Salut à tous!
Petit tuyau pour les geeks impatients comme moi qui attendent la 3DS depuis des plombes : je viens d'acheter la mienne chez Virgin Megastore à Paris ce soir.
Ya même un petit jeu concours sur leur Facebook pour se la faire rembourser et gagner d'autres trucs, on sait jamais..pour les chanceux!
Voila le lien :
[url=http://www.facebook.com/only.at.virgin]Facebo
ok Virgin Megastore[/url]
J'ai payé la mienne 219,99 €, je pensais qu'elle était plus cher que ça?...Donc c'est plutôt une bonne soirée pour moi! Bon je vous laisse, faut que j'essaie la bête!
Rou Rou
PIGEON!
pigeon ? mouette ? pélicant ? mes fautes ? ![]()
cool pour toi et tous ceux qui disent pigeon vous me faite rire le gars la eu en avant première en gros en magasins
par amazon il aurait eu au même prix regardé les prix amazon messieurs ils sont a ....... 219€ sans compter le frais de port si il veut l'avoir rapidement donc non je pense qu'il a fait une bonne affaire sachant que dans la plupart des magasins elle sera en vente a 250 €
En quoi c'est un Roucool ?
(pour moi, c'est plus les gens qui se battaient à l'ouverture de la PS2 ...)
ah oui et comme j'etais adherent Virgin Megastore, j ai eu 30 euro de remise...soit la console à 189 euro.....
toujours pigeon?
alors?!!!
Je pense pas...eten plus j'y ai joué toute la nuit!!!
moi j'ai économiser 189 euros, car je ne l’achèterai pas ^^ surtout que tous le monde va la foutre au placard dans 2 semaines ^^
Elle va finir comme la psp...
Rien ne m'intéresse pour le moment, à part SSF4, mais je l'ai déjà en double sur PS3. Donc inutile.
dantegun35
Posté le 24 mars 2011 à 16:13:41
Elle va finir comme la psp...
Il y a peu de chances.
Selon moi, la 3DS a été lancée trop tôt, et finalement avec une avancée technologique trop maigre (et surtout une autonomie bien trop ridicule, c'en est honteux).
Le line-up de lancement n'est vraiment pas attrayant et dénote d'un manque flagrant d'efforts pour rendre la console on ne peut plus attirante dés sa sortie.
Peu de jeux Nintendo, des titres pas vraiment travaillés techniquement (Asphalt 3D est graphiquement au même niveau que les versions sur téléphone portable, c'est honteux, de même que Ridge Racer 3D se permet d'être moins beau que la version PSP).
Il est à noter que l'effet 3D peut potentiellement brider les performances de la console, donc on doit s'attendre à des jeux qui ne seront pas graphiquement impressionnants mais qui exploiteront l'idée de la 3D stéréoscopique...
Donc pour l'instant, l'achat de la console n'est pas justifié, et hormis quelques rares jeux intrigants (mais dont on se pose la question du public visé), il n'y a rien de transcendant sur la console pour sa sortie ![]()
Je pense que nintendo est plus intelligent que sony.
Sony a fait couler la psp a cause de reprise de vieux jeux ps2 au rabais(Toca 3,nfs),jeux sans originalité,prise en main hasardeuse.
La 3DS meme si elle ne m'emballe pas plus que ca,apres avoir lu le comm si dessus,je pemse qu'elle est sortit trop top mais je suis maintenant un peu plus persuadé que l'originalité sera de mise pour les jeux a venir,la puissance de la console sera mieux cerner avec le temps par les dev et surtout mais je pense que c'est deja a peu pres acquis,il fait adapter la maniabilité a la console.
Faire un magnifique SF 4 sur 3DS,c'est bien.
Faire un magnique SF4 maniable,c'est encore mieux.
Mais je pense que ca a l'air bien partit pour ce critère.
douter de la 3ds, alors que tout les portables nintendo on cartonner et on une ludothèque impressionnante.
elle va faire comme ces grande sœurs y'a pas de bile a ce faire pour ça.
un line up navrant c'est vraie mais j'ai pas le souvenir d'une console avec un bon line up.
douter de la 3ds, alors que tout les portables nintendo on cartonner et on une ludothèque impressionnante.
Je ne doute pas de la 3DS. Seulement, les précédentes consoles de Nintendo avaient un line-up assez impressionnant à leur sortie voire l'année de leur sortie, et dans le cas de cette 3DS, c'est tout sauf extraordinaire. Même le remake de Ocarina Of Time peine à surprendre, graphiquement il se montre à peine plus fin que la version N64, pour une console dont on dit qu'elle est aussi puissante que la Wii, cela fait peine à voir. Autant Kid Icarus impressionne assez, avec MGS 3 et RE, autant tout ce qui sort avec la console pour sa mise sur le marché fait quelque peu peine à voir et ne rend pas la console attrayante.
C'est un peu comme la PS2 avec son Fantavision à sa sortie...
ils vendent un nouveau concept super cool et inovant. Les jeux vont suivre c'est sur!!
"nouveau concept" ?? mouais pas vraiment ![]()
"cool" ?? si tu trouves ca cool tant mieu pour toi mais tout le monde n'a pas le meme avis.. ![]()
"inovant" euh a part la "3D" ![]()
3DS = GameCube Portable + 3D Sans lunettes ( 3D Sans Lunettes c'est un objets marketing )
La 3DS ça sera sans moi pour le moment , j' attend que de bons jeux sortent dessus .
Si jamais vous allumez la 3DS et que le voyant indique que la batterie est dans le rouge alors que vous venez de la recharger, c'est normal
Bref, une magnifique console de poche qu'on sera obligé de jouer à la maison..........
Je vous trouve bien trop durs et limites fermés là
.
J'ai testé la bête chez un ami, et c'est on ne peut plus impressionnant
. L'effet de profondeur de champ est extraordinaire. Et ça me fait bien rire vos arguments sur la "mocheté" des jeux;en quoi le "grafizm olilo kéké hache Day" d'un soft fait son attrait ? Tout simplement pathétique
. Le futur est entre vos pattes et vous faites la fine bouche ![]()
daccord avec le com precedant, et faut dire que la realité augmentee cest vrai que cest pas nouveau mais ca suprendra toujours. apres quand aux jeux, c3est vrai, pas grand chose d'interressant pour linstant a part peut etre ridge racer ou la 3d donne vraiment bien.
brebismouton
Posté le 26 mars 2011 à 00:07:20
Je vous trouve bien trop durs et limites fermés là .
J'ai testé la bête chez un ami, et c'est on ne peut plus impressionnant . L'effet de profondeur de champ est extraordinaire. Et ça me fait bien rire vos arguments sur la "mocheté" des jeux;en quoi le "grafizm olilo kéké hache Day" d'un soft fait son attrait ? Tout simplement pathétique . Le futur est entre vos pattes et vous faites la fine bouche
Pour une console annoncée comme aussi puissante qu'une Wii, les jeux de son line-up ne lui rendent pas hommage et ne la rendent pas attrayant, il faut être honnête. On a pour le moment droit à des jeux qui ne démontrent en rien ses capacités et qui se permettent être graphiquement au même niveau que les jeux de PSP, c'est triste.
Une console n'est intéressante que si son potentiel est exploité, et là ce n'est pas le cas. Alors certes, ce n'est que le début, la console vient juste de sortir, mais il faut reconnaître que son line-up est foireux. Autre chose foireuse: son autonomie. 3 à 5h, c'est vraiment très peu, ça rappelle les tristes heures de la Gamegear, la première console portable de salon...
La console est intéressante, bien que très perfectible, mais son line-up fait peine à voir et ne la rend pas attirante.