Salut, comme le sujet l'indique , beaucoup de personne demande quel jeu serait le meilleur remplaçant pour Css qui est un must dans ce genre de type de jeux. Je voudrais donc savoir quel jeu se rapproche le plus possible de Css .
1.6
Ok dsl j'ai mal prescise , je cherche un jeu qui se rapproche le plus de Css mais qui ne sois pas de la saga counter strike. Si possible qu'il ne soit pas trop ancien.
Il n'y en a pas à ma connaissance ... Après cela dépend de se que tu entends par " se rapproche le plus de " parce que si tu veux dire par là le même genre que CSS, à savoir les FPS, il y en a un bon paquet... Après si tu cherche un même style de jeu hé bah rien ... sauf half-life peut-être ![]()
C'est marrant, la plupart des FPS joués en e-sport se déroulent toujours dans un univers contemporain avec des armes sans inventivité.
Bref, le successeur de Counter-Strike, c'est Call of Duty Black OPS.
Depuis quand te rabaisses-tu à troller misérablement AerdaIis?
Depuis que… Depuis jamais en fait. Où est le troll ? Quel jeu mettant en scène un univers de science-fiction a déjà été joué en e-sport ?
Je commence simplement à en avoir assez de voir les joueurs aduler les oeuvres les plus foireuses.
Quel jeu mettant en scène un univers de science-fiction a déjà été joué en e-sport ?
Quake 3 Arena, Starcraft, à tout hasard?
Je commence simplement à en avoir assez de voir les joueurs aduler les oeuvres les plus foireuses.
CS est loin d'être foireux, son gameplay est totalement équilibré et hyper pointilleux, on est loin d'un CoD avec visée assisté, gameplay lent et pas de vie...
Aerdalis > Très franchement je ne vois pas le rapport entre CSS et COD BO ( je joue aux deux ) mis à part le genre !
CSS a un gameplay totalement différent de COD et de tout les FPS présent actuellement sur le maché ...
COD BO est plus " réaliste " tant au niveau graphisme que gameplay mais il manque ( ce n'est que mon avis ) un peu de fun en multi comparé à CSS !
Bref deux jeux totalement différents sans oublier que CSS mis beaucoup plus sur le talent ( skill ) des gamers en laissant parfois ( souvent ? ) de côté le réalisme au niveau des déplacements/effets des balles ![]()
COD BO est plus " réaliste " tant au niveau graphisme que gameplay
Ce n'est pas plutôt CSS qui serait réaliste? Parce que les Call Of Duty n'ont jamais eu pour vocation d'être réalistes, même un minimum.
Ce n'est pas la réponse à laquelle je m'attendais.
Bon et bien je vais dire ce qu'apparemment personne n'a pensé à préciser.
Pourquoi faudrait-il un remplaçant à Counter-Strike Source ? N'a t-il pas été mis à jour il y a pas, bénéficiant d'un nouveau moteur graphique et d'un remaniement au niveau des dégats des armes ?
Où serait l'intérêt de trouver un remplaçant en ce cas puisque comme cela a été dit, il n'existe aucun équivalent à Counter-Strike. La plupart des FPS utilisent un système de respawn. Ici, le joueur ne possède qu'une seule vie.
Le meilleur remplaçant pour Counter-Strike Source est la prochaine version de Counter-Strike Source !
Y'a de ces questions des fois.
Ahhh là j'suis totalement d'accord avec toi ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Cyber_Games
Ut, Q3, halo, sc, tm(dans un sens, pas vraiment syfy xd)
je suis d'accord aussi
Demon > Hé bien si, en essayant d'être le plus objectif possible, je pense sincèrement que COD, malgré son gameplay arcade et aisé, est bien plus réalistes que CSS:
- Au niveau des déplacements tout d'abords, il ne faut pas être opticien pour remarquer que les persos sur CSS ont des mouvements digne d'automates buggés ( j'exagère bien entendu )
- Au niveau des graphismes CSS nous fait voir des maps au textures ne collant à rien avec la réalité ( ce qui est normal étant donné sa date de sortie ) et des visages médiocres.
- Il y a d'autres choses encore tel que s'être fait tué longtemps après s'être caché derrière un muret car l'ennemie vous avez touché une seconde plus tot
Mais pas de malentendu : j'adore CSS ![]()
Tout ce que tu parles c'est de graphismes.
En terme de gameplay, CSS est plus realiste.
Impossible de ramasser des munitions des autres factions(qui sont incompatibles au niveau du calibre)
Aucune régen de la vie, pas d'aide à la visée gameplay pc pas console...
Bon et bien je vais dire ce qu'apparemment personne n'a pensé à préciser.
Pourquoi faudrait-il un remplaçant à Counter-Strike Source ? N'a t-il pas été mis à jour il y a pas, bénéficiant d'un nouveau moteur graphique et d'un remaniement au niveau des dégats des armes ?
Où serait l'intérêt de trouver un remplaçant en ce cas puisque comme cela a été dit, il n'existe aucun équivalent à Counter-Strike. La plupart des FPS utilisent un système de respawn. Ici, le joueur ne possède qu'une seule vie.
Le meilleur remplaçant pour Counter-Strike Source est la prochaine version de Counter-Strike Source !
Y'a de ces questions des fois.
pourquoi trouver un remplaçant à css ? parce qu'on en a marre de jouer a la même chose pendant longtemps
'il n'existe aucun équivalent à Counter-Strike'
euh si, peut être le moteur graphique qu'a pompé counter strike, celui de half life ?
'La plupart des FPS utilisent un système de respawn. Ici, le joueur ne possède qu'une seule vie.'
Recherche et Destruction ![]()
Les déplacements des personnages de Black Ops sont lents, comme si le type était surchargé de matériel. Ça n'a rien à voir avec un désir de réalisme, juste parce que tout le gameplay est lent puisqu'adapté aux consoles avant tout.
La visée est assistée et les armes n'ont pas une balistique réaliste.
CSS, le but n'est pas d'afficher des graphismes réalistes (ça n'est vraiment pas le plus important), c'est d'avoir une balistique parfaitement équilibré entre réalisme et nervosité. Tout le jeu est pensé de manière à être le mélange entre gameplay nerveux et gameplay réaliste, et c'est le cas.
Les CoD n'ont rien de réaliste, ils en donnent seulement l'illusion esthétique.
euh si, peut être le moteur graphique qu'a pompé counter strike, celui de half life ?
Le multijoueurs de Half-Life n'a strictement rien à voir avec Counter Strike
pourquoi trouver un remplaçant à css ? parce qu'on en a marre de jouer a la même chose pendant longtemps
Ce que AerdaIis veut dire, c'est "pourquoi vouloir la même chose mais avec un nom différent?"...
D'où ma comparaison avec Call of Duty.