"Ben, oui
la gestion des déchets pour les agriculteurs je m'en fous un peu."
Sans une production alimentaire locale suffisante, le coût de la vie augmenterait dans des proportions terribles, la moindre mauvaise récolte dans un pays producteur, plongerait le pays dans le chaos.
Cela te concerne beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer...
"Ils saccagent ce formidable espace culturel qu'est le net, le fleuron de l'humanité, la fin des barrieres, pour le ralentir, le brider au nom de on sait pas trop quoi, handicaper les gens et détruire les idées pour en faire un gros centre commercial electronique et défendre leurs lobbys
"
Soit disant pour protéger la culture, mais quelle culture? Quand on regarde la teneur de leurs spots publicitaires (tous plus ridicules les uns que les autres) ont voit clairement ce qu'ils veulent protéger : des gros block busters idiots à la Mickael Bay, de la soupe auditive variétoche gerbante...
Quand je vois leurs spots débiles ça me donnerait presque envie d'encourager les internautes à pirater ce type de produits afin de les réduire à néant
.
Surtout qu'il est clairement établit que les mesures prises sont inefficaces (anticonstitutionnelles, trop difficiles à mettre en place administrativement et juridiquement parlant...).
Mais notre bon président s'entête à poursuite malgré le fait que c'est impossible à mettre en œuvre.