CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 mai 2011 à 23:31:33

Imaginons que Jean-Marc soit homosexuel et veut des enfants. :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:34:34

"Hey le troll débile, je jouais à des jeux de plateforme 2D que tu n'étais pas né, ce n'est certainement pas de toi que j'ai des choses à apprendre, si ce n'est certainement "comment passer pour un débile en une seule leçon". "

Ouh la racaille. :snif:

C'est sûr qu'être né "avant" ça détermine nos vies. Que pendant 20 ans j'ai pas, par exemple, pu faire finalement bien plus que bons jeux que toi. BAH NON QUELLE IDEE! :snif:
Et puis les jeux de plateforme auxquels tu jouais quand j'étais pas né... ah quelles merveilles de gameplay ça devait être, ah bah oui. C'est toi qui sélectionnait tellement bien tes consoles à l'époque en plus.

Pour Blizzard, encore une fois (et attention ça risque d'être le dernier post sur le sujet parce que je sais pertinemment que tu vas pas comprendre ce que je vais dire à la fin de ma parenthèse) un patch, ça équilibre "un peu plus le jeu", c'est comme ça. Ou sinon c'est un test (m'enfin ils font pas ça puisqu'il y a d'un côté Battle.net, et de l'autre côté des VRAIS serveurs de tests, avec des joueurs "bénévoles" en quelque sorte...). Tous les patchs de sc2 jusque là, ont rapprochés les races entre elles (même si comme le dit Falco ça a pu donner avantage à une race après. N'empêche que c'est moins puissant, que les joueurs comprennent aussi mieux le jeu). Et si tu veux dire le contraire, tu demandes pas à Falco, tu testes le jeu toi-même, ou tu envoies un mail à TLO, Boxer, Jinro, Marinekingprime et compagnie pour leur demander un avis sur le jeu.
Tu ne peux PAS faire juste confiance à ta petite perception de comment Blizzard patche ses jeux vu que t'es même pas foutu d'être au courant que CHAQUE patch de Blizzard, depuis au moins Starcraft 1 mais c'était sans doute le cas avant, est réalisé, et juste après s'ouvre un patchnotes de toutes les mises à jours, de celle qui est faite, à la première. Et ce même patchnotes est disponible sur de nombreux sites pros. C'est comme ça, pour toi jeuxvideo.com c'est peut-être le dieu des jeux vidéo, "si y'a pas sur jvc y'a nulle part", c'est peut-être comme ça dans ta petite tête, mais la réalité n'est pas comme ça, non désolé. (Blizzard fait des patchs pour améliorer le jeu... comment tu peux croire que tout jeu qui ne reçoit jamais de patch est parfaitement équilibré...)
Et d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de quelqu'un pour qui les bmp mettent plus de 2 secondes à se charger. Donc si t'as un problème sur le sujet, encore une fois, va pas croire que toute la terre est comme toi.

Ta cdv me fait rire. "Je suis hautain et cynique", mon cul ouais... Commence par être intelligent et LOGIQUE avant d'essayer de faire preuve de sérieux. Et d'arrogance.

Et pour SMB... m'ok. Moins tu l'aimes mieux ça me va. M'enfin de la part de quelqu'un qui arrive à mépriser les bmp, (et qui voit des différences entre jpg et bmp qu'en zoomant comme un fou?!!!) pas étonnant que tu saches pas le faire marcher... moi j'ai pas eu de problème et je l'ai pris sur steam.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:36:20

"M'enfin de la part de quelqu'un qui arrive à mépriser les bmp, (et qui voit des différences entre jpg et bmp qu'en zoomant comme un fou?!!!) "

:d) il ne parle pas forcément des artefacts JPEG, là... plus de sa connexion au rabais qui n'aime pas trop les fichier trop lourds uploadés par des gens qui ont la flemme de faire du PNG ou du jpeg, largement suffisant quand c'est "juste pour montrer" :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:36:41

"M'enfin de la part de quelqu'un qui arrive à mépriser les bmp, (et qui voit des différences entre jpg et bmp qu'en zoomant comme un fou?!!!) pas étonnant que tu saches pas le faire marcher... moi j'ai pas eu de problème et je l'ai pris sur steam."

Oh le HS. Serieusement, le jpg, c'est du gâchis. Pas besoin de zoomer a fond pour voir l'aspect flouté et terne dégueulasse, et les artefact carrés autour des contours :( Le reste, je m'en fous, mais ce point là, je peut pas rester dans mon coin. Uploader du bitmap sur le net c'est du foutage de gueule, le PNG est quinze fois moins lourd sans perte et avec EXACTEMENT le même rendu que le bitmap.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:36:59
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 24 mai 2011 à 23:36:03 Avertir un administrateur
  3. "Imaginons que Jean-Marc soit homosexuel et veut des enfants. :oui: "

:d) Heureusement que les lois sont la pour l'empêcher de faire des erreurs :oui:

:d) okay, alors imaginons que Jean-Marc soit un peu bronzé. :noel:

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:37:06

Bon aller j'avais dit que je partais mais une petite derniere après j'y vais vraiment...

J'étais surtout actif durant l'année 2004 (Skywalsky c'etait après moi je pense je suis de la période chootmans alias cyrus 2 et Swissman) et je peux vour dire que les discussions ressemblaient plus à du:

"slt komen sa va ?" "sa va jmenuie" "uppppp"

Ca ressemblait plutot à un tchat de rencontre (d'ailleurs le tchat de jv.com existait encore, je ne sais pas si vous l'avez connu? J'avoue je faisais parti des ces petits "smseurs" mais bon on a tous été jeune :rouge:

Aller j'y vais vraiment au revoir !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:39:56

alors, imaginons que Jean-Marc aie le coeur sur la main.

comment pourra t-il continuer d'aider les pauvres, si tout le monde devient pauvre? :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:41:17

Et les "t'as qu'a avoir une bonne connexion", serieux, que ce soit pour des screen en bitmap a 6 Mo piece ou steam, ça devrait etre bannable. Y a rien de plus crispant que de lire une connerie pareille. Quelqu'un qui décide d'uploader du bitmap est un connard, point. Forcer les gens a télécharger des tonnes de trucs pour faire marcher un jeu en boite, c'est merdique, point. Qu'on cesse de dire que c'est toujours la faute de l'utilisateur qui as une connexion wifi pourrie ou 3g, il a pas forcément décidé que ça devrait etre comme ça! :honte:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:42:29

"Jean-Marc devrait faire ce que tout les riches devraient faire, c'est à dire donner de l'argent aux hopitals, charités and stuff like that :oui: "

hélas, la fourmi n'est pas preteuse. Heureusement, pour aider Jean Marc a faires de bonnes actions, un état de gauche ira s'occuper automatiquement de ponctionner dans ses impots. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:44:10

imaginons que Jean-Marc aime rouler en 4x4. comment mettra t-il de l'essence dans son 4x4 si le gouvernement de droite à expulsé toutes les personnes un peu bronzées et qu'en signe de protestation, les pays de l'OPEP dont les habitants ont souvent ce profil-là multiplient par quatre le prix des barils a destination de la france? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:47:10

Et le pauvre Jean Marc! tous ces pauvres qui l'agressent a la sortie du Monoprix, et l'empêchent de profiter dignement du fruit de son travail. Vu que même les gens de droite ne veulent les exterminer, car les français n'aiment pas qu'on parle de ça, il faut bien en faire quelque chose. Les envoyer dans d'autre pays? Mais quelle folie, ils ont déja assez de soucis comme ça. Les eparpiller dans la nature en mettant des pics anti allongement sur les banc publics? Que nenni, ils se couchent par terre a coté. Il faut qu'un gouvernement essaie de les prendre en charge! :snif: et un gouvernement qui as tenté les précédentes méthodes ne peut visiblement pas regler le problème..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:48:09

" :d) J'ai dit de droite, pas d'extrême droite :("

Comme disait un mec a la télé (le genre "baway tu vois", pas "il faut considerer la conjecture dans son ensemble.."), la droite, c'est comme l'extreme droite sauf que tu passe pas pour un félon :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:48:40
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 24 mai 2011 à 23:45:48 Avertir un administrateur
  3. "si le gouvernement de droite à expulsé toutes les personnes un peu bronzées"

:d) J'ai dit de droite, pas d'extrême droite :(

:d) c'est pareil, non? :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:48:49

DVP n'a pas parlé du png dans le topic il me semble. Il a juste CARREMENT dit que jpg = bmp à peu de choses près.
Et surtout... il a dit "si tu veux que personne ne puisse voir tes photos, continue", qu'il aie une mauvaise connexion c'est dommage pour lui, mais qu'il soit persuadé que tout le monde à la même, c'est CA le problème Shakaan, il se prend vraiment pour le centre de l'univers ça me donne envie de vomir.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:52:26

Ouais, effectivement, je vois :( l'auteur voulant une qualité maximale, c'etait pas le jpg a préconiser. Les screen de JV.com sont hideux a cause de ça. Non, le bon compromis c'est le PNG, mais y a eu personne pour le citer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:54:36

"# Et surtout... il a dit "si tu veux que personne ne puisse voir tes photos, continue", qu'il aie une mauvaise connexion c'est dommage pour lui, mais qu'il soit persuadé que tout le monde à la même, c'est CA le problème Shakaan, il se prend vraiment pour le centre de l'univers ça me donne envie de vomir.
"

:d) bof, personne ne clique sur les liens qui finissent en .bmp, sur ce site. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:56:28

Et puis je t'avouerai que moi-même je connaissais le png. Simplement j'ai lu le début du topic et la suite avec monsieur dvp qui prône le jpg pour un type qui veut montrer la BEAUTE d'un jeu quoi... S'il le montre avec du jpg ça sert, mais à rien...

Et encore un autre truc, moi ça m'est déjà arrivé d'avoir une connexion pourrie, mais quand on me présentait des screens hd, ben pas de problème, j'attends, je fais autre chose en attendant 1 minutes tout au plus que tout se charge. C'est quoi le problème, monsieur a une connexion pourrie, monsieur déverse sa rage et son impatience?
Pourquoi monsieur serait-il incapable d'être un type qui sait attendre?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:56:47

"Oh, pitié, DVP, sauves moi :hap: "

Je suis un faux méchant, honnetement la politique je m'y intéresse bien moins que ce que je devrais. C'est pourquoi en cette soirée, au lieu de tenter de participer a ce débat, je dessine des cercles&des courbes.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:57:21

"Pourquoi monsieur serait-il incapable d'être un type qui sait attendre?"

:d) peut-être qu'il n'a que 1 go de bande passante par mois. peut-être qu'il n'a qu'une chance sur deux de télécharger 2 mo sans planter :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:57:59

Sa connexion est instable. La mienne aussi d'ailleurs. C'est frustrant quand une heure après l'image est restée a 5%. Et pour peu qu'il soit a belgacom ou autre FAI avec débit limité, comme tous les operateurs 3G d'ailleurs, les mecs qui balancent du bitmap enorme t'as envie de les flinguer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo