muleet
Posté le 24 mai 2011 à 18:39:09
Vu sa façon de considérer énormément de jeux j'avoue être surpris qu'il ait réussi à aimer en fait. Mais bon, si, l'inexpérience joue. On peut trouver génial quelque chose sans savoir ce qui a été fait avant.
Chacun son avis, (enfin... les jeux blizzard sont quand même mal équilibrés, n'en déplaise à des millions des progamers et de coréens *tousse*) mais personnellement SMB je le trouve juste sympa
Alors petit, je t'explique. Si les développeurs bossant chez Blizzard te disent que leur jeu, qu'ils ont développés (pas toi) est mal équilibré, c'est qu'il l'est. L'avis des joueurs, on s'en cogne. Si pendant 12 ans ils revoient l'équilibrage à chaque patch, c'est que leur jeu n'est pas équilibré. Il n'y a même pas à débattre, ce sont des faits. Ensuite, concernant Super Meat Boy, je dis que le jeu serait génial s'il cessait de planter tout les trois niveaux. Apprends à lire, c'est du cynisme. Le jeu n'est pas mauvais, pas des plus innovants, certes, mais pas mauvais quand même (il me rappelle pas mal Jazz Jackrabbit, mais ça tu ne dois certainement pas connaître), et un jeu n'a pas forcément besoin de totalement innover pour être bon. Super Meat Boy est très classique, mais efficace, et on n'en attend pas plus de lui. Il a son design comme originalité, son concept demeure des plus classiques, et alors?
Quand à parler d'inexpérience, de nous deux il n'y a que toi qui peut traiter de ce sujet