CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:29:57

Dans plusieurs années tu auras même envie de fonder une famille tuX, alors qu'aujourd'hui tu te dis probablement que tu n'en auras jamais envie. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:31:14

Est-ce que ça se fait de balancer un disque de 500 Go parfaitement en état de marche simplement parce qu'il ronronne mmmmMMMMMmmmmmMMMMMMmmmmmMMMMMmmmmMMMMMmmmm et que ça rend fou?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:33:20

" Est-ce que ça se fait de balancer un disque de 500 Go parfaitement en état de marche simplement parce qu'il ronronne mmmmMMMMMmmmmmMMMMMMmmmmmMMMMMmmmmMMMMMmmmm et que ça rend fou? "

Ça ne peux pas te rendre fou, tu l'es déjà.

Sinon oui, c'est tout a fait normal pour un fou de balancer un DD par la fenêtre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 17:43:44

"Un jour, tu te repasseras pour la 100e fois le passage ou Machinchiwa tombe la tête la première dans la poitrine de Trucumi (+saignement de nez et mise en orbite a coup de marteau géant, aufkeurse), et tu auras un flash de lucidité.
"i can't believe i liked this"
Je te le souhaite. "
Oh, quel intéressant "résumé" de tous les manga/anime, très pertinent de votre part.
Et puis faudrait arrêter de déconner cinq minutes, et comprendre que des topoï idiots, on en trouve partout.
Surtout que vous vous arrêtez à la première connerie mainstream venue, vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez...

"C'est de la merde ton truc.
Crois-moi, dans deux ans ou plus tu ne toucheras plus a tous ces animes/mangas. Tu prendras conscience de ton erreur."
Venant de vous, ça me fait plus rire qu'autre chose, vu votre niveau habituel de connerie.
Entre ça et votre connaissance du domaine de la musique, je cherche encore comment vous prendre au sérieux.

Enfin, faites ce que vous voulez, vous montrez juste votre manque de connaissance, pas besoin d'en attendre plus de vous deux.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:47:27

Pour toi c'est pareil, surtout à 15 ans, t'as encore beaucoup de temps pour mûrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 17:49:09
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 9 juin 2011 à 16:27:52 Avertir un administrateur
  3. Être ouvert d'esprit n'implique pas forcément d'aimer de la merde pour ados pré-pubères.

Le fait est que 90% de ce que tu aimes c'est de la merde :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 juin 2011 à 17:49:17

bah moi, à 30 balais, love hina me fait encore rire quand keitaro se prend des méga-torgnoles de naru... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 17:49:31

Vous avez encore beaucoup de temps pour apprendre à écrire un commentaire constructif.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:53:44

" bah moi, à 30 balais, love hina me fait encore rire quand keitaro se prend des méga-torgnoles de naru... :hap: "

Et regarde où ça t'as mené.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juin 2011 à 18:18:32

Ça l'a mené ici sur jeuxvideo.com sauf que lui au moins, joue encore aux jeux vidéo et donc a une raison d'être ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 18:20:26

Pocolo ne joue plus aux jvs?
Il ne va pas jouer à Skyim?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juin 2011 à 18:24:09

S'il y a bien un jeu dont on a pas besoin de jouer pour pouvoir troller dessus, c'est un jeu Bethesda.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:27:39

ça parlait de mac, là... tiens, je viens d'apprendre que mac osX Lion va bientôt sortir, il coûtera 23$99! :bave:

vous croyez que pour ce prix-là, ils y auront intégré la fonction "couper" sur les fichiers? :rire: (la joie de déplacer un fichier dans le dossier supérieur avec mac osX snow leopard! :bave: )

la possibilité de virer les animations de l'interface qui dans certains cas peuvent bien casser les pieds? :rire:

des boutons assez gros pour qu'on aie pas besoin de viser en cliquant dessus? :rire:

Nii-san
Nii-san
Niveau 3
09 juin 2011 à 18:30:28

Super, j'ai été refusé dans tout les dut info... :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:31:39

T'avais pris autre chose au moins?

Au cas où...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 18:31:46
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 9 juin 2011 à 18:24:09 Avertir un administrateur
  3. S'il y a bien un jeu dont on a pas besoin de jouer pour pouvoir troller dessus, c'est un jeu Bethesda.

Il troll en disant que c'est le meilleur jeu du monde.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juin 2011 à 18:31:56

Sinon pas besoin de s'énerver sur Kole et Pocolo, Afaia, ils ne vivent que pour troller, vous ne feriez que les nourrir.

L'autre jour encore, Kole nous a spammé de liens vers la vidéo de la chanson Trololol et elle est encore dans ma tête depuis.
En fait, je doute que Pocolo sache même ce qu'est un manga, il en a simplement entendu parler par ces bêtes gens qui discutent sur les fora.

C'est comme ça, certains aiment discuter intelligemment afin d'améliorer leur culture, d'autres se contentent de se moquer ouvertement d'une culture qu'ils partagent peut-être dans la réalité, juste pour taper sur les nerfs.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2011 à 18:33:48

"Super, j'ai été refusé dans tout les dut info... :peur: "

P'tetre parce que t'as manqué la moitié des cours. A mon avis tu devrais refaire ton année actuelle au propre :peur:

Liebestraume
Liebestraume
Niveau 9
09 juin 2011 à 18:34:38

caelacanthe
Posté le 9 juin 2011 à 18:27:39
ça parlait de mac, là... tiens, je viens d'apprendre que mac osX Lion va bientôt sortir, il coûtera 23$99!

Disque dure SSD :hap:

-->

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 juin 2011 à 18:34:53

"Il troll en disant que c'est le meilleur jeu du monde."

C'est bien parce que tout le monde sait qu'il va être mauvais qu'il fait cela.

Sinon, étant moi-même utilisateur mac, je n'ai rien compris à ce que vous avez dit. Quels boutons trop petits, quelles animations de l'interface ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo