CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 mai 2011 à 00:45:55

Vous voulez dire yosegaman.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:49:28

"happy boyz & girlz..."

Ca sonne comme "i'm a barbie girlz"

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:10:04

http://www.youtube.com/watch?v=WTx_CP-i8gs

http://sournoishack.com/uuploads/PwincessPhaedraBis.jpg

J'crois que j'ai jamais fait une pose aussi difficile. Du 3/4 en contreplongée. Et honnetement, entre faire du cartoune, du réaliste et du colossal, ça a pas été facile de choisir le design et je suis crevé donc j'arrive pas a juger du résultat :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:15:51

C'est marrant, moi je voit un enorme probleme de perspective qui peut donner l'impression qu'il est super grand et posté contre la falaise :hap:

Nan, le mec de SOTC est censé faire vulnérable selon moi. J'ai pas réussi a lui filer la pose que je voulais genre abattu et désesperé mais j'en ai pas fait un hercule non plus. Même si il est indestructible, tombe de 50 metres et se releve, se fait ecraser a coups de masse, il est weak.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:22:11

T'as maté la vidya? :peur: Je l'ai même fait presque deux fois plus grande, elle est censée etre absolument gigantesque :bave: En voila de l'epeekness, pour changer du vieux pr0n :hap: Maintenant je ferais bien de l'ultraviolence, c'est bien vendeur aussi. J'adore ce dessin par exemple:

http://sournoishack.com/uploads/2850655188667_blood_celestia_John_Joseco_twilight_sparkle.jpg

sbko
sbko
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:27:48

Ca va, mais si la vidya est vraiment immense j'aurais fait le perso encore plus petit, par exemple comparé aux carré que je ne sais pas trop ce qu'ils représentent.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:29:35

La vidya c'est la vidéo youtube :hap:

Nan elle doit faire genre trente metres de haut, la ponette. Les portes dans les tumulus font a peu près la taille du héros, il doit se cacher dedans pour pas se faire défoncer a coups de sabot.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:31:05

Et je n'aime pas l'ultraviolence comme ça! :peur: je préfere le combat physique, ça fait plus animal. Quand c'est trop evolué ça perd du charme et c'est moins epeek. Plus empathique mais moins epeek :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:45:36

Ou pour twilight sparkle qui défonce quelqu'un avec ce que la nature lui a donné, a savoir ses sabots. Armes=le mal, pense aux MLP vietnam. C'est aussi valable pour KYABAWATAKAMA "j'me la pete avec mon sabre han" sur le dessin que te tend le nerd du fond de la classe avec un sourire de fierté et de honte melée.

sbko
sbko
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:46:31

Ok c'est des portes, alors soient la plus proche me parait un peu basse soit elle est plus loin que ce que je pense.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:49:06

Bah, il doit trainer des problemes de perspective, j'ai fait aucun calcul :-( j'y suis allé a l'instinct. Elles sont pas super hautes de toute façon, on peut a peine s'y glisser ingame.

sbko
sbko
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:51:09

ha ok j'ai pas test le jeu

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:54:29

Ca reste l'utilisation d'élements naturels :oui: si KYABAWATAKAMA défonçait la tête de son pote a grand coups de pierre ce serait tout de suite plus fun. Les combats de sabre ça ressemble plutot a de la danse classique en accelleré, dans les mangas. Forcément, on perd toute la substance..

Faut vraiment que tu trouve le moyen d'y jouer Sbkodama, c'est terrible comme jeu :oui:

sbko
sbko
Niveau 10
20 mai 2011 à 01:59:13

je n'en ai pas les moyens pour l'instant, pas de console et le jeu dispo dans mon entourage.

pour revenir sur ton dessin les portes du jeu sont quand meme bien grandes dans la vidéo, donc j'aurais bien fait le perso plus petit, genre d'au moins 2x.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:03:27

"Pour revenir sur ton dessin les portes du jeu sont quand meme bien grandes dans la vidéo, donc j'aurais bien fait le perso plus petit, genre d'au moins 2x."

Ouais, j'aurais dû mieux regarder.. Enfin bon, j'ai déja remplacé le machin quadrupede par un mon petit poney géant semi minéral, fou, meurtrier, donc je pense pas qu'on me reprochera tant que ça cette liberté prise avec la proportion..

"+ J'ai trouvé un real life Kyabi btw. Tu veux son histoire? :hap: "

Je vais mourir de fatigue mais poste la et je la lirai demain :hap:

sbko
sbko
Niveau 10
20 mai 2011 à 02:09:19

ok pas de problème, sinon tu ne tenteras jamais de couleur?

sbko
sbko
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:12:55

Désolé Shakaan :desole:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mai 2011 à 16:56:44

Je me rend même pas compte de ce que je viens de faire. Oo

Je viens d'offrir un bouquet de rose à une fille de mon lycée..

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:58:09

yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 20 mai 2011 à 00:24:11 Avertir un administrateur
ps : non c'en été une autre je sais plus le titre mais ça fait "happy boyz & girlz..."

C'est "Happy Boys & Girls", j'ai vérifié sur mon cd :hap:

sérieux tux ??? elle a réagi comment?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mai 2011 à 17:02:22

Elle était super contente. Et tout les filles qui l'on vu ont toute été profondément envieuse. Et tout des tas de gens m'ont taxé de "gentleman", et m'ont congratulé longuement pour avoir fait ça, disant que eux ils n'en n'auraient jamais eu le courage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses