CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:04:19

J'ai envoyé un mail :oui:

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
01 juin 2011 à 02:06:37

"AerdaIis" Il y a de l'action, du suspense, de la trahison, des schizophrènes…mais à chaque fois gâché parce que le show doit viser un public d'enfants.

Ce qu il ne me plait pas lol

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:07:33

On arrive a s'y faire, quand même. Et les personnages sont craquants. Même les background pawnies.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 juin 2011 à 02:20:30

Concrètement, si vous aimez les scenarii du studio d'animation Pixar, vous devriez aimer My Little Pony.
Ils ont tous deux le même problème au niveau de la naïveté forcée.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
01 juin 2011 à 02:23:02

lol ouai enfin pixar, ils sont tres fort, pour les enfants mais ils savent toucher les plus vieux. je ne comparerai pas non plus lol

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:28:29

Note que t'as pas maté My Little Pony en disant ça.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
01 juin 2011 à 02:31:03

Si si j ai vu ton lien video en tout cas.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2011 à 07:33:00

les gars, vous oubliez le ptit détail que bloskovich n'est sans doute pas dans le trip furry =^.^=

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:49:45

Ou alors, il n'a pas accroché au premier épisode, ce que comprend très bien vu qu'il est très en dessous de la qualité des autres et ne parlons pas non plus du second, il est affreux mais bon, c'est après que ça devient sympa à regarder :oui:

Par contre, je sais pas pourquoi mais je préfère éviter la section mlp sur e. Bien qu'hier j'en ai vue une très belle avec une contre-basse :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2011 à 12:26:04

mais... si les 2 premiers épisodes sont si nuls... pourquoi autant de personnes ont accrochés ? ^^

même moi je pourrais pas le dire... sans doute parce que l'amitié c'est magique ! :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2011 à 12:40:41

this is madness !

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/146/f/4/portrait_of_madness_by_yoorporick-d3h9nbd.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/129/c/4/slaughtershy_by_yoorporick-d3fyt8n.jpg

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:48:42

yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 1er juin 2011 à 12:26:04 Avertir un administrateur
mais... si les 2 premiers épisodes sont si nuls... pourquoi autant de personnes ont accrochés ? ^^

Je crois qu'ils sont moins bon simplement car ils ont voulu y placer une histoire qui correspond à l'univers de base pour être plus libre par après. C'est les 2 seuls épisodes qui doivent vraiment être regardé l'un après l'autre pour comprendre.
Par exemple je viens de voir les épisodes 14 et 15, bah j'aurai tout aussi bien pus regarder le 15 avant le 14, il n'y a pas vraiment de lien entre. Quoique dans le 14eme ils reparlent du gala de l'épisode 3.
Et si on y accroche, c'est parce que c'est bien une fois que le décor est planté :noel:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:56:30

" mais... si les 2 premiers épisodes sont si nuls... pourquoi autant de personnes ont accrochés ? ^^ "

mais... si le premier album de Justin Bieber est si nul... pourquoi autant de personnes ont accrochés ? ^^

Réponse: phénomène de mode, moutons. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2011 à 13:02:32

Pocolo > raisonnement complètement débile car c'était pas encore à la mode quand on a accroché ^^

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:09:40

J’étais là quand vous avez commencé a vénérer ce truc débile et c’était bel et bien a la mode, c'est d'ailleurs grâce à toutes les images à la con sur ce truc qui circulait sur le net que vous vous êtes mis a le regarder.

Alors arrête de dire des conneries pour une fois dans ta vie.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:14:20

"Par contre, je sais pas pourquoi mais je préfère éviter la section mlp sur e. Bien qu'hier j'en ai vue une très belle avec une contre-basse :hap: "

:d) ah oui, Octavia. on commence à la croiser souvent, pourtant elle ne fait qu'une brève apparition dans l'épisode 26 :hap:

1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 1er juin 2011 à 12:40:41 Avertir un administrateur
  3. this is madness !

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/146/f/4/portrait_of_madness_by_yoorporick-d3h9nbd.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/129/c/4/slaughtershy_by_yoorporick-d3fyt8n.jpg

:d) chaud comme le premier artwork est flippant :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2011 à 13:22:54

Pocolo > les autres en parlaient et j'ai regardé un amv qui m'a plus au niveau chara design et animation

du coup j'ai lancé le premier épisode et j'ai continué avec le second machinalement pour connaitre la fin et c'est certainement la curiosité de ce qui pouvait se passer dans le 3ème épisode et son changement de ton qui a fait que j'ai accroché :noel:

sache pour ta gouverne mon cher pocolo qu'aucune mode ne m'atteint ! si j'aime un truc, je l'aime point barre que ce soit à la mode ou non !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:28:05

Pocolo accuse les gens qui aiment un truc d'être des moutons, c'est une excuse qu'il a trouvé pour continuer de détester l'humanité. :oui:

pourquoi accorder du crédit à quelqu'un qui, de toute évidence, souffre de misanthropie avancée et ferait n'importe quoi pour pouvoir dire aux gens qu'ils sont sûrement inférieurs à lui? :hap:

http://sournoishack.com/uploads/16519633661305833044680.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
01 juin 2011 à 13:35:23

caelacanthe > c'est tellement ça ! :rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:41:17

Misanthrope? Moi? :(

Disons juste que l'on ne peut pas plaire a tout le monde. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo