CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvais testeurs

brian44600
brian44600
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:47:12

Les testeurs de JV.Com se fouttent de notre geul franchement , bizarement sur le teste de Quake 4 il disent 'A peine 10 heures de jeu en solo ' du genre le jeu est trop court et quand je vois le test de crysis 2 il nous donnent cela 'Il faut autour de 8 heures pour boucler le mode solo, ce qui est plutôt correct'

Meme si beaucoup vont me dire topic inutil j'ai l'impresion que les testeurs suce les jeux a grosse licence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 13:48:08

Pas qu'ils sucent, c'est qu'ils sont bien payés, nuance.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mars 2011 à 13:48:40

Quake 4: sorti en 2005.

Crysis 2: sorti en 2011.

Entretemps, certaines choses sont passées d'inacceptables à tolérables, ce qui est triste d'ailleurs, et la preuve que l'on en vient à se contenter de peu, car de plus en plus c'est ce que nous avons.

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:49:04

Quake 4 :d) 2005
Crysis 2 :d) 2011

:ok:

brian44600
brian44600
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:53:05

Oui c'est vrai que j'ai mal choisi mon expemple mais faut quand meme avoué que sa arrive dans pas mal de leur test de vraiment mal noté les jeux qui son beaucoup moin connus que d'autre

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:53:46

demian a tout dit,

c'est pas d'aujourd'hui les jeux a faible durée de vie mais a force de s'en prendre on râle moins et on accepte + pour arriver a une normalisation de la chose,

c'est comme les jeux consoles patcher,au début sa a fait du bruit,c'est intolérable etc....aujourd'hui hui les consoleux sont rentré dans la normalité des pciste a savoir chercher des patch pour leur jeux préféré comme si sa avais toujours fonctionné ainsi

y'a pas de secret,dans le monde du jeux vidéos on nous sert de + en + de merde mais avec le temps on s'y fait,on accepte,c'est normal

brian44600
brian44600
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:56:22

Ouai c'est malheureux de voir sa .Dans 10ans le solo aura surement disparut

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
27 mars 2011 à 14:38:25

C'est juste que 8H c'est devenu normal pour ce genre de jeu. Plus c'est beau plus c'est court. C'est pas une règle mais c'est souvent le cas.

Reol69
Reol69
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:40:06

c vraiment dommage car franchement de nos jours, les fps privilégies le multi en ligne ce qui fait que ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne, ca fait raler de payer 60€ pour un jeu qui se termine en seulement 8heures...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 mars 2011 à 19:42:48

brian44600
Posté le 27 mars 2011 à 13:56:22
Ouai c'est malheureux de voir sa .Dans 10ans le solo aura surement disparut

:d) Noooooooooooooooooooooooon !!! :snif2:

Enfin, je m'en fous pour l'instant, je préfère 8h où je reste passionné devant l'écran que 15h où je finis par me lasser. :-(

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:43:13

@Reol69, Ou même ceux qui ne veulent pas jouer en ligne...

brian44600
brian44600
Niveau 7
27 mars 2011 à 23:23:31

Moi je trouve sa vraiment dommage car je suis un joueur solo avant tous

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
28 mars 2011 à 00:56:12

Crysis 2, 2011 : 'Il faut autour de 8 heures pour boucler le mode solo, ce qui est plutôt correct'

Cod future assassin warfare dark creed ops 12, 2023 : 'Une durée de vie incroyable d'une heure et demie, ce qui est plus du double des autres jeux qui se finissent en trente/quarante minutes !!!'

Vous croyez qu'on ne va jamais arriver à des jeux qui durent une heure et demie ? Pauvre fous, il y a des années tout le monde aurait rigolé si vous aviez dit qu'un jour, des gens dépenseraient 15 euros en plus des 70 euros du jeu pour une poignée de maps volontairement tronquées du jeu original durant 8 heures :o))

Mais bon les responsables de cette situation ne sont pas les éditeurs, ni les sites de tests de jv qui sont payés à surnoter certains jeux et qui créent les hits de demain via une bonne note et une publicité abusive pour ces jeux... Les responsables ce sont les innombrables joueurs qui achètent de la merde sans réfléchir, et qui permettent à la merde de se perpétuer alors que si les ventes de merde faisaient toutes un flop, elle disparaitrait d'elle même.

Donc bon au lieu de vous plaindre avec de pauvres excuses du genre "on s'habitue" ou "ils savent comment nous rendre accrocs" (entendue au boulot celle là) et bien sortez vous les doigts du cul, et optez pour la seule solution possible que moi j'ai adopté depuis longtemps : boycott total de tout les jeux qui n'en valent pas le coup si on y réfléchit un peu, et quand je parle de boycott je parle d'un véritable boycott, aussi en version pirate donc.

Vous verrez le dernier titre surnoté sur jv.com ne vous manquera pas, ça vous laissera du temps pour faire quelque chose d'autre qui vous interessera vraiment, et ça sera de la mesure concrète qui relèvera votre pouvoir d'achat.

Bon après je me fais pas d'illusions, le jv n'a pas fini de se casser la gueule grâce aux hordes moutonneuses adeptes des sirènes marketing incapables de se sortir du schéma "ça fait x mois qu'on me lave le cerveau avec des news positives à propos du jeu untel sur la une de jv.com -> le test sort je regarde que la note il a 18/20 -> j'achète tout de suite".

bakamodo
bakamodo
Niveau 7
28 mars 2011 à 01:45:16

Malheureusement les Con--sommateurs existeront toujours et ne sont pas pret d'arrêter d'acheter de la merde, tant que ca sort ils l'achètent, on peur rien faire pour les en empecher :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo