recul, de discernement. Dois-je te rappeler que tu as mis dans le même lot JVC, la guerre en Irak et le 11 septembre? Et tu dit que je ne suis pas assez intelligent à côté de toi? Ce serait presque amusant si ça n'était pas pathétique.
Retournes donc à tes théories de conspiration, que tu crois dur comme fer sans jamais prendre de recul dessus ni essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de chaque chose. 27 ans et une réflexion indigne d'un adolescent, c'est navrant.