Nous jouions déjà avant votre naissance donc si l'on vous dit que The Legend of Zelda : A Link to the Past ne sera jamais surpassé par aucun autre, c'est que nous avons raison.
De même pour toutes les soi-disants bouses retro. Bon, je ne dis pas, après, il y a de mauvais jeux qui sous le prétexte d'être indépendant tentent de se vendre tant bien que mal.
Mais étant tout juste ressorti d'un aperçu d'Assassin's Creed Brotherhood, j'ai du mal à croire qu'on puisse prôner la supériorité des jeux récents.
Déjà que la plupart des gens sur ce forum méprisaient la série (personnellement, j'aimais bien l'ambiance qu'elle dégageait). Mais vraiment, lorsque l'on voit dans quel sens va l'évolution du jeu vidéo, ça fait peur.
Entre Starcraft 2, Twilight Princess, Mario Galaxy, Red Alert 3… Cela va même jusqu'au dernier Touhou (qui m'a quand même pas mal choqué par rapport aux claques visuelles et sonores que constituaient les précédents).
Je suis censé aller récupérer The Witcher 2 demain, mais honnêtement, j'appréhende ce que je risque de découvrir.