CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 juin 2011 à 23:02:35

AU FAITE les -12 ans abstenir !

http://www.youtube.com/watch?v=83DVVrU1EOQ
5mn19 :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:04:00

ils en feraient bien mais l'opinion publique s'éleverait contre eux. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:05:51

Vaut mieux pas attendre qu'il y en ait :hap:

Et puis, ces gens là ont fait voter hadopi, en magouillant de surcroit :oui: alors ok pour la lutte contre le piratage mais le contrôle du net, je trouve ça discutable :hap: c'est l'apanage d'un gouvernement sécuritaire de droite. Qu'as tu a répondre a cela? :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:07:05

"# y a une démo disponible en téléchargement, si tu veux. il s'est bouffé une note médiocre sur jvc mais 8/10 sur cpc et je crois que je vais me le prendre, il est wtf à souhait :oui: "

:d)Okayz je vais la tester :oui: .
En fait ce qui me faisait peur, c'est que cela me semblait assez éloigné, conceptuellement parlant, de The Void, pas tellement en phase avec ce qu'ils pouvaient faire jusqu'à maintenant....

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:09:16

http://i.imgur.com/EqqyY.jpg

:(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:10:08

"en vous focalisant seulement sur les choses qui vous concernent"

Ben, oui :oui: la gestion des déchets pour les agriculteurs je m'en fous un peu. Non mais ce probleme concerne tout le monde, quand même, meme si eux s'en foutent. ils saccagent ce formidable espace culturel qu'est le net, le fleuron de l'humanité, la fin des barrieres, pour le ralentir, le brider au nom de on sait pas trop quoi, handicaper les gens et détruire les idées pour en faire un gros centre commercial electronique et défendre leurs lobbys :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:10:24

C'est joli Pocolo :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:10:37

"En fait ce qui me faisait peur, c'est que cela me semblait assez éloigné, conceptuellement parlant, de The Void, pas tellement en phase avec ce qu'ils pouvaient faire jusqu'à maintenant...."

:d) 'suffit de se dire que c'est une métaphore sur les développeurs de jeu vidéo :(

la fille qui passe son temps à amuser des gnomes débiles en les tirant à 600 km/h derrière une dragster jusqu'a ce qu'ils explosent, tout en se plaignant de son boulot, le tout planqué derrière un jeu si "original" qu'il en est déroutant... enfin, la démo m'a plu :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:17:48

Un jour, les Milices de la Pensées parcoureront (pas sûr du mot mais Pocolo corrigera :oui: ) les rues et frapperont les dissidents et arreteront les pédo-zoophiles manchildrens en costume de peluche, Kole :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:18:42

parcourront. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:19:36

Merci :oui:

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 juin 2011 à 23:21:07

vous etes au courant ? :ouch:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:21:59

"Je mettrais un masque (par dessus) et ferais régner la justice a coup de pawdusters.
Et j'aurais enfin un sens a ma vie :coeur: "

Et tu finiras dans une prison ou des gros Gérard vont t'enseigner la vie dans les toilettes. :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:29:12

"Ben, oui :oui: la gestion des déchets pour les agriculteurs je m'en fous un peu."

:d) Sans une production alimentaire locale suffisante, le coût de la vie augmenterait dans des proportions terribles, la moindre mauvaise récolte dans un pays producteur, plongerait le pays dans le chaos.
Cela te concerne beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer... :hap:

"Ils saccagent ce formidable espace culturel qu'est le net, le fleuron de l'humanité, la fin des barrieres, pour le ralentir, le brider au nom de on sait pas trop quoi, handicaper les gens et détruire les idées pour en faire un gros centre commercial electronique et défendre leurs lobbys :peur: "

:d) Soit disant pour protéger la culture, mais quelle culture? Quand on regarde la teneur de leurs spots publicitaires (tous plus ridicules les uns que les autres) ont voit clairement ce qu'ils veulent protéger : des gros block busters idiots à la Mickael Bay, de la soupe auditive variétoche gerbante...
Quand je vois leurs spots débiles ça me donnerait presque envie d'encourager les internautes à pirater ce type de produits afin de les réduire à néant :( .
Surtout qu'il est clairement établit que les mesures prises sont inefficaces (anticonstitutionnelles, trop difficiles à mettre en place administrativement et juridiquement parlant...).
Mais notre bon président s'entête à poursuite malgré le fait que c'est impossible à mettre en œuvre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:29:18

Dans les prisons ils mélangent pas les hommes et les femmes :oui:

Futurama
Futurama
Niveau 11
15 juin 2011 à 23:30:30

Shakaan
Dans les prisons ils mélangent pas les hommes et les femmes :oui:
heureusement elle nous arracherait les boule !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:34:44

Ah mais oui, t'es un gfur aussi :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:36:32

"Ah mais oui, t'es un gfur aussi :peur: "

:d) Bah je suppose qu'il y trouvera bien quelques repris de justesse suffisamment velus pour assouvir ses envies de fourrure :hap: ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:39:54

J'ai rien dans mes MP ni ma boite mail :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2011 à 23:42:28

Je me demande qui a reçut le cadeau :coeur: quelqu'un de ta famille? Un employeur? un prof? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports