Parfois je me considère comme chanceux de pas avoir a débattre ardamment avec lui, j'admet ![]()
Osef de 100kb de plus ou de moins.
J'osais pas le dire.
vous dites ça car vous n'avez pas conscience de tous le travail de ces gens qui grattent des kilobits pour que vous ayez un internet rapide et des jeux qui plantent pas. ![]()
Ardemment, tu es tombé dans le piège. ![]()
Ceux qui n'enregistrent pas intelligement leurs images finissent, un jour, par poster du bitmap sur le net et on a envie de les frapper a mort ![]()
"Ardemment, tu es tombé dans le piège.
"
C'est pour faire parler les gens. Tu es tombé dans le piege ![]()
Moi ce que je trouve intolérable, c'est que des gens puissent continuer à acheter des jeux Blizzard. Le graphique prouve que le jeu est bel et bien désequilibré, pire encore, que Blizzard malgré leurs patchs arrivent parfois à le rendre pire.
Mais le fait que le jeu soit désequilibré n'est pas grave en soi. C'est le problème auquel se heurtent la plupart des RTS, que ce soit Dawn of War, Warcraft III, Warwind…
Non, le problème de Starcraft II, c'est surtout qu'il ne propose rien de nouveau par rapport à d'autres jeux qui eux mériteraient d'être joués en e-sport. Ce jeu est un foutage de gueule complet qui est sorti bugué sous macintosh, dont on attend toujours la seconde partie pour enfin avoir les firebats en multi (qui avaient été équilibrés et dotés d'une réelle utilité. Dommage pour eux).
Ce jeu est un ramassis de mauvaises décisions et de tout ce qui se fait de pire dans le jeu vidéo. Ceci dit, je ne vous empêche pas de l'apprécier, ni d'y jouer. Je vous informe juste que vous jouez à un jeu de merde. Que vous l'assumiez ou non vous regarde mais n'essayez même pas de nier ce fait.
Sinon, la version européenne du Witcher 2 ne contient pas la langue polonaise ?
" Ceux qui n'enregistrent pas intelligement leurs images "
Intelligemment, tu viens de faire de faire une faute a "ardemment" en plus, t’exagères quand même.
Osef de 100kb de plus ou de moins.
J'osais pas le dire.
vous dites ça car vous n'avez pas conscience de tous le travail de ces gens qui grattent des kilobits pour que vous ayez un internet rapide et des jeux qui plantent pas.
Si, bien sûr. C'est juste que ça m’intéresse guère ici quoi ![]()
non, il existe une sentence bien pire: les gens n'ouvrent pas les images et ils font un bide ![]()
"Intelligemment, tu viens de faire de faire une faute a "ardemment" en plus, t’exagères quand même."
Oui, ce soir, je suis abomminablement fatigué.
L'optimisation c’était bon pour les années 80, maintenant on a des bêtes de guerre et on s'en branle. ![]()
D'ailleurs, et plus simplement je dirais qu'une opinion c'est surtout une interprétation de la réalité, mais c'est le cas sur des choses qui laissent le doute. Par exemple la politique...
Là c'est plutôt comme si DVP disait "Non c'est un chien" alors qu'il y a un chat devant nous. C'est aussi grave que ça.
"Parfois je me considère comme chanceux de pas avoir a débattre ardamment avec lui, j'admet"
Seulement y'a des gens avec qui on peut ne pas vouloir discuter parce qu'on maitriserait mal le terrain, parce qu'on pense que ce sont des pgms qui n'ont que des choses à nous apprendre pendant qu'on veut juste avoir raison, mais là en l'occurrence c'est plus une sorte de psychopathe (quelqu'un qui voit mal la réalité) anti-blizzard (même si je constate bien que c'est très très très très très très très loin d'être son seul problème).
Et tiens Aerdalis qui nous ressort son "il propose rien de nouveau", bah va nous faire un gros dossier sur les nouveautés que représentent tel ou tel concept d'unités de Starcraft 2, sur le trio larve/chronoboost/mule et l'impact que ça a sur la macrogestion sur les jeux en général, va répondre à la question "combien de STR où la microgestion de quelques unités est juste POSSIBLE" permettent de sélectionner 200 unités à la fois.
Fais tout ça au lieu de vouloir des vers de terre qui déséquilibrent les matchs et laissent place au hasard.
Je me demande à combien de STR t'as joué dans ta vie franchement. Deux ou trois max.
"#
Si, bien sûr. C'est juste que ça m’intéresse guère ici quoi ![]()
"
déja, si les gens apprenaient à enregistrer tout ce qui est complexe et "juste pour montrer" en jpeg et le reste en png, leurs topics auraient plus de succès. ![]()
"L'optimisation c’était bon pour les années 80, maintenant on a des bêtes de guerre et on s'en branle.
"
Acheter des I7 pour ramer sur le net, c'est la loose quand même ![]()
Si ils enregistraient leur jpeg avec gimp ou photoshop, aussi
c'est un peu plus long a lancer mais enfin, ça pourrit pas l'image, au moins
Non mai osef quoi, moi je te fous ça sous Paint et c'est bon.
ça détruit la qualité et ça donne des screenshots moches comme sur JV.com ![]()
là aussi, ca dépend des cas... si c'est un screen du bureau, genre pour demander un truc sur le forum PC, la compression jpeg de paint est adaptée car elle produit une image légère, baveuse mais encore lisible. pour une photo, par contre, il vaut mieux prendre un taux de pertes assez réduit... enfin nativement, la plupart des photos sont prises dans ce format-là parce que c'est le seul qui s'en sort à peu près dans ce cas de figure ![]()
"Et tiens Aerdalis qui nous ressort son "il propose rien de nouveau", bah va nous faire un gros dossier sur les nouveautés que représentent tel ou tel concept d'unités de Starcraft 2, sur le trio larve/chronoboost/mule et l'impact que ça a sur la macrogestion sur les jeux en général, va répondre à la question "combien de STR où la microgestion de quelques unités est juste POSSIBLE" permettent de sélectionner 200 unités à la fois.
Fais tout ça au lieu de vouloir des vers de terre qui déséquilibrent les matchs et laissent place au hasard.
Je me demande à combien de STR t'as joué dans ta vie franchement. Deux ou trois max."
Non mais Starcraft II est un mauvais jeu, cela a été prouvé maintes fois, il n'y a plus à discuter de cela, je n'en vois pas l'intérêt, tout ce que je vais y gagner, ce sont des remarques sur le nombre de RTS auxquels j'ai joué (ayant commencé avec Dune 2, je trouve ça assez risible).
Vous n'êtes même pas capable de différencier un bon jeu d'un mauvais. Le problème vient de vous, pas de moi.
Certains pourraient ici penser que je troll, mais franchement, j'en ai marre. Starcraft II ne mérite pas son succès et ne le méritera jamais.
Lorsque l'on sort un jeu bugué qui fait griller les cartes graphiques (alors qu'il est quand même bien moche), une histoire merdique digne de James Cameron, une soundtrack qui n'est pas dans le ton…
Bref, même s'il y avait un équilibrage potable (ce qui n'est pas le cas), le reste ne suit absolument pas.
" Non mais Starcraft II est un mauvais jeu "
Les RTS en général sont mauvais, mon pote.