CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:29:31

"Ça c'est du 100% shakaan. :rire: "

:hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:29:57

"Alors j'aimerai bien voir ce que ces gens bien-pensants ont à dire sur un dessin un peu osé."

Que avec des humains c'est a peine moins contre nature que quand c'est avec des dragons :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:31:49

"Alors j'aimerai bien voir ce que ces gens bien-pensants ont à dire sur un dessin un peu osé."

:d) la même chose que ceux qui démontent les piratins sur ce forum, alors qu'ils ont des disques durs pleins à craquer de versions pirates de jeux, logiciels et films. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2011 à 23:31:57

"Minecraft :rire: Terraria :rire: La snes :rire: Les jeux indés :rire: Modern warfare :ok: Sarkosy :ok: "

Kole :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2011 à 23:32:40

Sauf qu'avec des humains, il s'agit de chose s'étant réellement passée. Personne ne s'est offusqué de 2 girls 1 cup. Si cela avait été avec deux reptiliens en revanche, ce ne serait pas passé ? J'en doute car les réptiliens n'existent pas et seule une version dessin "fake" aurait pu circuler.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:32:40

Ouais enfin la défense "que celui qui n'a jamais pêché lance la premiere pierre dans l'eau" je suis le premier a dire que c'est de la merde :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:33:32

Surtout que même si j'ai vu beaucoup de choses, j'ai jamais vu de remake de 2girls1ceup avec des reptiles anthro ou feraux. Tu sais trouver les mots, Aerdalis. Et je sais jamais si je dois dire vous ou tu :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:34:49

"Personne ne s'est offusqué de 2 girls 1 cup."

:d) parce que c'était caricaturesque! :oui:

si c'était une vidéo avec une japonaise kichie, planquée au fond d'un disque dur, là évidemment ça n'aurait pas eu le même effet. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:35:07

Faudra que je la vide un de ces jours, d'ailleurs.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 juin 2011 à 23:37:07

Le disque dur ?

Moi j'ai un disque dur de 250 GO crypté. Comme ça rien besoin de jeter. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:38:35

"Moi j'ai un disque dur de 250 GO crypté. Comme ça rien besoin de jeter. :hap: "

:d) t'es comme un conservateur de musée en fait. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:42:37

Et qu'as tu dans ce disque dur, mon bon Tux? :hap:

J'ai une capture d'écran de 8192*6144 pixels de tout mon dossier fourrure. On voit tout! :coeur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2011 à 23:45:28

Je ne parle pas de jeter la première pierre.

Ce que j'essaie de dire c'est que la plupart des gens regardent Greg le Millionaire, Sex and the City, jouent à Call of Duty et écoutent Lady Gaga.

Je trouve cela hilarant de se faire juger par des gens comme cela. C'est un peu le principe du "You're Fursecuting me" de Kole sauf que l'on ne se sent pas persécuté, juste très intelligent (ce qui peut amener à être déprimant d'ailleurs…)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:48:36

"Je la veux! :bave: "

Hmm, nan :hap: mes petites affinités resteront secrètes. C'est con, un bug de driver me permettait de prendre n'importe quelle résolution sur mon ancien PC, mais plus sur le nouveau, donc c'etait pratique pour les screenshots. Sinon, s'il fallait prouver que je suis normal, mon dossier documentation anatomie humaine a aussi eu droit a un screenshots mais je l'ai pas gardé car tout les aperçut tenait pas dans une image en aussi grande taille :noel:

Aerdalis-> Bah, je suppose que les gens trouveront toujours une bonne raison de gueuler sur quelqu'un :malade: faut bien s'y faire, sinon je serais déja allé vivre dans une caverne. Ils ont peut etre même des gouts étranges eux aussi, mais simplement ne le savent pas, et tant mieux pour eux. Je n'éprouve a coté de ça aucun probleme a avoir une affinité pour des personnages qui n'existent pas en réalité, ça reste de la fantaisie et c'est permis :coeur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2011 à 23:51:08

Alors quel est le problème à le faire savoir en ce cas ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:51:40

"Alors quel est le problème à le faire savoir en ce cas ?"

Les gens ne seront pas aussi compréhensifs, je crois :peur: autant que ça reste un cas de force majeure.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2011 à 23:54:46

Mais bien sûr qu'ils ne seront pas compréhensifs ! Moi-même je ne comprends pas du tout cette passion pour la fourrure et je l'ai dit plus d'une fois. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous ne leur diriez pas d'aller se faire voir et de retourner à leur vidéo de bondage sans imagination ni poésie ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:59:13

Parce que j'ai pas beaucoup de cran et que je n'assume rien? Serieusement, je ne me sent pas assez fort pour résister a un très probable lynchage en règle. Ca pourrait se passer bien mais très mal aussi quoi :peur: j'y travaille mais c'est dur.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 juin 2011 à 23:59:21

Nous n'avons pas envie de savoir que vous éprouvez une sensation bizarre dans le pantalon à chaque fois que vous regardez une image de dragon. Savoir que vous dessinez du nu de dragon, toute en vous imaginant leur vie dans une société primitive, peut-être en écoutant une musique africaine à base de percussions suffit amplement (dans un premier temps).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:03:02

Ca marche quand elles s'étirent langoureusement devant une porte en la griffant profondément et en matant la camera par dessus leur épaule?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports