Crysis 2, 2011 : 'Il faut autour de 8 heures pour boucler le mode solo, ce qui est plutôt correct'
Cod future assassin warfare dark creed ops 12, 2023 : 'Une durée de vie incroyable d'une heure et demie, ce qui est plus du double des autres jeux qui se finissent en trente/quarante minutes !!!'
Vous croyez qu'on ne va jamais arriver à des jeux qui durent une heure et demie ? Pauvre fous, il y a des années tout le monde aurait rigolé si vous aviez dit qu'un jour, des gens dépenseraient 15 euros en plus des 70 euros du jeu pour une poignée de maps volontairement tronquées du jeu original durant 8 heures
Mais bon les responsables de cette situation ne sont pas les éditeurs, ni les sites de tests de jv qui sont payés à surnoter certains jeux et qui créent les hits de demain via une bonne note et une publicité abusive pour ces jeux... Les responsables ce sont les innombrables joueurs qui achètent de la merde sans réfléchir, et qui permettent à la merde de se perpétuer alors que si les ventes de merde faisaient toutes un flop, elle disparaitrait d'elle même.
Donc bon au lieu de vous plaindre avec de pauvres excuses du genre "on s'habitue" ou "ils savent comment nous rendre accrocs" (entendue au boulot celle là) et bien sortez vous les doigts du cul, et optez pour la seule solution possible que moi j'ai adopté depuis longtemps : boycott total de tout les jeux qui n'en valent pas le coup si on y réfléchit un peu, et quand je parle de boycott je parle d'un véritable boycott, aussi en version pirate donc.
Vous verrez le dernier titre surnoté sur jv.com ne vous manquera pas, ça vous laissera du temps pour faire quelque chose d'autre qui vous interessera vraiment, et ça sera de la mesure concrète qui relèvera votre pouvoir d'achat.
Bon après je me fais pas d'illusions, le jv n'a pas fini de se casser la gueule grâce aux hordes moutonneuses adeptes des sirènes marketing incapables de se sortir du schéma "ça fait x mois qu'on me lave le cerveau avec des news positives à propos du jeu untel sur la une de jv.com -> le test sort je regarde que la note il a 18/20 -> j'achète tout de suite".