CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:12:33

" 38% à Last Action Hero, et 20% par le top critics ! :rire:
Ils ont du croire que le film se prenait au sérieux. "

C'est pas parce qu'un film ne se prends pas au sérieux qu'il est forcement bon, tu vas me dire que Epic Movie est un excellent film aussi?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mai 2011 à 13:14:37

"C'est pas parce qu'un film est bien noté sur Rotten Tomatoes qu'il est forcement bon"

Fixed... comme on dit. :ok:

Solomon Kane a eu plus que Le Dernier Samouraï, si tu as vu les deux tu me diras lequel tu préfères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 13:16:51

http://www.logic-sunrise.com/news-288577-les-anonymous-pieges.html

Ouais fin la photo avec l'autre en train de se droguer quand même faut pas abuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 13:18:13

Sinon, je compte précommander sur amazon, et profiter du mois gratuit amazon premium pour avoir la livraison express(le jour de la sortie ou le lendemain normalement).
Mais, je peux commander maintenant et profiter de la livraison express, ou je devrais commander 1 mois avant?

(En fait je veux pas tenter le diable de faire le premium amazon maintenant, et au final le claquer pour rien puisque ça ne marchera pas)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:28:31

"Anaconda 2"

:d) bien le vore fetish? :noel:

http://sournoishack.com/uploads/1305717897626.jpg des recettes de cocktails avec nos ponays adorés :coeur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:35:41

" Solomon Kane a eu plus que Le Dernier Samouraï, si tu as vu les deux tu me diras lequel tu préfères. "

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais FYI : le pourcentage représente la MOYENNE de toutes les critiques, il y a 18 critiques pour Solomon Kane et plus de 200 pour The last Samurai, or plus le nombre de critiques est petit et moins le pourcentage est fiable, imaginons qu'il n'y ait qu'une seule critique si le mec a aimé ça ferait 100%, s'il n'a pas aimé ça ferait 0%.

Le point fort de Rotten Tomatoes réside justement dans le fait que ca regroupe plusieurs critiques mais quelqu'un d'intelligent prendra soin de regarder le nombre de critiques qu'il y a pour évaluer le niveau de fiabilité du poucentage.

Mais je vois que l'étendue de ton ignorance touche aussi les mathématiques. :-(

" Ca t'arrive de regarder des films que tu sais médiocre, juste pour passer le temps/rire un peu?
Moi j'adore regarder des téléfilms bidons genre ceux sur SyFy, des conneries du style "Megashark vs Giant Octopus" ou "Anaconda 2", ou encore "Ice Spiders" :bave: "

Non, regarder un film ça veut quand même dire passer 1h 30 ou plus (ou moins selon les films , enfin bref...) assis a ne rien faire, a part regarder le film, donc si c'est un mauvais film ça représente quand même une perte de temps assez conséquente.

Les bon films en revanche t'apportent quelque chose donc ce n'est pas totalement une perte de temps.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:52:50

Je comprends.

Mais ça me fait rire 1 minute ces trucs la, après c'est juste triste.

Rire du ridicule pourquoi pas, mais l'homme qui passe plus d'une heure a rire du ridicule est lui-même ridicule. :oui:

Enfin, je ne dis pas ça pour toi. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:54:49

Merci. :coeur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:13:13

Oh comme c'est drôle, je comptais justement le regarder. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:17:03

Ou pas. :hap:

D'ailleurs ce film est réalisé par Sydney Lumet, le génie qui a réalisé Before The Devil Knows You're Dead (et non pas 7h58 ce samedi la :hap: ).

Tiens, tant qu'on parle de Sydney Lumet si tu n'as pas vu Dog Day Afternoon il faut le faire, c'est un classique donc tu l'as peut-être déjà vu de toute façon.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mai 2011 à 14:17:44

Mais je vois que l'étendue de ton ignorance touche aussi les mathématiques.

:d) Quoi ? Sur Rottentomatoes il vaut mieux se fier à la moyenne d'un grand nombre de critiques ? Mais tu veux pas plutôt l'éviter ce grand nombre ?
T'as foi en les mathématiques ? Tu adores Bienvenue chez les Ch'tis parce que beaucoup de gens l'ont aimé ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:23:35

" :d) Quoi ? Sur Rottentomatoes il vaut mieux se fier à la moyenne d'un grand nombre de critiques ? Mais tu veux pas plutôt l'éviter ce grand nombre ?
T'as foi en les mathématiques ? Tu adores Bienvenue chez les Ch'tis parce que beaucoup de gens l'ont aimé ? "

Ça commence a devenir burlesque ce que tu dis, tu devrais arrêter de te faire du mal. :-(

Je suppose (ou tout du moins j’espère) que tu fais semblant de ne pas avoir compris ce que j'ai dit. :oui:

" + Y'a des voitures et du sang? :( :hap: "

Il y a des voitures oui, il y aussi des bâtiments, des êtres humain et tout un tas d'autre choses. :oui:

Et il y a surtout Al Pacino, a l’époque ou il jouait encore dans de bons films. :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mai 2011 à 14:25:33

Pocolo

Tu dis que la moyenne est plus fiable si on prend l'avis de beaucoup de gens.

Si on prend l'avis de beaucoup de gens, Bienvenue chez les Ch'tis et Avatar sont de très bons films. :ok:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:26:46

L'avis de tout un tas de français moyens. :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mai 2011 à 14:28:04

:rire: tu es certainement le français moyen de quelqu'un.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:28:46

:rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:36:14

" Au fait, je sais pas si tu l'as déja vu, ou si tu tiens compte de mes conseils, mais je te conseille Mystic River :oui: "

Je l'ai vu, bon film. :oui:

J'aime plutôt bien l'acteur Tim Robbins d'ailleurs, il a joué dans The Shawshank Redemption (ou les évadés, toi qui aime bien les vf :hap: ), un autre film a voir. :oui:

Shawshank Redemtpion a été réalisé par Frank Darabont qui a aussi réalisé The Green Mile (La ligne verte), encore un autre film a voir. :oui:

Bien mon enchaînement? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mai 2011 à 14:37:54

Tu as vu Erik le Viking avec Tim Robbins ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mai 2011 à 14:41:20

comme pour la plupart des bouquins de SK

:d) Solomon Kane ? :ouch:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 mai 2011 à 14:44:57

Ah, ouais. :-d

J'avais vu le film Shining et... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports