CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 3DS dèja en vente!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:39:14

Tu peux aimer le online et acheter un jeu 3 mois plus tard ou est le problème ? Tant que des gens continuent d'y jouer et que les serveurs fonctionnent ça ne change pas grand chose.
Perso j'ai acheté SSFIV 6 mois Apres sa sortie, RdR 3 mois apres et je ne me suis pas senti a la ramasse pour le online pour autant.

Donc encore une fois ça n'a rien a voir avec l'achat d'une 3DS en day one ou pas. La majorité des gens n'ont pas achete leur wii, PS3 ou 360 en day One, on est pas a la ramasse pour autant. Perso j'ai pas achete la DS tank, j'ai attendu la DS lite et alors?

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
26 mars 2011 à 21:52:28

Non mais après y'en a qui assume pas d'acheter plein pot tout de suite et se rassure comme ils peuvent...

Je vais te dire un grand secret brebis attention c'est du lourd :)
Quand un gros jeux sort, online ou pas, ya toujours un autre jeux ou de quoi s'occuper en attendant la baisse du prix... Voila c'est gratuit :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:08:13

Mauvaise foi patentée les gars :noel: .
Dans mon exemple, j'ai cité Call of et szes sytèmes de grades. Dans le cas des fps, acheter un jeu après les autres constitue un handicap majeur. mais je n'ai pas parlé de tous les jeux online, faut pas se mentir, hein :noel: ?
Vous détournez mes propos en occultant la forme :ok: . Vous êtes plus intelligents que ça ... Oopas :sournois: .

optic-deuxmille
optic-deuxmille
Niveau 8
27 mars 2011 à 00:43:23

cetait pas un topic sur la 3DS a la base? :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 mars 2011 à 07:54:33

Il y a aussi un système de grade dans SFIV ou RdR et alors?

Il s'est passe combien d'annee entre marvel vs capcom 2 et 3 ?

Crois tu que si tu commence WoW aujourd'hui tu ne pourras pas en profiter?

Laisses tomber ton argument ne tient pas debout. Surtout que comparer l'achat d'un titre en day One et l'achat d'une console :hum: On ne parle pas exactement du même investissement m'vois tu? :hap:

sekigahara5
sekigahara5
Niveau 6
27 mars 2011 à 10:47:38

Tant que tu es content de ton achat c'est ce qui compte :-)))

Personnellement je préfère attendre que cette "portable" le devienne vraiment si Nintendo se décide a mettre une meilleure batterie et si les sorties de jeux suivent + baisse de prix je me laisserait tenter en attendant ma Psp et ma Ds en extérieur me suffisent il y a encore énormément de bon jeux a acheter et a petit prix il est facile de se procurer des jeux sur ces deux consoles à 5-10 euros.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 mars 2011 à 10:53:05

Risible. La course à la "puissance" graphique ou comment savoir qui a la plus grosse.

:d) Concrètement, si les consoles n'avançaient pas, technologiquement, elles n'auraient pas vraiment d'intérêt. Reste à ce que cette technologie soit correctement utilisée, tant en terme de performances qu'en terme de possibilités.
Pour vendre une console, il faut en montrer les capacités. Pour l'instant, les jeux sortant avec la 3DS ne montrent rien d'autre que des jeux de la qualité d'une PSP. De fait, ça n'attire pas vraiment...

Rappelez-vous le line-up de la ps3 alors qu'elle est désormais encensée. Je n'ai eu comme jeu que Resistance pendant 1 an.

:d) Ah mais je m'en rappelle très bien, j'en rigolais énormément même. C'était misérable. De même pour la PS2 et son Fantavision. C'est de plus en plus une manie chez les constructeurs et développeurs de ne proposer que des titres sans intérêt pour la sortie des consoles, il faut croire...
Enfin, tout cela n'excuse rien :(

CannibalMetal
CannibalMetal
Niveau 4
27 mars 2011 à 10:53:35

Pour un lancement moi qui était vraiment anti-ds jugé trop gamine et pauvre niveau jeu, la je trouve que sortir des jeux utiles comme SSFIV et Resident evil prochainement c'est déjà un bon début. Parce que si c'est pour se taper le trou duc du cheval de madame lederman en 3d, ou alors cuisiner du brin avec de la merde en 3d j'aurais dit merde. Pour l'instant je trouve que c'est un bon début mais pour combien de temps...

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:53:35

resistance est un bon jeu voyons :(

Norzion
Norzion
Niveau 3
27 mars 2011 à 12:51:26

Pour moi , j'ai la DS normal et j'en suis bien content, je l'ai fait tomber des milliers de fois et elle tient. Pour dire que 219 E pour un jeu qu'on va lâcher dans 3 mois c'est un peu une arnaque.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
27 mars 2011 à 12:52:54

Cette 3DS me tente bien perso. Bon je vais pas l'acheter maintenant vu la quantité minime de jeux et le manque de hits, mais pourquoi pas en fin d'année ou cet été :oui:

Y a que SSFIV qui pourrait me plaire en jeux dispos à l'heure actuelle.

Norzion
Norzion
Niveau 3
27 mars 2011 à 12:56:41

Sérieux, 3D ou pas 3D je vois pas la différence, ça ne va pas changer nos vies que je sache. Après c'est votre vie et vos sous , vous en faites ce que vous voulez :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 13:05:45

Moi j'attends Mario Kart 3DS et Paper Mario 3DS :bave:

Xenthor666
Xenthor666
Niveau 28
27 mars 2011 à 13:08:10

Moi le remake d'Ocarina of Time.

Par contre si la console m'intéresse ce n'est absolument pas pour la 3D, qui est plus marketing qu'autre chose pour moi. La ludo est le plus important.

optic-deuxmille
optic-deuxmille
Niveau 8
27 mars 2011 à 15:26:55

attendons un burnout 3DS ;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo