" Solomon Kane a eu plus que Le Dernier Samouraï, si tu as vu les deux tu me diras lequel tu préfères. "
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais FYI : le pourcentage représente la MOYENNE de toutes les critiques, il y a 18 critiques pour Solomon Kane et plus de 200 pour The last Samurai, or plus le nombre de critiques est petit et moins le pourcentage est fiable, imaginons qu'il n'y ait qu'une seule critique si le mec a aimé ça ferait 100%, s'il n'a pas aimé ça ferait 0%.
Le point fort de Rotten Tomatoes réside justement dans le fait que ca regroupe plusieurs critiques mais quelqu'un d'intelligent prendra soin de regarder le nombre de critiques qu'il y a pour évaluer le niveau de fiabilité du poucentage.
Mais je vois que l'étendue de ton ignorance touche aussi les mathématiques.
" Ca t'arrive de regarder des films que tu sais médiocre, juste pour passer le temps/rire un peu?
Moi j'adore regarder des téléfilms bidons genre ceux sur SyFy, des conneries du style "Megashark vs Giant Octopus" ou "Anaconda 2", ou encore "Ice Spiders"
"
Non, regarder un film ça veut quand même dire passer 1h 30 ou plus (ou moins selon les films , enfin bref...) assis a ne rien faire, a part regarder le film, donc si c'est un mauvais film ça représente quand même une perte de temps assez conséquente.
Les bon films en revanche t'apportent quelque chose donc ce n'est pas totalement une perte de temps.