Falco > Eh bien pour DVP c'est intolérable pour les fans de str de jouer aux jeux blizzard pour des questions d'équilibrage, c'est "impossible" de les équilibrer et chaque race des str de blizzard depuis Starcraft a toujours été supérieure aux autres selon les patchs. Les patchs ne faisant que changer quelle race est la meilleure.
Et en plus, Blizzard sont des méchants parce qu'ils communiquent pas le contenu de leurs patchs.
(C'est pratiquement mot pour mot ce qu'il a dit. Je crois que c'est un peu différent de ce que tu critiques.)
Shakaan > Boarf. 
An untitled story, Jumper 1, redux, two, three, IWBTG, c'est un début on va dire. 
Ce sont des jeux que j'ai montré à des gens pendant des années et on me disait "bouh les jeux flash de merde" (alors que ce sont pas des jeux flash bien entendu, enfin j'avais bien aimé meat boy en version flash y'a quelques temps aussi, bien avant SMB sur console, mais bon ça ressemblait trop aux aventure d'Ogmo). Et voilà que SMB se ramène et apprends que les jeux de plateforme ultra dur, ça existe. Tant mieux après tout. Mais bon, c'est toujours frustrant quand des mecs à l'appréciation 100% hasardeuse aiment des bons jeux, je préfère quand ils continuent de s'enfermer dans leur coquille.