CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Neutralité de JV.com ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 15:19:04

riocco01 Voir le profil de riocco01
Posté le 13 novembre 2011 à 15:17:33 Avertir un administrateur
Pas d'éducation, pas d’intelligence.. pas d’intelligence pas de belles phrases, pas de belles phrases, pas de gentillesse, pas de gentillesse..mal de soi pas de palais, pas de palais... pas de palais...

Wouah, tu fais come dumbness.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2011 à 15:19:45

riocco01
Posté le 13 novembre 2011 à 15:17:33
Pas d'éducation, pas d’intelligence.. pas d’intelligence pas de belles phrases, pas de belles phrases, pas de gentillesse, pas de gentillesse..mal de soi pas de palais, pas de palais... pas de palais...

:d) Tu t'enfonces dans le hors-sujet. Une chance pour toi, le ridicule ne tue pas.

File apprendre le respect mon ami, le petit, peut être qu'on reprendras cette discussion ensuite.

:d) Dixit celui qui passe son temps à me critiquer, mais qui ne débat pas. Tu es lassant.

dubnesss
dubnesss
Niveau 5
13 novembre 2011 à 15:20:24

Toi t'es fort quand même, relis mec tu m'as attaqué d'abord sans parler de ce que j'ai énoncé, "la censure des test internaute par jvc"...

T'es vraiment pas intelligent et tu le confirmes tout seul...

riocco01
riocco01
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:22:52

DemianVonPrios

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, tu connait?

Je n'est pas peur du ridicule, surtout devant ceux qui ne comprennent pas..

Falco252

Désolé , c'est Asterix mission Cléopatre...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2011 à 15:23:46

Toi t'es fort quand même, relis mec tu m'as attaqué d'abord sans parler de ce que j'ai énoncé, "la censure des test internaute par jvc"...

:d) Je te cites une fois encore:

"Bref, le problème surtout c'est le nombre de censure sur les tests internautes, et toujours sur des jeux bien spécifique à gros budget publicitaire... "

:d) Argumentaire? Volonté de débattre? Non, juste "ouin j'suis pas content", ce qui n'est pas débattre.

Donc me dire inintelligent lorsque l'on est pas capable de débattre réellement... Ton baobab dans l'oeil ne te fait pas trop mal?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2011 à 15:25:27

riocco01
Posté le 13 novembre 2011 à 15:22:52
DemianVonPrios

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, tu connait?

:d) Oui, d'où le fait que tes critiques ridicules à mon encontre ne me font ni chaud ni froid :ok:

Si encore tu représentais un réel intérêt à discuter avec toi. Mais même pas. Tu es juste dans le "je crache sur les autres, parce que"... Aucun intérêt.

Je n'est pas peur du ridicule

:d) Fort heureusement, tu ne pourrais te voir dans une glace ni te relire sinon.

dubnesss
dubnesss
Niveau 5
13 novembre 2011 à 15:27:23

ahaha... ...je l'ai pas au cul moi..t'es qu'un rigolo, j'ai parlé d'un truc t'as répondu à coté...et t'es pas assez intelligent pour le reconnaitre et surement trop fier..

Allez peace definitif.

riocco01
riocco01
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:28:15

DemianVonPrios
Tu à l'art de retourner la situation à ton avantage toi, petit coquin... Ne serait tu pas dans la politique? (En faite je parle avec toi parce que je t'aime bien en faite...
Tu est un cas très rare...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 novembre 2011 à 15:31:24

dubnesss
Posté le 13 novembre 2011 à 15:27:23
ahaha... ...je l'ai pas au cul moi..t'es qu'un rigolo, j'ai parlé d'un truc t'as répondu à coté...et t'es pas assez intelligent pour le reconnaitre et surement trop fier..

:d) Dixit, une fois encore, le type qui évite soigneusement de revenir sur le sujet, sur lequel j'ai écrit un long message, qu'il n'a certainement pas lu, vu qu'il serait incapable de le comprendre.

Bref, tu continues encore à t'attaquer à moi, et non à mes propos sur le sujet. Et ça dit des autres qu'ils ne sont pas assez intelligents...

Redescends de ton nuage petit. Ce que tu as dit est déjà tout juste digne d'un ado qui aurait lu quelques pages sur mondialisation.ca . Tout ce que tu as écrit manquait cruellement de réflexion, de recul, de discernement. Dois-je te rappeler que tu as mis dans le même lot JVC, la guerre en Irak et le 11 septembre? Et tu dit que je ne suis pas assez intelligent à côté de toi? Ce serait presque amusant si ça n'était pas pathétique.

Retournes donc à tes théories de conspiration, que tu crois dur comme fer sans jamais prendre de recul dessus ni essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de chaque chose. 27 ans et une réflexion indigne d'un adolescent, c'est navrant.

riocco01
riocco01
Niveau 4
13 novembre 2011 à 15:31:52

Fin moi aussi je vais aller manger mon goûter a plus...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo