Ro j'ai griez mon autre pseudo
Chaud les mecs qui aiment breathless
Ça va loin cette histoire quand même, je ne savais pas qu'ils bannissaient les films des gens. Ils sont presque pires que Shakaan.
Non. Lars Von Trier à été banni du festival, mais pas son film, il à remporté un prix !
Je m'en doute bien. Comme je l'ai dit, même Pocolo n'aurait jamais osé aller jusque-là. Alors si vous étiez sérieux, il y aurait du soucis à se faire.
Kole Voir le profil de KolePosté via mobile le 26 mai 2011 à 21:16:44 Avertir un administrateurJ'aime parce que y'a du suspense
Ouais bien sûr.Désolé mais je trouve que ça le fait pas moi
Omg ce ton grave, y'a pas eu mort d'homme
Dans un style différent mais qui se finit mal, je préfère Around the Bend.Breathless c'est vraiment trop... glauque
Bah c'est un couple qui se fait une petite lune de miel si l'on veut et la fin est plutôt inattendue si je puis dire
Ouais ,j'aime bien aussi ce domaine
Je trouve la fin de Around plus glauque que celle de Breathless
C'est quoi ces trucs?
Des livres, non ?
Breathless c'est glauque tout le long
http://i.imgur.com/yWPk9.jpg
En effet.
j'aime bien aussi!
sauf que MDF semble s'être volatilisé de la surface du globe, alors on se rabat sur le reste
Kole, go voir tes mp
cael enfin une personne de goût Sinon Miles en a fait pas mal à côté (celles sur la plage ), mais c'est dommage de pas avoir de "suite" à Around
C'est vrai qu'il se fait désirer en ce moment, j'veux voir la fin de love Can Be Different 2
un lien? je ne suis pas allé sur patte depuis des semaines et n'ai pas accès a ma base de données. c'est mort, sry
elle devrait se trouver sur tous les sites de H, c'est connu
ca fait au moins trois mois qu'on attend la dernière page... on se demande ce qu'ils branlent au club des rayures ("eux" )
"cael enfin une personne de goût "
j'ai aimé cette BD car contrairement à pratiquement toutes les autres, elle ne se termine pas par un climax et une chute débile (bien Sure Beth? )
tellement vrai