CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:03:07
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 9 juin 2011 à 18:59:46 Avertir un administrateur
  3. Entre l et |, vu la différence, on peut quand même s'en douter.

:d) donc, [ se trouve sur la touche E et { sur la touche f. :hap:

donc, il faut chercher parmi les signes qui se ressemblent en plus? quoi, c'était trop dur d'écrire le caractère sur la touche correspondante? ou c'est pour coller avec leurs slogans suitables for tards, "plus facile et plus amusant" & co, qu'ils font jouer les utilisateurs à la chasse aux lettres? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 19:03:15

Bon ben le temps que tu mets pour lancer le jeu je le met à l'installer

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:03:38

Sur le disque RAM: une seconde pour arriver au menu, deux pour charger une map (DM asbestos)

Sur le DD: deux secondes pour arriver au menu, huit pour charger la même map.

En relançant du DD: Une seconde pour arriver au menu, trois pour charger la même map.

On a effectivement un gain avec le disque RAM, qui serait un peu superieur au SSD mais vu le prix au giga octet des SSD j'aurais jamais accepté d'en avoir acheté un juste pour ça.

Mon disque dur est aussi optimisé a fond: défragmenté, 7200 tours minute et formaté avec des clusters de 64K pour limiter la fragmentation. Ca aide beaucoup.

Je n'ai jamais ressentit le besoin d'avoir un SSD a cause de ça. Sauf quand j'efface cent Go de fichiers (ça m'a pris trois minutes tout a l'heure) mais je le fais une fois par an a tout casser.. Le SSD ne présente donc aucun interêt pour moi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juin 2011 à 19:04:12

Puisqu'on est dans le sujet, c'est pas pour la ramener mais lorsqu'un mac surchauffe, il se met en veille, il ne s'éteint pas brusquement.

Mais de toute façon, on s'en fout, tout le monde sait que rien ne vaut Solaris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 19:04:44

Rien ne vaut windows me :ok:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:06:44

" :d) Oui, pourquoi? :( "

En général sur la batterie la fréquence du processeur baisse, c'est pas terrible pour les jeux.

Tu peux bien la mettre au max quand meme mais dans ce cas la batterie ne fait pas long feu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:10:27
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 9 juin 2011 à 19:04:12 Avertir un administrateur
  3. Puisqu'on est dans le sujet, c'est pas pour la ramener mais lorsqu'un mac surchauffe, il se met en veille, il ne s'éteint pas brusquement.

:d) je suis persuadé qu'il se met en veille à une température bien plus basse qu'un ne PC ne plante. c'est contre-productif. :oui:

c'est ça qui est intéressant avec le PC! c'est que d'une fausse manoeuvre, on peut le briquer, et qu'en contrepartie, ça rend le système tellement contrôlable... les handicapés de l'informatique n'y trouveront peut-être pas leur compte et seront obligés d'aller voir ailleurs, mais les autres auront un système rapide, fiable et personnalisable, si on joue pas les vandales avec. :fier:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:12:32

" :d) je suis persuadé qu'il se met en veille à une température bien plus basse qu'un ne PC ne plante. c'est contre-productif. :oui: "

J'ai déja eu des retours comme quoi le macbook chauffait a plus de 100° :hap: il se met en veille, sûrement, mais je doute que ceux qui font chauffer leur mac a cette température le gardent longtemps.

Liebestraume
Liebestraume
Niveau 9
09 juin 2011 à 19:16:09

Mac = l'élite :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:17:31
  1. Liebestraume Voir le profil de Liebestraume
  2. Posté le 9 juin 2011 à 19:16:09 Avertir un administrateur
  3. Mac = l'élite :oui:

:d) une élite qui se fait traiter d'idiots, de pigeons et de gays par à peu près tout le monde. pas trop envie de faire partie de cette élite-là. :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:18:28

"Mac = l'élite :oui: "

C'est comme les titres de noblesse, vers la renaissance: ça s'achete :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:19:07

inb4 "HURR DURR VOUS RAGEZ DE PAS AVOIR DE MAC STOO :hap: "

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:19:35

Mine de rien, sur certains aspects, les fans d'apple les plus atteints ressemblent pas mal aux fourrures les plus atteints :( En tout cas on retrouve des discours globalement similaire, "vous etes jaloux car je suis meilleur que vous", "j'ai tout compris pas vous", "vous me persécutez alors que vous ne comprenez rien"..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:20:01

"inb4 "HURR DURR VOUS RAGEZ DE PAS AVOIR DE MAC STOO :hap: ""

Huhu, je les attends de pied ferme, ceux là :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:27:44

http://images.forum-auto.com/mesimages/126650/Apple_ThinkDifferent.jpg

Après bon, c'est une entreprise comme une autre, ils font du business, ils font des produits comme tout le monde, on peut difficilement leur en vouloir :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:33:50

Pas convaincu, je pense que des gens y trouvent leur interêt. La qualité des écrans est pas mauvaise, d'un coté. Les imac sont compacts et n'ont qu'un fil a brancher. Les macbook ont une bonne batterie et une finition meilleure que les especes de merdes en plastique glossy qui trainent dans les magasins, ceux avec touchpad conceptuel integré a la coque que tu trouve jamais. Après certe, ils sont hors de prix, la licence utilisateur est abusive mais dans certaines domaines, ils sont pas mal. Je comprend que des gens en achètent. J'accepte juste pas qu'ils débarquent et disent que mac c'est mieux car windows ça plante/virus/rame/jesaispasmeservirdemamachine..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:34:55

"hurr durr j'achètes un pc deux fois plus cher que ce qu'il vaut parce qu'il est beau et que c'est fashion"."

:d) ayant cotôyé beaucoup de mac users plus ou moins atteint, je ne puis que confirmer que cet argument-là revient souvent...

comme si mac OS X avait été une révolution parce qu'avant, les informaticiens devaient porter des lunettes pour ne pas que leur rétine soit rayée à grands coups de canif :sarcastic:

superficialité. certains préfèrent les systèmes fonctionnels et réactifs. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:39:53

pas mal de gens achètent des mac et du matos apple sans se renseigner parce qu'ils bénéficient d'une image assez positive, et se vendent comme objets de luxe plus que comme outil de travail, auprès d'un certain public. C'est clair mais c'est leur fond de commerce, et franchement, pour les ordinateurs portables ils sont vraiment pas mauvais. Pas de carte graphique, mais ceux qui achètent un 13" pour jouer sont un peu a cotés de leurs pompes aussi..

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:45:29

Mais le tiens il s’éteint sans même que tu le lui ai demandé, il est nul. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:46:30

Non mais les macbook blanc.. Meme les mecs du forum mac disent que c'est mort, qu'il sont pas intéressant financierement.

Le prix est élevé, c'est sûr, on s'en rend encore plus compte quand on achete un mac pro et qu'on choisit ses composants. 400 euros la 4850 qui coute 150 euros a tout casser en version PC.. Mais là c'est du business, ouais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS