CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:08:50

Quand on dit "auquel j'ai jamais joué", c'est qu'il y a joué et "auquel je n'ai jamais joué" c'est qu'il y a pas joué. Donc soit Falco n'y a pas joué, soit il a fait une faute.

http://i.imgur.com/FVhM9.png
Cadeau pour DVP. Et vous avez vu, c'est un .png, pas un .jpg.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:15:09

" http://i.imgur.com/FVhM9.png
Cadeau pour DVP. Et vous avez vu, c'est un .png, pas un .jpg. "

:d) mal optimisé qui plus est. j'ai réussi à réduire sa taille de 3.56% sans perte de données. :oui:

d'un autre côté, enregistré avec le jpeg de paint (qui mutile pourtant pas mal), il pèse deux fois plus lourd... :doute:

bordel, le format de fichier n'obéit pas à une règle immuable, mais au contenu du fichier. c'est donc du cas par cas, merci d'arrêter de vous battre là-dessus et d'apprendre à enregistrer intelligement vos images :(

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:17:10

Euh ben non sûrement pas non, je suis pas à la perfection près. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:22:21

DVP est pro-jpg, c'est ça?

si tu voulais vraiment casser les pieds à DVP, tu aurais enregistré ce fichier en jpeg, en lui disant qu'en jpeg 85%, ce fichier représente 169 ko d'artefacts dégueulasses, tandis qu'en png, on peut descendre à 80 ko sans perte, à 40 ko en le passant en 256 couleurs (il n'y a encore aucune différence visible), et à 27 kb avec 16 couleurs, ce qui altère un peu l'image mais laisse l'information toujours lisible. :oui:

et vous auriez commencé à vous battre sur le format de fichier à utiliser pour les photos, les screens de jeu, les graphiques, les trucs en noir & blanc, les screenshots du bureau windows,... :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:23:40

sinon, il est supposé montrer quoi ce graphique? :(

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:26:46

en voila une bonne question :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:27:51

On dirait le taux d'utilisation des races de starcraft 2. Et je pense que vu que ça a l'air de se rejoindre tout le temps, on devrait en conclure que c'est parfaitement équilibré.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:30:06
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 5 juin 2011 à 19:27:51 Avertir un administrateur
  3. On dirait le taux d'utilisation des races de starcraft 2. Et je pense que vu que ça a l'air de se rejoindre tout le temps, on devrait en conclure que c'est parfaitement équilibré.

:d) justement, ca ne montre pas cela, à mon avis. je vois juste dans ces graphique l'expression d'un phénomène naturel de lassitude de la part des joueurs, qui vont farmer leur race préférée (certaines dominent largement les autres, parce que c'est désequilibré :hap: ), et quand ils en ont marre de ne jouer qu'avec cette race-ci, vont en essayer une autre, et à force jouer de manière à peu près équivalente avec toutes les races.

un phénomène d'accoutumance, rien de plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:30:08

Et que ça l'était moins avant donc.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:30:17

Il montre le taux de victoire (Win rate) de chaque race, globalement et dans tel ou tel matchup, des tournois internationaux (donc pas du ladder, des noobs etc, seulement les pros, et sans les matchs miroirs). Ca montre qu'au début les terrans gagnaient beaucoup plus souvent, les zergs perdaient bien plus, et je te laisse voir où ça en est à nos jours.

M'enfin je sais bien que pour DVP ça ne signifie RIEN, qu'il nous dire que si Blizzard est encore prêt à faire le moindre petit patch qui modifie les pv d'une unité de 1, ça signifie que c'est totalement à 100% déséquilibré et complètement inintéressant comme jeu.

C'est juste pour lui donner de la matière pour qu'il exprime son absence totale de logique et sa haine.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:31:06

Ouais, donc tu viens pour troller quoi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:31:55
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 5 juin 2011 à 19:30:17 Avertir un administrateur
  3. Il montre le taux de victoire (Win rate) de chaque race, globalement et dans tel ou tel matchup, des tournois internationaux (donc pas du ladder, des noobs etc, seulement les pros, et sans les matchs miroirs). Ca montre qu'au début les terrans gagnaient beaucoup plus souvent, les zergs perdaient bien plus, et je te laisse voir où ça en est à nos jours.

:d) hm, si c'est des taux, évidemment... :(

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:34:28

"Ouais, donc tu viens pour troller quoi. "

Je connais pas ce genre de concept désolé. Que le troll ait autant de succès dans les suppositions des intentions des gens, je trouve que c'est une grave aberration.

Je trouve complètement intolérable qu'un type comme DVP soit modérateur et soit plus ou moins apprécié par quelques personnes sur un forum, donc je le dis.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:35:17

" merci d'arrêter de vous battre là-dessus et d'apprendre à enregistrer intelligement vos images :( "

Osef de 100kb de plus ou de moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:36:32

" merci d'arrêter de vous battre là-dessus et d'apprendre à enregistrer intelligement vos images :( "

Osef de 100kb de plus ou de moins.

:d) J'osais pas le dire.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:36:50

Oh, vous avez juste des opinions divergentes. Il va sûrement trouver quelque chose de plus ou moins valable a répondre et pis on passeras a autre chose..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:38:23

J'ai failli effacer le blabla, j'ai cliqué a cinq millimetres du bouton rouge en cliquant sur le titre de topic :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 19:39:22

Il demandent pas confirmation ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:39:41

Chez moi, non.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:39:45

Des OPINIONS? Tu crois vraiment que le monde est toujours aussi simple, Shakaan? C'est toute une gigantesque déformation de la réalité qu'apporte DVP avec son manque de logique.

Il arrive même à dire que Blizzard ne donne jamais de notes de patchs et à être persuadé que c'est le cas, quand moi je lui dis que si parce que j'en ai toujours vu à chaque patch, (et il continue après en disant que blizzard sont des pourris de pas donner de patchs, hein) c'est GRAVE d'être comme ça, Shakaan, c'est pas de l'opinion c'est atroce.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS