CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:40:56

Puis t'as pas honte de télécharger illégalement des films? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:41:41
  1. Glast Voir le profil de Glast
  2. Posté le 16 mai 2011 à 13:40:42 Avertir un administrateur
  3. C'est un réflexe, mais j'avoue que j'ai cliqué sur un fichier dans l'espoir qu'un des films se déclenche :rire: :rouge:

:d) :rire:

ça arrive quand je regarde certaines captures d'écran du forum PC, quelquefois je clique sur la petite croix en haut a gauche de la capture pour fermer la fenêtre :peur:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:46:21

" Oh et btw, "7h58 ce samedi la" = "Before the devil knows you're dead". "

Tu te fous de ma gueule? :rire:

Sinon ben regarde celui-la alors. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:49:24

Chaud, je viens de vérifier et c'est vraiment le titre français. :honte:

Pourquoi pas après tout, on peut prendre n'importe quel titre de film américain et le remplacer par:

"Insérer heure" ce "insérer jour" la. :honte:

Bon l'expression en question n'existe pas en français mais quand même.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:52:03

" Sinon vu que t'aime les films peu connus, t'as déja vu "Bobby G. can't swim"? Il est très sympa :oui: "

Non, pas vu. :(

Je n'aime pas forcement les films "peu connus", j'aime juste les bons films, qu'ils soient connus ou pas importe peu. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:53:20

Mais pourquoi tu regardes les films en français, sérieusement? :(

Toi qui arrives a te débrouiller en anglais...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:59:59

" Et franchement je vois pas trop ce qu'une VO a de plus. "

Des voix qui collent bien avec le personnage (et ses lèvres par ailleurs :hap: ) vu que c'est la voix de l'acteur en question. :oui:

Sinon moi je regarde avec sous-titres en anglais mais je ne les lis que quand il y a un mot que je n'ai pas entendu, donc assez rarement en fait.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 14:22:45

http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/05/16/varg-vikernes-soutient-marine-le-pen/

Pour un blog qui passe son temps à cracher sur les métaleux, ces "satanistes invitant au massacre de catholiques et au blasphème", je trouve ça génial :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 16:42:39

:rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 16:45:50

Pocol, star d'un film ! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=TLEo7H9tqSM

"Respect !" comme disent les djeunz.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 mai 2011 à 17:00:03

Ça a l'air... sympa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 17:30:19

Pauvre Vargou, il enchaîne les conneries.
Il aurait sûrement dû tout arrêter après sa sortie de prison, déjà qu'à mon goût ses deux derniers albums sont très médiocres comparés aux premiers, si en plus il se lance dans la politique de comptoir...

De toute façon, c'était un membre de l'Inner Black Circle, il a brûlé pas mal d'églises, pourquoi ils parlent de lui ? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 17:37:10

Parce qu'il est Pro-FN :rire:

http://www.burzum.org/engeng/library/chere_france.shtml

La lettre est vraie. Alors c'est ça qui est comique. Ce mec a fait 16 ans de prison pour le meurtre de Euronymous, il a brûlé plusieurs églises norvégiennes et a toujours continué à appeler au brûlage d'églises et au meurtre des cathos, et des cathos extrémistes l'adorent parce qu'il invite les français à voter pour le FN aux élections présidentielles. Sérieusement, ce retournement de veste de la part de cathos intégristes, j'trouve juste ça trop marrant :rire:

Et pathétique aussi, d'autant plus que sur ce même blog, ils crachaient à la gueule de Varg en disant que c'était l'un des satanistes les plus dangereux qui soit, et que malheureusement trop de jeunes suivaient son exemple et le considéraient comme un héros. Un autre blog catho intégriste appelait même à ce qu'il soit tué, pour aller en enfer...

Futurama
Futurama
Niveau 11
16 mai 2011 à 17:43:55

voila de quoi vous rendre une partie toute dur ! :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=uQ5FEWJtwfk&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 17:46:50

Ouais bon, c'est des guignols. :rire:

'Fin de toute façon, j'espère pour lui qu'il souhaitait que ça ait un impact, le BeuMeuh c'est vraiment pas ce qui se fait le plus en France. (J'ai que Blut Aus Nord en tête...) :hap:
Notre scène Death Metal a bien plus d'impact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 17:48:35
  • J'espère pour lui qu'il ne souhaitait pas que ça ait un impact.

Désolé, petite coquille.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 17:53:30

T'avais Anorexia Nervosa qui, fort heureusement, a cessé son activité (pour devenir CNK).

Le black-metal en France n'avait aucune légitimité, on ne subit pas autant de pression catholique (sauf au niveau de Clisson :o)) ) que les norvégiens sur ce plan, même si on a un lourd passif catholique (et que l'église a vendu ses miches aux nazis en 39, mais ça ne regarde que l'église et l'Etat)...

Futurama
Futurama
Niveau 11
16 mai 2011 à 17:58:18

mon dieu ! je viens d'aller sur call of black op pour voir la réaction des personne content que le psn soin de retour ........
et bien j'ai jamais autant ri ! il y avais que des gosse qui urlayy de joie!qui racontay leur vie et leur moment sans psn!
et même un mec d'une 40aine d'années (enfin au son de sa voix) limite qui pleurai ! et un autre qui brayer en une langue que je ne connais pas!
bon , je go sur sos the final escape 1

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 18:00:40

http://www.numerama.com/magazine/18803-urgent-l-hadopi-suspend-ses-liens-avec-tmg.html

:d) EPIC FAIL HADOPI!!!

Futurama
Posté le 16 mai 2011 à 17:58:18
mon dieu ! je viens d'aller sur call of black op pour voir la réaction des personne content que le psn soin de retour ........
et bien j'ai jamais autant ri ! il y avais que des gosse qui urlayy de joie!qui racontay leur vie et leur moment sans psn!
et même un mec d'une 40aine d'années (enfin au son de sa voix) limite qui pleurai ! et un autre qui brayer en une langue que je ne connais pas!

:d) Ça résume de manière très juste le niveau intellectuel des fans de Call Of Duty :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 mai 2011 à 18:11:42

Ayé, Sony me demande de changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité alors que le Playstation Network ne fonctionne toujours pas (certainement dû à la saturation).

Vous croyez que ça marcherait un mot de passe DROP TABLE Account; ?

Sinon pour The Last Exorcism, il était assez bien filmé. Rationnel tout en laissant une part de mystère.
Quant aux partisans François de Souche, ils ont toujours été comiques. Généralement, ce genre de sites internet se citent eux-mêmes entre eux. Les sources de leurs articles ne sont jamais fiables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo