- Kole Voir le profil de Kole
- Posté le 22 juin 2011 à 13:18:48 Avertir un administrateur
- Madame, Monsieur,
Je sollicite un emploi comme recruteur de donateurs pour l'association humanitaire WWF pendant les vacances scolaires d'été.
Je suis particulièrement motivé pour la recherche d’un emploi saisonnier, et votre offre correspond aussi bien a mes qualifications qu'a mes centres d'intérêts. Je recherche en effet un emploi privilégiant la communication, et c'est tout naturellement que mon choix s'est porté vers votre offre. De plus, j'adhère totalement aux causes défendues par la WWF et je serais heureux d'y apporter mon soutien.
Je suis rigoureux et impliqué dans ce que j'entreprends, je préfère travailler en groupe et j'ai également un très bon niveau d'anglais.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération.
Elle tient la route ma lettre de motiv?
Je. Je. Je. Je. Je. Moi. Mes intérêts.
elle tient la route, mais il y a mieux franchement. présente leur la situation actuelle, ce qu'ils auraient à gagner à t'embaucher, ce que toi tu aurais à y gagner et ce que vous deux auraient à y gagner.
et sinon, j'aurais fait la fin comme ça:
en vous remerciant d'avance de la >bienveillante< (slurp!
) attention que vous me portez, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur (c'est un homme ou une femme? si tu en est sûr, choisis le bon.), l'expression de mes salutations les plus distinguées, et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dale Carnegie, mon héros